Donjon alb,hib,mid

 
Partager Rechercher
Kikoo all,
Voila,je voulais juste savoir quels sont les donjons et lieux équivalents sur Alb et Mid à : DF,Muire,Sprag,Treib,ML,FM et cullen.
stout mici Si vous pouvez me dire ou les trouver ça serait sympa ,mais j'en demande pas tant
Bon jeu
++

Kalhyan, explorateur en Herbe.
Darkness Fall = Darkness Fall

Nisse = 7-21 ( 21 = boss; 7 c'est une approximation de ma composition ) Se trouve dans le svealand euh de droite, suivre la route qui va à l'est d'audliten, vous arrivez à un pont en bois, après l'avoir traversé c'est à gauche il y a de l'eau c'est l'ile juste là

Vendo's Cave = 16-35 ( le barbare vendo est niv 33 je crois ). A l'est de svasud faste dans la montagne ( pres du bord de la zone )

Cursed tomb = ????? c'est peu connu, car tellement paumé... grosso modo au sud de nalliten dans les montagnes, mais c'est étroit et franchement paumé... bof...

Varulvhamn = 35-42 ( il y'a des araignées niveau plus bas ) Alors se trouve au Sud du palefrenier qui va à skona ( si je me trompe pas ) Itemisé depuis qqes patch, permet d'être amical avec les arachites et les svartalfs ( pratique )

Spindelhalla = 36-50 bon ben... ça loot ça fait des thunes c'est sympa mais squatté... ( neutre/amical aux arachites pour descendre plus bas c'est plus simple ) Se trouve au NO de la zone de myrkwood's forest...

Bon voilà, normalement je me suis pas trompé ^^
Alors

Muire=Nisse lair(Mid)=Mithra(Alb)
Spraggon Den=Vendo Cave(Mid)=Keltoi Fogou(Alb)
Treihb=Varulvahm(Mid)=Catacombs(Alb)
Mine luisante=Spindelhalla(Mid)=Barrows(ALb)

Sinon il y a aussi Cursed tomb(Mid) équivalent a Tepok mine(Alb) mais je ne connais pas l'équivalent hibernien.

Pour la foret maudite il y a Llyn Barfog pour albion et Raumarik il me semble pour Midgard.
Cursed tomb (mid) = Tepok mines (alb) = Koalinth cave (Hib)


au passage, koalinth est le donjon le plus méconnu d'hibernia
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
koalinth a surtout peu de spot reellement interessant.

Petit détail sur Spin comparé à ML, il y a pas tellement de réelle spot, il faut compter sur le faite de tout le temps tourner dans la mine ce qui est assez ...
Citation :
Provient du message de Jark
Cursed tomb (mid) = Tepok mines (alb) = Koalinth cave (Hib)


au passage, koalinth est le donjon le plus méconnu d'hibernia
Marrant, cursed tomb est aussi le plus méconnu des midgariens
La méconnaissance de ces donjons est du au faite que ce furent les derniers a être itémisé et qu'il était donc plus intéressant d'xp ds les donjons de lvl équivalent c'est a dire Keltoi-vendo-spraggon puis au fur et a mesure du temps ils furent "oubliés"
bof, sur hib le dongeon a vraiment aucun interet du point de vue xp, car lvl25 on sort de Spraggon Den. Ensuite il y a plein de bons spots beaucoup plus rentable pour atteindre le 30

et au 30 go treib ... qui soit dit en passant est tres tres peu exploite, Mine Luisante restant une mine haut lvl tres bien pour le PL
Au fait, pour Nisse, je me demande si ya pas moyen d'y aller a plus gros level, depuis que ça a été agrandi on peux facilement y aller jusqu'au 25 ^^ ( voir plus mais je suis plus très sûr )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés