Pindle Et le MF!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voilà mon problème:

J'ai beau allé rusher maintes et maintes fois pindle et rien à faire
(c un vrai radin).
Je rush en Hell avec un Barb lvl 79 et environ 300% de mf.

En règle générale, je drop un rare tous les 10 rushs et un unique tous les 20.

Est-ce normal ou il faut plus de %mf

Je drop même plus en faisant un rush dans le niveau où figure le portail du chemin des anciens (avec la caverne remplis de champions...).

Merci d'avance
à+
Re: Pindle Et le MF!!
Citation :
Provient du message de TheTrueMayhem
En règle générale, je drop un rare tous les 10 rushs et un unique tous les 20.

Et tu oses te plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben c 'est pas vraiment une plainte c'est plutôt en comparant
avec des boss comme mephisto ou Bhaal qui sont quand même bien plus généreux (surtout meph en cauchemard :MDR).

En fait, je voulais savoir si c'était normal que pindle droppe moins souvent.

Et encore c'est possible que mes statistiques soient fausses, j'ai peut être exagéré la moyenne ca doit être un peu moins.

@+
Ouais ca c clair!!

Mais bon pour l'instant je joue en monojoueur, et bien que j'ai les CDs originaux et l'ADSL je n'ai pas le temps de jouer sur BattleNet.
Mes persos n'avanceraient pas .

Et j'attends surtout la 1.10 car je pourrais alors jouer en ladder et commencer à zéro comme tous les autres joueurs, ce qui sera plus équitable!!

Pour en revenir au sujet, le seul intérêt pour moi des rushs Pindle c'est la rapidité à laquelle on les effectue (portail on zappe les premiers zombis on fritte Pindle et zou on matte le drop )

@+
Citation :
Provient du message de TheTrueMayhem
le seul intérêt pour moi des rushs Pindle c'est la rapidité à laquelle on les effectue (portail on zappe les premiers zombis on fritte Pindle et zou on matte le drop )

@+


Si tu fais des pindle run pour la rapidité, va plutot foir mémé avec une soso ..

Les joueurs font des pindleruns car c'est un monstre facilement accessible et qui plus est, drop tous les itmes du jeu (contrairement a mephi )

C'est plutot ce deuxieme point qui est pris en compte par les joueurs
Citation :
Provient du message de Aden
Avec mon Jason lvl 80+ en HC sans aucun mf je dropais un unique ou set à chaque run.
chanceux


sinon je vous rapelle tous que pindle n'est pas 1 boss, et que donc c'est normal qu'il dropp - que mephi et baal
Pindle, c'est quel perso ??? (question naïve, mais serieuse...)

Au fait, Mémé vient de me filer Buriza-Do Kyanon et Aiguille d'Honneur en un rush...

Bon d'accord, j'appelle ma copine!!!!
Citation :
Provient du message de SaAt
Jaime po Pindle il drope ke dal !!
Il me drope un rare ou unique quasiment à chaque fois alors que j'ai 0 de mf, et ça prend 20 sec pour le tuer donc moi je l'aime bien.
Comme je le disais précédemment je préfère encore me faire le niveau qui correspond au portail Le Chemin Des Anciens.
C'est remplis de petits bosses et de nombreux champions. On peut ainsi espérer obtenir une partie de set voire un unique à chaque "vidage" de niveau (la grotte y compris).

A l'heure où je vous parle, j'ai réalisé ce parcours une bonne vingtaine de fois et j'ai obtenu corbeau gelé et les bottes du set du roi immortel (pas mal non )

@+

P.S: Avez-vous remarqué que la plupart des objets que nous trouvons ne correspondent pas à la classe que nous jouons au moment du drop!! Quelqu'un a une explication?
Ouais enfin le chemin
parce que les anciens ils droppent pas (mais je pense que tu le savais déjà!! )

Et je dois aussi préciser que finalement les Bhaal Run c est pas mal du tout.

Le seul endroit embêtant c'est lorsque l'on est confronté à lister le tourmenteur et sa bande!!

Il y a des fois où il vaut mieux se barrer vite fait (genre Lister avec LEB et aura de puissance , j'ai failli y passer )

@+
Ah! Ah!!

Franchement le niveau du chemin des anciens il est trop bien!! (et en plus je suis verni).

J arrive dans la petite grotte du dit niveau ( La Cave Glaciale)
avec son coffre gardé par le même boss:Brise Eclat .

Bon je nettoie rapidos la cave j'ouvre le coffre et rien d'intéressant. Je laisse appuyer le bouton pour révéler le nom des objets qui traînent par terre et Hop un casque unique. J'identifie de suite et résultat talhelm (bofbof ).

Et là je décide de revisiter le niveau pour voir si il ne reste pas un monstre qui traine genre un squelette qui s'est réanimer (le bouton est toujours enfoncé). Et là , révélation un autre unique item avait été droppé (par je ne sais qui j'ai pas fait gaffe). L'unique est un arc hydre. je veux l'identifier mais je n est plus de parchemein . Hop, ami deckard cain identifie le pour moi . Résultat très surprenant je venait de trouver Windforce!!

Le Chemin des Anciens Goûté et Approuvé!! (et avec à peine 300% de mf comme quoi le % n'explique pas tout !! (et comme quoi je suis verni )

PS: bon d'accord il n'as que 6% de mana leech sur les 8 maximum , mais bon on va pas pleurer c'est peut etre la seule fois que je vais le dropper.

@+ et faîtes de bonnes trouvailles!
Citation :
Provient du message de TheTrueMayhem
P.S: Avez-vous remarqué que la plupart des objets que nous trouvons ne correspondent pas à la classe que nous jouons au moment du drop!! Quelqu'un a une explication?
Hasard
En supposant qu'il y'ai autant d'item pour chaque classe avec les mêmes probas (ce qui est probablement faux), t'as 6 fois plus de chance de dropper quelque chose qui n'est pas pour ta classe


Héhé Windforce
Je confirme le chemin des anciens j'y avais gouté, au tout début de Lod, j avais trouvé les griffes de Natalya... ahlala ça valait encore une fortune en ce temps la

Sinon... pour le drop, c est de toute manière "aléatoire", tu peux enchainer 40 runs sans drop un truc correct, et en faire 1 "en passant" et hop tomber un elite unique Bref, allons runner

P.S. J ai drop Aiguille d honneur la semaine dernière, et je trouve ça assez bidon, pourtant je vois pas mal de gens la citer, ou en parler, une explication svp ?
Non aiguille d'Honneur dechire!!! po pour nos personnages mais pour les mercos!!!!!!! essaye davoir celui ki fais 300 de dégats sur un mercos pala lvl 85/90 et attention a celui ki sy frotte

Sinon, si ca tintéresse po tu pe le trade facilement

++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés