[Ys] Reparation objet lvl 8 ==> 983 Po

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je crois que le forgeron a essayé de t'entuber. ^^
Ah mon avis c'est ce qu'il a voulu nous faire passer à travers le titre du sujet aussi (attention image subliminale)
Citation :
Provient du message de Tousfeux
Reparation objet lvl 8 ==> 983 Po
Mais je dis rien à vous de voir où c'est moi qui ait l'esprit mal tourné.
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je crois que le forgeron a essayé de t'entuber. ^^
Moi c'est le guérisseur qui m'entube à chaque fois mais bon apparemment ils se sont tous entendus à des prix identiques...

Saleté de moine !
A mon avis, c'est tout à fait normal.

D'où le nom de la ceinture ...

Tout comme il y a des objets qui donne des malus dans les carac, cette ceinture semble être très coûteuse d'entretien pour son propriétaire.
Tous les objets ne sont pas que bénéfiques à son porteur.

Souvenez-vous d'un célèbre anneau qui prend possession et altère l'esprit de son porteur ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
une fois en faisant réparer une cape lvl 1 ( cape vendue par le marchand... sans bonus sans rien) le forgeron m'a demandé une somme qui devait ne pas être très loin de 10Platines...
j'ai cliqué sur " oui " il m'a dit que j'avais pas assez de sous.... dommage
Citation :
A mon avis, c'est tout à fait normal.

D'où le nom de la ceinture ...

Tout comme il y a des objets qui donne des malus dans les carac, cette ceinture semble être très coûteuse d'entretien pour son propriétaire.
Tous les objets ne sont pas que bénéfiques à son porteur.

Souvenez-vous d'un célèbre anneau qui prend possession et altère l'esprit de son porteur ...
héhé pas bete sa enfin un peu de RP dans daoc

sauf si c'est un jolie fake ^^
En fait a la remise en route d'YS lundi il y a eu des problèmes

Ca laguait !!

Et mon armuriere qui achetait 80 barres d'arcanium c'est fait delester de plus d'un platine !! (normalement environs 400gold)


Il semblerait que les prix des marchandises pour le craft étaient complètement buggués, mais apparement les forgerons aussi !


Bref j'ai attendu la réouverture de YS

Je me connecte avec mon Odin, je perd 0.4 bulles (lvl 47) a cause du lag (je voyais pas mes bolts partir), ennervée je prends mon armuriere puisque le lag m'empechait de pexe, et la 600 po a la poubelle !

Bref deco --> Orcanie reroll cession en attendant que le serveur fou redevienne normal (mardi donc)
Citation :
Provient du message de ulak
c'est pas un bug car il a 100% de condition? a tester avec un autre objet neuf
On peut faire réparer un objet avec 100% de condition (il peut etre proche des 99%, il reste a 100%, mais le pnj forgeron prend en compte l'usure qu'on ne voit pas parce qu'il n'y a pas de décimales)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Souvenez-vous d'un célèbre anneau qui prend possession et altère l'esprit de son porteur ...
A propos !! Tu le portes toujours ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Reparation objet lvl 8 ==> 983 Po
Citation :
Provient du message de Tousfeux
Attention a ceux qui reroll avec mois de 1 P, aller farmer DF tout de suite sinon ca va etre complique

http://chomel.alexandre.free.fr/DaOC/SCReeN/RePaRaTioN%20982%20Po%20Pour%20oBJeT%20LVL%208.JPG


__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés