A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Pull modo
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Et pour ta gouverne sache que j'ai 30 ans, un bac+5 et des formations professionelles. J'administre aujourd'hui un parc de plus de 100 PC avec des serveurs sous linux/NT/2000 avec des services de messageries/FTP/Web et je suis tout seul. Je travaille pour l'une des rares sociétés de commerce en ligne qui a survecu au crash d'internet et qui marche tres tres bien. Donc pour l'intelligence merci mais je pense que j'ai ma part et meme que j'ai été tres bien servis. Peu tu en dire autant ??
C'est toutes ces responsabilités qui te font te sentir aussi supérieur aux autres utilisateurs de ce forum ?
Mon petit gars, sache ton parcours irl, on s'en tamponne gravement ici. On est en train de parler d'un jeu online et force est de constater que sur ce sujet, tu es vraiment complètement bouché et qu'en plus tu sors des âneries aussi grosses que ton cv (dont nous ne savons pas s'il est vrai ou simple invention de ta part) est long.
Re: Pull modo
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
J'ai pull le modo.

@sbeds Pourquoi as tu créée un compte pour repondre sur ce post ??

Je t'agresses car tu met en doute certaine de mes facultés et c'est que j'appelle une insulte.

Moi je n'ai insulté personne.
Je n'insinue pas que certain joue mal etc etc

Maintenant quand je lit ce que tu écrit "une critiques c'est un propos constructifs" je rigole bien.
Ton post est tout le contraire.

Et pour ta gouverne sache que j'ai 30 ans, un bac+5 et des formations professionelles. J'administre aujourd'hui un parc de plus de 100 PC avec des serveurs sous linux/NT/2000 avec des services de messageries/FTP/Web et je suis tout seul. Je travaille pour l'une des rares sociétés de commerce en ligne qui a survecu au crash d'internet et qui marche tres tres bien. Donc pour l'intelligence merci mais je pense que j'ai ma part et meme que j'ai été tres bien servis. Peu tu en dire autant ??

@sbeds : tu ne l'a pas réussi non plus le test

Attaque perso / trolling / compte roturier => au revoir

avec une demande de corrélation bien entendu

-----------------------

Merci a tous les autres de ne pas vous emporter, les fora ne sont pas le lieu pour cela
Je ne saurais que vous conseillez d'écouter Typhon au lieu de flood des bétises, de régler ses comptes devant tout le monde et de ouin ouin...

Typhon a dit en 4 lignes ce qu'il fallait démontrer
Citation :
Provient du message de Aerith
Merci de revenir dans le sujet, nous ne somme pas la pour ce flammer l"un l'autre, il est possible de discuter calmement et posément
Je ne pense pas, Aerith.
Ce sujet est un superbe trolling basé sur une demande de nerf de la seule spé de mage encore valable pour les 3 royaumes. Vu les extrémismes que soulève cette question, cela ne peut que dégénérer. Si j'étais modo, je clôturerai ce post une fois pour toute, avant d'avoir à prendre des sanctions multiples.
spa vrai que le moon c'est la seule voie encore valable Nohpyt . Et je vais meme jusqu'a dire qu'un grp sans mago sun y va moins loin qu'un grp qui en a . La raison elle est simple que si en face c'est pas de neuneu a 2 a l'heure , bin y bouge du moon ^^ simple =) ... Et un mago qui moon en boucle quand il a moc , bin y touche pas un mago sun qui nuke de loin

En bref je pense qu'un mago moon ds un grp c'est clairement un maximum =) , d'ou les autres spé n'ont pas disparu :-)
Désolé je reviens mais pas la penne de me bannir encors je ne reviendrais plus :

1) gwalarnlepreux : je suis désolé que tu te sois senti concerné par mon premiers post (je ne visais personne en particulier a par les gens qui veullent changer les règles du jeu au lieu de s'adapter a elle)

2) je te ferais remarquer que ma réponce est du à t'on insinuation sur ma débilité. Désolé que t'on égo soit à sens unique

3) le modo je comprenne que tu me banisse vu que gnere nouveau sur le server (ba vi je me rapelle plus de mon premier accompte )

4) pour info je suis sur sur ce forum depuis que daoc.goa a fermer le sien suite au fiasco du premier patch donc ca fait un baille

5) ba je ne crois pas avoire insulter quiconque qui ce considère comme un bon joueur non ouiouiner

7) le smyle en fin du thread test de QI loupé sert à marquer l'ironie, je suis impeu surpris que cela ne sois pas compris

6) je joue a DAOc depuis la Beta et des nerf j'en ai vue des justifié ou injustifié, et des gamins même si on 40 ans qui joue les super boulay et qui font que mythic sois obligé de faire des patch politico/economique



7) mon post n'etait pas un troll je n'ai pas dit que j'etait ubber, j'ai juste dit ba si je joue au echec et que j'ai les blanc je vais demander de nerfer la reine des noire parceque j'ai perdu la mienne
Citation :
Provient du message de sbedsleretour

7) mon post n'etait pas un troll je n'ai pas dit que j'etait ubber, j'ai juste dit ba si je joue au echec et que j'ai les blanc je vais demander de nerfer la reine des noire parceque j'ai perdu la mienne
C'était un Troll, le ton de ton message poussais obligatoirement au flammage, il faut faire attention, souvient t'en a l'avenir, cela évitera bien des problèmes et des flamme

Citation :
7) le smyle en fin du thread test de QI loupé sert à marquer l'ironie, je suis impeu surpris que cela ne sois pas compris
tout le monde sais depuis longtemps que je n'ai pas d'humour, un smiley n'est pas la pour enjolir des propos

je clos ce thread ici, il ne sortira pas de ces flammes

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés