Buffbot... pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grundorf

Ne tourne pas autours du pot : tu te paie des buffs permanents, pour une classe qui n'en n'a pas, sans avoir recours a la methode de groupe. Ca, c'est deloyal, en ce que le jeu respecte une sorte d'equilibre des classes que tu casse en te buffant a mort a chaque sortie. J'ai vu ta video, et je trouve que demonter 4 personnes en étant un fufu, sans utiliser une seule ouverture as sur 3 d'entre elles, c'est loin d'etre fair play pour les autres joueurs.
C'est pas du cheat... Vu que pas puni par Goa (qui farme les thunes sur les spot de roxors drogués au buffbot)

Par contre, il est vrai que c'est tout sauf fair-play.
Un buffboté fait de facto parti d'un groupe de deux (lui et son buffbot) dont l'un des membres est totalement invulnerables, car au tp (ah non, y a volley :bouffon: :bouffon: :bouffon: , pas serieux franchement)

Le jour ou les druide/clerc/shaman buffbot seront aussi tuable que n'importe quel perso que n'importe quel joueurs en zone rvr, vous ne m'entendrez plus me plaindre a leur sujet
"C'est pas du cheat... Vu que pas puni par Goa (qui farme les thunes sur les spot de roxors drogués au buffbot)

Par contre, il est vrai que c'est tout sauf fair-play."

ca résume bien : pas d'autorité pour empecher les gamins de faire n'importe quoi, alors on se retrouve avec des roxxors a lignes rouges en haut de l'ecran...

Quand, mais quand est-ce que vous allez enfin comprendre qu'il s'agit d'un jeu multijoueur et qu'il faut laisser sa chance a l'autre tout en étant bon joueur? Quand est-ce que vous comprendrez que la diversité des classes est faite pour ca? Se divertir et s'amuser de plusieurs facon et non pour tout tuer? Chacune a ses forces et ses faiblesses.

L'ombre/assassin/sicaire est particuliere en ce que la présence de buffs la rends de loin superieure aux autres. Bb un mage n'aura pas le meme effet. Ce jeu est faits de kills/release, faudra bien accepter un jour de taper cette foutue commande et admettre que l'autre a mieux joué que vous... Ce qui est systematique par ailleurs dans le cas d'un bb : quel que soit la facon de jouer de la personne en face, vous gagnerez a condition de ne pas mongoliser...

Donc on peut a mon sens considérer les utilisateurs de buff bots contre d'autre joueurs ou a leur dépens comme des tricheurs, au sens moral et non légal, malheuresement.
Et voilà on a encore dévié du threat principal.
Mêmes arguments mêmes gars qui ne veulent rien entendre (que ce soit d'un coté ou de l'autre)

Nesmehlek-assassin-qui-a-un-buffbot-pour-Rox-da-world-comme-popanise

@ Coma : oui coco, j'avais bien capté que tu n'avais pas ouvert ton fil pour te faire égorger sur la place publique, mais c'est ce qui s'est passé . D'où ma phrase de tout à l'heure.
Citation :
Provient du message de son of Mama
Et voilà on a encore dévié du threat principal.
Mêmes arguments mêmes gars qui ne veulent rien entendre (que ce soit d'un coté ou de l'autre)
Nerf les threats sur les buffbots (4 threats en 1 semaine )

Ps : threat = menace.
une kestion j ai pris l habitude de /rude les buffbot
c mal

dire que ce buffer pour etre sur le meme pied d egalitee est une grosse betise.

je me souviens d un matin de mai sur odin ou il ce passer des series de duel inter real .
et tt les duel que j ai fait eter contre des sicaire buffer
special dedicass a pulcoo jamais vu un fufu avec moins de fairplay
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Vu que ton druide est planqué dans un TP et qu'il est intuable oui ça a les même effets qu'un cheat code...
Et puisque tu as pas l'air de pas voir la différence, va jouer un moment sans tes buffs, tu feras pas les 3/4 de ce que tu montres dans ta "superbe video"...
Vous me faites marrer avec vos "ouin-ouin les buffbots c'est pour les ch34terZ". Allez, je vous éclaire un peu :

- En haut : moi solo buffboté,
- En bas : moi en groupe guilde.

http://jdr.roy.org/daoc/images04/groupe_ou_buffbot.jpg

Ben si quand je suis buffboté je suis un ch34ter, en groupe je suis quoi ?
Citation :
Provient du message de kourou
une kestion j ai pris l habitude de /rude les buffbot
c mal
Une attitude suprêmement intelligente, surtout que le principe du buffbot c'est d'être AFK
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Vous me faites marrer avec vos "ouin-ouin les buffbots c'est pour les ch34terZ". Allez, je vous éclaire un peu :

- En haut : moi solo buffboté,
- En bas : moi en groupe guilde.

http://jdr.roy.org/daoc/images04/groupe_ou_buffbot.jpg

Ben si quand je suis buffboté je suis un ch34ter, en groupe je suis quoi ?
Quand tu es en groupe un fufu solo ne t'attaquera pas.

Quand tu es solo il t'attaquera car en tant que scout tu n'es pas censé être buffé ... manque de bol pour lui tu l'es.

Et n'oublions pas que les buffs d'un buffbot ne tombent jamais contrairement à ceux d'un buffeur de ton groupe.

Les buffbot c'est pas pour les cheaters, c'est juste un moyen légal de tuer plus facilement ... chacun s'amuse comme il veut, c'est dommage que ça se fasse au détriment de ceux qui la jouent "nature".
Bah a voir tous les posts , toutes les réactions a ce sujet , c est ptet qu il y a un gros malaise kk part dans la communauté daoc nan ? enfin si o peut continuer a appeler ça une communauté ..
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Leo.
Je penses dans un premier temps que tu devrais préciser si tu penses au rvr ou bien seulement à l'xp.

Car personnellement je conçois tout à fait le buffbot en phase d'xp, ou encore pour looter, mais je n'apprécie vraiment pas le voir en rvr, et selon moi l'utilité et le respect par rapport aux autres ne sont pas du tout comparables.
même avis
buffbot on peut rien faire conte c est un fait donc autant faire avec .. mais y a une chose que je supporte pas bcp c est quand on est buffboté ne pas denigrer els autres en disant je suis trop fort..vos classes sont nulles ahah.. (cf un post clos plus bas)...
pour repondre a la question du tread j ai 2 comptes j ai pas de buffbot ...j avais idée d en crrer un tt petit genre 30 pour m aider a xp ens olo mais ca me gonfle d en monter un

puis l escuse je meurs au bout de deux secondes etc san buff ...
bah c est sur sans buff faut pas s attaquer a n importe qui faut essayer de trouver le bon moment ou meme se dire bon celui la meme pas la peine..ou j essaie meme si je suis sur de release (un beau combat emem perdu est un amusement ) ..
bizarrement mon ombre 44 je dure pas 2 min en rvr mais plutot 30 a 40 min parfois (des fois 3 sec) a uppland ..alors qu on me cherche pendant bcp de temps;.
et je tue quelques jaunes (gris aussi hein) oranges et meme quelques 50 parfois quand j ai de la chance ... alors l escuse du je meurs en 20 sec quand j ai pas de bb..c est un peu leger je trouve..
vous avez un bb tant mieux pour vous mais c est dommage que certains bbfes viennent trop souvent se vanter d etre trop fort ..c est la que ca coince deja..et ailleurs apres ;p
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Une attitude suprêmement intelligente, surtout que le principe du buffbot c'est d'être AFK
heu je rud les buffer bien sur un p dure pour moi de monter en fufu o tp alb
raaaaa t as pris un buffbot doriana ? mechante...bon je vais up linna et te donner une fessée ..(enfin dans ses reves a linna ;p )
coucou doriana..linnael va revenir bientot ;p
Loup noir, si tu es botté, c'est vraiment l'image que j'avais de toi qui en prends un coup... . De meme pour DayOfEnd...

Le respect et l'estime que j'avais pour vous en tant qu'archers diminue pas mal, si c'est vrai...

J'espere vraiment que vous jouez vraiment bien derriere, que tout ne sois pas gaché...

Le fairplay a la vie dure ces jours-ci... C'est moi, ou il n'existe presque plus de 'grands' joueurs, de personnes qui savent jouer leurs classes a la perfection, avec talent?


Ah, et en groupe, etre buffé est normal comme je l'ai dit plus haut : tu tire parti du systeme de groupe, et si ton buffer meurt, alors les buffs partent. Avec un bb, non seulement tu solote avec des buffs que tu n'est pas censé avoir, mais tu empeche egalement a ton adversaire de te retirer ces buffs, a moins qu'il n'ait vollée et une quinzaine de minutes a perdre...
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
- les joueurs normaux qui à force de se faire battre par des roxors ont cédé à la facilité
c'est ca ouais , alors ceux la c'est bien les pires .C'est bien leur faute si il y a autant de buffbot , c'est bien propre a ceux la de se cacher derriere une excuse bidon , et c'est encore les memes qui continuent a tuer tout plein de buff , qui continuent a tuer sans remord les quelque vrai joueurs qui se trimballent encore sans buff .
Citation :
Provient du message de Grundorf
Loup noir, si tu es botté, c'est vraiment l'image que j'avais de toi qui en prends un coup... .
t'es au courant toi


@TELVIN : compare pas upland et xp kill aux crabes avec une zone ou il y a un peu d'action stp. Passe faire un tour a emain pour voir


Pour conclure en beauté :

Buff boot cé mal
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Vous capter pas ??? Les bb, les non bb ???

Tout ce qui faut c'est comme toujours, un juste milieu...

Moi je dis : un type qui sais jouer aue buffé c'est un type qui a manqué quelque chose ..

Un type qui veux pas jouer avec un seul buf, il a aussi manque quelque chose ...

Croyé au juste milieux et ne faite pas tout un plat des bb, sur les 5 fufu que je croise a emain ou ailleur y en a 3 qui on ete buffe par un copain 1 qui a ete buffe par un druide afk au tp et un qui a ete buffe par son groupe et qui scoute pour ce dernier .

Paye deux account juste pour etre bb, je pense franchement pas qu'il y en ai baucoup quant meme ... C'est un peux jeter de l argent par la fenetre. Mais profiter de votre conjoin, ou d un ami qui laisse un druide spe buf a votre disposition est normal.

Moi mon avis c est simple.

Si un joueur bb creve, et aui refuse un rezz pour release et vite aller ce rebuffe, y a une tristesse certaine car il est dependant. Si par contre il se fait rezz et continue ces frag meme moin efficace, pour moi il est un joueur qui a atteint un juste milieux et qui est respectable. un joueur qui refuse systematiquement des buf car il est solo est aussi debile que la porte de mon frigo.

J'ai ding 6L sans casiment jamais avoir ete buffé et sans jamais avoir ete a emain car le danger etait trop grand, une fois 6L j'ai commencer a recevoir mes buf, et j ai commencer a aller a emain. La je suis 7L + et je peux assurer que le rezz me manque plus souvent que les buf en solo. persone est imortel, mais faut pas combler se manque par une dependance qui elle est malsaine.

Je terminerai par : Le bufbot est une arme, elle peux etre bien ou mal utilisé et ca depend clairement de celui qui l utilise.
Unhappy
Pour info je n'ai pas de "fufu" pur mais uniquement un Ranger.


Je joue mon Ranger dans 90% du temps solo et force est d'avouer que je ne rencontre vraiment plus bcp de gens qui ne soient plus Bbotés

Oui l'appel des sirène est fort et oui j'ai essayé un jour de me Bboter, et juste avec des buffs de base j'ai vu une différence absolument incroyable, 3 level 50 se sont mis sur moi et j'ai sans aucun problème tué 2 d'entre eux avant de rendre les armes...

Au release j'ai renoncé à utiliser le Bbot, c'est tout simplement pour moi un cheat désolé du mot. L'avantage acquis est monstrueux.

Loup, tu me fait rire en sortant tes buffs solo et tes buffs en groupe, tu oublies un nuance :
Quand je solote je recherche le 1 vs 1, quand je suis en groupe je recherche le 8 vs 8. Toi je suis désolé mes avec tes buffs tu fais pour moi du 2 vs 1 et la grande estimne pour toi que j'avais jusqu'ici tourne avec les autres Bbot au mépris pur et simple.

L'argument : Oui mais les autres ont tous des Bbots alors je me Bbots... prenons un comparatifs, Quand vous jouez à Counter strike et tombez sur un gars qui Wall Hack... vous Wall Hackez pour autant ? Cette attitude de OwnEuR ... pfff
Peut etre suis je completement farfelus de vouloir croire au Fair play et à l'honneteté

Je prends tellement de plaisir à tuer un adverssaire quand j'ai reussit à jouer correctement, placer mes styles sur event, mes combo de postion... , quel peut etre celui de chainer du gars avec comme seul interet de lire le nombre de Rps gagné à la fin d'un combat...

Enfin pour moi une chose est sure, le 4e serveur verra mon départ la bas où je pourrai respirer un peu d'air pur quelques mois (je dis bien quelsques mois, je ne me leure pas les Bbots nous rattraperont bien vite la bas aussi) et puis viendra la fin de Daoc pour moi car la seule classe que je me plait à jouer aurra été pourrie par ces Bbots bien plus que par les nerf ou les see hidden...

A bientot sur les zone RvR... hésitez pas à m'attaquer je ne suis pas Bbots
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés