armures magiques ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai trouve une armure magique très intéressante pour mon perso... je suis tumi invokateur... et l'armure me permet de 'booster' ma compétence 'invoker mineur'... et elle me l'a boost de 7 lvl !! ce qui veut dire que mes pets passent du lvl 42 au 49 !! alors, voila ma question... est-ce que je peux monter mes pets jusqu'au lvl 57 avec ça ou, je dois plutôt voir le cote économie... ( j'ai déjà checker avec le calculateur de compétences et ca me permet d'économiser 93 M xp )
Merci d'avance.
Re: armures magiques ???
Citation :
Provient du message de renardh2o
Voila, j'ai trouve une armure magique très intéressante pour mon perso... je suis tumi invokateur... et l'armure me permet de 'booster' ma compétence 'invoker mineur'... et elle me l'a boost de 7 lvl !! ce qui veut dire que mes pets passent du lvl 42 au 49 !! alors, voila ma question... est-ce que je peux monter mes pets jusqu'au lvl 57 avec ça ou, je dois plutôt voir le cote économie... ( j'ai déjà checker avec le calculateur de compétences et ca me permet d'économiser 93 M xp )
Merci d'avance.
en principe oui !

j avait une armure zelote qui booster adepte et ca depassé les 50 donc ca doit marcher pareil !
essaie de les faire passer a 51 en mettant deux points pour voir.

Les skills sont "en principe" capé a 50, mais dans ce cas bien precis, ce serait interessant de savoir
ca passe au dessus de 50 dans le cas du stun je vois pas pk ca serait different sur un pet.
g une veste du meme style sur mon invok elle me monte le redempteur de 8lvl. en gros g la skill a 42 j'invok un pet 50 et je met une autre armure. le plus qui dechire bien aussi, si avec ce procedé tu monte ta skill a 50 ben tu prend aussi +1 dans la skill du dessus
Moi j'ai aussi une armure qui m'a été donnée qui donne des points pour une de mes attaques qui était à 50 et qui est passée à 52 donc oui je confirme comme les autres en théorie tes pets seront à 57 si tu les montes à 50 de base.
En ce qui concerne l'économie ou pas, difficile de décider pour toi.... ce qu'il serait intéressant de voir c'est si tes pets lvl 57 sont vraiment plus puissants que les mêmes lvl 50.
Fais des tests
Re: armures magiques ???
Citation :
Provient du message de renardh2o
Voila, j'ai trouve une armure magique très intéressante pour mon perso... je suis tumi invokateur... et l'armure me permet de 'booster' ma compétence 'invoker mineur'...
euh...pliz comment t'as eu ct armure ? chui certaine que ma tumy invok serait ravie de l'avoir
Re: Re: armures magiques ???
Citation :
Provient du message de Aeyrine
euh...pliz comment t'as eu ct armure ? chui certaine que ma tumy invok serait ravie de l'avoir
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une quête... c'est simplement looté sur un mob ou dans un coffre... il faut être patient ou chercher a l'acheter
Citation :
est-ce que je peux monter mes pets jusqu'au lvl 57 avec ça
mmm g bien peur de vous contredire ...
sur votre arbre de skill vous verrez bien 52 ou 57 etc peu importe MAIS le jeu ne comprends pas au dessus de 50 (pour le moment peut etre plus tard ...)

dc les bonus attribués etc etc ne compteront pas au dessus du 50 !!

prenez le meme style de buff mais sur les gants ... boost de dommage ... votre competence 7-200 par exemple ne fera pas 220 de dommage !!! dc c pareil pour l'adept !!

dsl je n'ai pas de source officielle a fournir (juste que la personne qui m'a dit ca est une personne qui maitrise bien le jeu et qui m'a dit bcp d'autres trucs que g pu verifier donc je lui fait confiance !!) mais je ne dirai qu'une chose :

pour ton cas renardh2o, ne monte pas l'adept au dessus du lev 41 (inclus) car pour monter l'adept au lev 41 il faut 14 millions d'xp et pour le monter au lev 50 il faut en tout 212 millions ... faites le calcul mais moi je paye pas 200 millions pour 9 malheureux points d'adept (qui ne sont pas si influent que ca au final) et ces meme points là qui peuvent etre procurés par une armure comme tu as looté !!

++
oui, pour resumer, si un objet vous augmente adepte ou GM ect, la ca peut aller au dessus de 50, car ce n'est pas capé.

Mais toutes les compétences sont bloqués a 50 et le jeu ne comprend pas et n'as aucune donnée pour des pets 50+, donc ca reste du 50.
En gros economise tes xp, ne monte pas a 50 si ta ton armure magique. (sauf si ca boost adepte et que c'est ce qui t'interesse)
oki merci beaucoup, je vais jouer la carte de l'économie pour l'instant alors, et si ils débloquent les compétences en même temps que les stuff perso lvl 50+, je monterai mes pets 50+ a ce moment la...
Merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés