[Broc] Ma plus belle ennemie

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Elle porte le nom des rois, celui qui fait rêver les royaumes, et charger les ennemis; je prie pour elle à chaque fois, pour qu'on épargne sa vie, pour qu'on lui laisse un instant briller de tout son éclat, et que j'ai peut-être un jour la chance de croiser son regard, pour découvrir avec tristesse que je ne suis pas dans son coeur.
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha s'étais idem daark tu crois que en se parlant dans une langue inconus on devine si se reciproque?^^

L'Amour n'a pas de langue, pas de couleur de peau, pas de sentiment matérialisme....L'Amour c'est pur....c'est beau, difficile et étrange à la fois....

l'Amour ne suffit parfois qu'un regard égaré, un simple mot, une voix sensuelle, un beau geste, à en fait peu de chose....

à une silhouette qu'on s'impatiente de croiser à nouveau au même endroit, au même moment encore et toujours, en ne se lassant jamais de l'admirer....





http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de SillyWarrior
Elle porte le nom des rois, celui qui fait rêver les royaumes, et charger les ennemis; je prie pour elle à chaque fois, pour qu'on épargne sa vie, pour qu'on lui laisse un instant briller de tout son éclat, et que j'ai peut-être un jour la chance de croiser son regard, pour découvrir avec tristesse que je ne suis pas dans son coeur.




/Cheer

http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de Hyad
Danica



Ouais Danica c'est bien tu hérite de la poupéé gonf.. oups de la belle mene stickée qui bouge pas .. C'est juste un peu dur de l'attraper
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
L'Amour n'a pas de langue, pas de couleur de peau, pas de sentiment matérialisme....L'Amour c'est pur....c'est beau, difficile et étrange à la fois....

l'Amour ne suffit parfois qu'un regard égaré, un simple mot, une voix sensuelle, un beau geste, à en fait peu de chose....

à une silhouette qu'on s'impatiente de croiser à nouveau au même endroit, au même moment encore et toujours, en ne se lassant jamais de l'admirer....

IRL je suis d'accord, IG l'effet est quand meme plus fade (surtout vu le peu de difference entre chaque perso
y'a meme pas moyen de se teindre les cheveux comme en IRL grmbl )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Message roleplay
Citation :
L'Amour n'a pas de langue, pas de couleur de peau, pas de sentiment matérialisme....L'Amour c'est pur....c'est beau, difficile et étrange à la fois....
l'Amour ne suffit parfois qu'un regard égaré, un simple mot, une voix sensuelle, un beau geste, à en fait peu de chose....

à une silhouette qu'on s'impatiente de croiser à nouveau au même endroit, au même moment encore et toujours, en ne se lassant jamais de l'admirer....
Si seulement.. , j'aimerais tant lui dire mon admiration, ma dévotion qui dépasse l'entendement; sans même la touché lui faire savoir seulement, qu'elle est une reine dans mon coeur, qu'elle éblouit ces instants de batailles si morose, quand elle surgit comme par enchantement l'éclat de lune de ses yeux posé sur la bataille. La seule chose qui me libérerait en cet instant serait de mourir de son immense magie, consumé de chaleur comme pour elle mon coeur se consume.
Je dois être maudit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés