[Ys] Combien sommes nous sur hibernia à avoir volée de fleches

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne l'ai pas. Je sais je suis un peu hors sujet mais je tenais juste a dire pourquoi.

J'ai eu long shot à l'époque ou la RA coûtait 10 pts et j'ai trouve cela tellement inutile (timer trop long) que un faisant ma dernière respect j'ai pris 3eme oeil.

Pour l'instant je regrette vraiment pas mais si un jour j'ai l'occasion de respect pour tester je pense que je le ferais.

Voila
Moi je l'ai :-)

Hipoglouton également

kiss les collègues
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Oui Jalaan je le savais. C'etait juste pour expliquer pourquoi je ne l'ai pas actuellement les pierres de respect ca se trouve pas encore facilement.

Sinon pour le fameux sciaire necrite .... comme tous ceux qui ont de bon buff (bot ou pas) c'est très difficile a tuer.
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Pour buter le buff bot de Pitimoi un sicaire nécrite qui se retrouve avoir 1700 pdv grace entre autre a ses 7 lignes de buff.

Non plus sérieusement c'est un recensement qui ne peut passer que par Jol par commodité, autrement je vais faire le tour de tous les rangers ingame mais j'aurais voulu éviter.
tu l'as encore amer ca ^^ mais je t'ai vengé (heras )
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Vous allez rire (peu t'etre pas) ,mais j'ai vu un boeufbot à quartz. Meme si les vaux sont contaminés maintenant (yavais deja ceux en 100% sc,mais la...)

Attends la commande /level
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
N'empeche... ya ptet de l'idée dans l'air ça pourra être autant efficace qu'un simple gtae sur les remparts... en plus une idée sortant du cerveau d'eold ne peut être que réfléchie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés