[Orcanie] Dragon hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca devient nawak

le cv tu prend aussi ?
bac +5 ?
grandes ecoles de commerce only ? ou ingenieurs ?
nawak non autant filer des pierre a ceux qui en ont besoin reellement besoin ...
bonne chance keep pr le drag
n'oublie pas de donner l'heure et le jour qu'on puisse rush dagda
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
nawak non autant filer des pierre a ceux qui en ont besoin reellement besoin ...
bonne chance keep pr le drag
n'oublie pas de donner l'heure et le jour qu'on puisse rush dagda
en quoi quelqu un est il a meme de juger du besoin en pierre des autres ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
en quoi quelqu un est il a meme de juger du besoin en pierre des autres ?
/agree.. mais c pour eviter les ouin ouin a la noix....
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
en quoi quelqu un est il a meme de juger du besoin en pierre des autres ?
Yen a qui ont fait des erreurs de template (genre manque un point pour avoir un truc particulier), d'autres veulent changer de tmpl juste comme ça pour tester...
Perso je donnerais priorité aux premiers, enfin c'est comme ça que je le voix ^^
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
en quoi quelqu un est il a meme de juger du besoin en pierre des autres ?
bein un gars qui aurais monter par exemple un mago spe ds les 3 branches..
un tank qui se serai spe ds 2 armes
un mago qui aurais prit des ra inutile ( ce que j'avais fait moi)
ya plein de raison qui prouverai le besoin..

Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
T'es pas revenue sur hib toi ?
vi mais je suis repartie ... mid me manquais et pis ya des raison personnelle aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
@ bad proper: Pas besoin de flood le post

@ Edgesse : ce système est fait pour eviter les abus, les pierres seront données à ceux qui en ont besoin. De plus je ne juge pas du besoin des autres. Je demande un mail seulement pour prouver qu'il y a une erreur de template. Pas envie de voir des gens vendre des pierres et ainsi se foutre de moi, des gens qui en ont besoin, et des gens qui en auront besoin. Ainsi je fais le tri entre ceux qui me le demande sincerement car leur perso à un probleme, de ceux qui me les demande pour les vendre, les donner etc... Je ne départagerai personne sur l'incidence de son erreur. Une fois les mail comptabiliser, les 50 personnes qui les recevront seront départager équitablement. Je vais essayer de trouver une alternative au /roll 100, au choix du niveau, de rang de royaume.


Dans tout les cas, quand on fait quelquechose, il y a toujours des gens pour critiquer...

Si vous trouvez que c'est une atteinte à votre liberté, vous pouvez rester muets.
Si vous trouvez que cela permettra une répartition juste, envoyez un mail.
Si vous etes alb ou mid, pas besoin de flooder ce post, il ne s'adresse qu'aux hibernians.


ps:
Je ne départagerai personne sur l'incidence de son erreur.
Je crois qu'on commence un peu trop a se prendre au serieux la, je suis d'accord qu'il faut eviter les abus (c'est a chacun de se moderer) mais la... on va bientot devoir faire des examens d'urines :x
C'est celui qui organise qui décide...
Si vous voulez faire autrement, organisez-les les sorties dragon ;->
En revanche il faudrait communiquer l'info largement sinon ça va ouin ouiner "mais j'étais pas au courant blablabla blablabla".
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Kraddock
C'est celui qui organise qui décide...
petite remarque en passant : pour moi un bon lead, c accessoirement quelqu un qui tient compte des remarques pertinentes (que ce soit en rvr ou en px)

tiens, sinon, ca parle que de respec pour les templates foirés, mais quid de ceux souhaitant changes de style de jeu. Un type qui a le template ideal moon qui veut passer void. Il a pas droit au respect all dans le cas precis. Pourtant il en a besoin, il a participé ... etc

Suis comme liz, partisan de l'auto moderation.
Citation :
petite remarque en passant : pour moi un bon lead, c accessoirement quelqu un qui tient compte des remarques pertinentes (que ce soit en rvr ou en px)
Ca tombe bien, j'ai fais cette méthode en tenant compte des remarques qui m'ont été faite et des suggestions que j'ai recu... Mais bon, apparemment ca ne plais pas à tout le monde. Au moins, je peux penser que je suis un bon lead puisque j'écoute les gens, d'ailleurs, si tu as une suggestion à me faire pour un système de répartition de loot qui évite les abus, qui soit juste, équitable et qui contente tout le monde, je suis tout ouie...

Mais bon, au train ou vont les choses vous etes tous en train de me dégouter...

Je vous met au pied du mur, pondez moi un système infaillible pour distribuer les loots dans ces conditions, et je l'utiliserai. Vous avez mon adresse Email. Tant que je n'aurais pas recu de propositions satisfaisantes, pas de dragon, pas de legion, pas d'hydre, pas de galla ( mais bon y a deja du monde sur ce créneau; donc vous en aurez).
Je n'ai qu'un senti 45, donc je n'ai pas vraiment d'expérience dans les grandes sorties, et encore moins dans le lead. Mais j'ai déjà vu des sortites totalement foirer à cause du répartissement des loot (et ce, même avant d'avoir tuer le 1er mob ...)

Dans tous les cas, les répartitions de loot posent problème. Tout le monde sera d'accord de pas donner un baton à un proto. Pour les pierres de respect, je comprends que ce soit différent, mais prévoir à l'avance qui aura une pierre me parait être une bonne idée : autant essayer de régler les problèmes avant qu'ils arrivent quand c'est prévisible.

Personnelement, j'ai n'ai pas besoin de pierre de respect, et si j'essaye de participer aux grandes sorties, c'est pas pour les loot uber roxxor (enfin, si personne en veut ... ) , c'est juste pour le plaisir.

J'ai déjà fait une sortie avec Keepcool comme lead, et j'ai trouvé ça très bien organisé.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Suis comme liz, partisan de l'auto moderation.
Désolé d'être contre, mais ça mène droit à l'anarchie ça... Penser que tout un chacun a la sagesse de s'auto-modérer, c'est un peu comme si on imaginait un cc war vide de tout flood et de commentaires déplacés. Utopie !

Je suis pour l'initiative de Keep, puisque les pierres de respec ont une faculté unique, par rapport à un loot normal : elles peuvent remonter le moral de joueurs et joueuses qui ayant fait une bêtise se retrouvent avec un perso bancal et mal foutu (ceux qui connaissent Esotera pourront témoigner, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres). Ca dépasse le cadre du jeu, contrairement au loot de base qui, même ultra rare, ne manquera jamais à un perso bien monté.

Donc ouais, ça vaut le coup de faire un peu la police, là. Surtout que Keep est connu pour son objectivité.


-- Gwal
/agree Keep

L'auto moderation c'est un bien joli mot mais quand je relis les critiques de la derniere sortie dragon reussi (deja lead par keep) je trouve k'on en est encore loin.

Moi je pense que c'est une idée a tester et que ceux qui sont contre nous apporte une meilleure solution c'est facile de raler et de critiquer les idees mais etes vous capable de proposer mieux et plus equitable pour tous?

Perso j'ai pas besoin de pierre de respe j'ai deja tue le perso foireux pour le refaire (je sais suis pas patient)

Merci keep pour ces initiatives hors galla ca change un peu
Ben comme la derniere fois je serais la ... avec alinoa
( comme la derniere fois j veut po lead de gpe moi )

/em prie pour ke le pc de keep le lache po


Je trouve que cette solution est sympa et permet a ceux ki n ont pas SI ou ki sont dans de toutes petites guilde ou ..qui comme moi on SI mais ld systematikement dans les dongeons ( la ou tu peut en drop ) de pouvoir esperer en obtenir une ...( primo) de deux sortir avec plein de monde ( c cool parfois)

merci de l avoir proposé keep m enfin c normal keep est cool ...C est le GO d Hib Orca a chaque fois il a plein de pets (nous)

Et mefiez vous une senti avec autant de pet ca fait mal
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca devient nawak

le cv tu prend aussi ?
bac +5 ?
grandes ecoles de commerce only ? ou ingenieurs ?
On a vraiment l'impression que ca te fait chier hein !
Ca évitera les 25 membres de certaines guildes a réclamer une pierre... (ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête, ca y est c sorti !)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Je sais que je ne suis pas hib et donc normalement pas concerné par ce message, je me permets néanmoins de vous rappeler ceci :

Note de patch 1.62 :

Citation :
Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm.
Ainsi il se pourrait que des personnes ayant un template foiré aient avec la 1.62 une possibilité d'apporter la correction salvatrice sans avoir besoin de pierre du dragon.

L'exemple facile serait un champion ayant un peu trop monté parade dans ses premiers niveaux et qui ne pourrait pas avoir le style 50 GA ainsi que le niveau souhaité en valor

La 1.62 aux dernières nouvelles, c'est "courant de l'été", donc effectivement pas pour tout de suite mais pas si loin non plus.

En espérant que ceci puisse vous aider,
Bonne chance pour votre drake
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés