[Ys] Asta la vista

Répondre
Partager Rechercher
Re: Asta la vista
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Voila,

Juste pour ceux qui n'étaient pas au courant du coté albionnais et midgardien, ainsi qu'a tous les hiberniens a qui je n'ai pas pu dire au revoir aujourd'hui lors de mon dernier passage sur le jeu, je le leur dis maintenant.

Il est temps pour la lurinette de se reposer, elle l'a bien mérité.
Après moultes instant mémorables (et d'autres moins bons), et près de 2 millions de RP, Envie prend sa retraite.
Une retraite définitive, a moins que le JMM que je vise ne me plaise pas (ce qui m'étonnerait).

Meme si je risque d'en oublier, je tiens a faire une biz' a ...

<Fait un effort de mémoire intance>

Coté Hibernien :

- Les Fils de Yaztromo, Equinoxes, Fian Broc'h, Le Cercle de Dun Dagda.
- Owen, Calistea ( ), Zolie, Thaark, Ptp, Zangdaar, Mononoke, Weezy, Neoelf, Shann, Gexx, Paranoyak, Pohan, Ochiba, Zimzum, Warcygnus, Blanca, Pierredeselfes, Krigers (et certainement d'autres, qu'ils ne m'en veuillent pas, mais ils savent que je leur suis reconnaissant).

Coté Albionnais :

- Tous les sicaires qui n'ont pas succombé a la tentation du Buffbot (et j'y inclus Nfg, mm si ce n'est pas son cas, elle a su prouver que c'etait une grande adversaire .. et spécialement a Salmoneus).
- Coquette, Cerbere, Fallout, Fatalyty, Danton, Lixe, Arkaels, Hiorurn (pis d'autres mais j'ai du mal y sont trop ).

Coté Midgardien :

- Comme pour les sicaires, tous les assassins qui n'ont pas succombé a la tentation (mis a part Aesthetics que j'adore .. et spécialement a Rep, Ayviel, Karpa, Kouraille et Idhunn).
- Lukiel, Terek, Lambofgod, Maff, Umaro (et la je sens la migraine qui monte , désolé a ceux que j'ai pas cité)



Bonne continuation a vous.

Ps : si y'en a de vous qui dérivent vers Ryzom, alors ils m'y retrouveront

----------------------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus.

Je te salue Envie, mais je me rejouis de ton depart
Essiae a l avenir d etre plus rationnelle et ne pas detester et accabler les gens que tu ne connais pas
et evite de te fier a de simples ragots

Sinon bon vent
Re: Re: Asta la vista
Citation :
Provient du message de Popan is back
Je te salue Envie, mais je me rejouis de ton depart
Essiae a l avenir d etre plus rationnelle et ne pas detester et accabler les gens que tu ne connais pas
et evite de te fier a de simples ragots

Sinon bon vent

T'es pas un pote à Moonhy Popa? T'occupes pas de lui Envie on en prendra bien soin
Va et ne te retournes pas
byou vilaine luri et bon jeu sur rizom
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Bye et bonne chance mais c'est un peu dommage parce que vous les nightshades vous avez possibilité de faire un bon gp de fufu Zolie , Ochiba , Asuras , Neolsef et bien d'autres que j'oublie
/kiss envie
dommage j ai pas eu l occas de te faire manger un peu d herbe au vu de la tonne que tu m as donner

daoc perd encore une personne qui donne un sens aux jeux
daoc perd encore une personne qui fais parti des gens que l on aime croiser (enfin pas souvent heinn chiant le mal de rez)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
les seules fois ou j'ai rencontré Envie
(hum, je crois que c'est plus réaliste de dire "je me suis cognée sur envie") ... elle m'a vite reconduite à mon bind
Elle a donc fait naitre chez moi une admiration proportionnelle à la sévérité des quelques corrections qu'elle m'a infligée ...
C'est donc avec beaucoup de tristesse que je te vois partir Envie...
mais bon vent qui que tu fasse
le curé te dit bye

Ouinn suis pas dans la liste pourtant elle aimer me taper comprend pas

kiss et on se croisera surment sur ryzom
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Ouais, je ne fais pas partie des Buff Botée et ca se sait apparemment, je suis contente et fière

Sinon que dire a une ennemie de taille lorsqu'elle s'en va ?
Ben simplement que ton départ a pour conséquence de reduire encore le nombre d'ombres et de sicaires qui osent encore aller combattre sans leur mère (comprenez buff bot )

Voila encore un des rare ennemi loyal et courageux qui part

/bow

ps : avant de partir si tu pouvais faire la moral aux jeunes ca serait bien :bouffon:

pps : si en partant tu pouvais prendre Thaark avec toi ca serait bien aussi (pour mon armure )

ppps : je surveille plutot la sortie de Dark and Light. J'm bien le medieval fantastik moi
Citation :
Envie t'es moche.
J'me demande qui est le plus moche entre une lurikeen et un troll ... (d'ailleurs des remarques comme celle-la, tu peux les garder).

Citation :
Ouinn suis pas dans la liste pourtant elle aimer me taper comprend pas
Arf oui j'ai oublié mon moine préféré (tant qu'il me tappait pas ) /kiss

Citation :
Ps: Tu peut me faire un bisous de lurikeen avant de partir!!
Nan tu l'mérite pas, relis a qui je suis reconnaissante pour les moments passés en leur compagnie.

Citation :
ps : avant de partir si tu pouvais faire la moral aux jeunes ca serait bien
J'en ai pas l'courage y sont tous bons a mettre a l'internat
Citation :
Provient du message de Rep
si en partant tu pouvais prendre Thaark avec toi ca serait bien aussi (pour mon armure )

Nanan je reste encore un peu moi

/bisous
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Arf oui j'ai oublié mon moine préféré (tant qu'il me tappait pas ) /kiss

OUéééééééééééééééééééé



ps: Au cas ou Santa passerai par la c toi ke j'aimeuhh
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Pff sal faux-cul
C meme pas vrai !!!

Koike

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Je te salue Envie, mais je me rejouis de ton depart
Essiae a l avenir d etre plus rationnelle et ne pas detester et accabler les gens que tu ne connais pas
et evite de te fier a de simples ragots

Sinon bon vent
Tu ne lui arrive pas a la cheville alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés