[Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme le savent déjà ceux qui était connecté à 13H30 (Heures française) aujourd'hui (20/06/2003) je vient d'obtenir le statu de GM sur le paisible et tranquille serveur qui est le notre
Je vais donc ici essayer de vous faire une synthèse du groupe de GM/Modo en vous expliquant ma place au seins de celui ainsi que la mission qui ma été confié. Je finirait par répondre aux questions submergeant ce forum.

Comme il déjà été dit, les GMs sont : Mystry, -Jester- & Moi même pour le moment nous seront épaulé par Kalnia Raven et Squirt qui assurerons le rôle de modérateur. Notre role justement ; personnellement mon role est de :
- Faire respecter un langage sur les CCs Public
- Traquer les tricheurs et les gens profitant des bugs afin de pouvoir en faire rapport a Mystry
- Debloquer s'il le fo les porte buguées
Pour cela mon avatar InGame possède quelque Flag GM (Teleport, couper les crie, les wisps) ainsi que le sort Revel (lol po terrible comme perso) de plus Melean est PVP OFF

En cas de bug NB c'est Mystry elle même qu'il faut contacter par Email

Maintenant les question posées ici :
O- En ce qui concerne les amulette de vitalité/reneval/rejuvenation/regeneration : Nous ne traquerons pas les utilisateurs utilisant souvent l'amulette de mana car cela nous est impossible (a par devant le temple bien sur) Sachez seulement que l'abus de cette amulette fait encore + laguer le serveur et que celui ci n'a point besoin de cela. Je serait par contre intransigeant sur le gens restant appuyé sur la macro de leur amu dans le but évident de faire laguer les autre joueurs autour de lui !!!
O- Mystry ne ma point parlé de la restriction de langue sur le CC main. J'attend donc plus d'info a ce sujet (Cependant il existe un CC français Oo !!!)

Voila je suis près a répondre a vos question ici
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de Scolopendre
C'est l'action de deconnecter face à un adversaire pour éviter une mort qu'on pense certaine...
Ok.

Ca je ne pense pas que l'on puisse l'interdire.
Beh ouais c'est évident que non ce sera même conseillé et les gm les distribueront par paquets de 10K, mais attention !!! pas droit à plus de 10K scalp par jour !

Au fait tu sais si tu as pas que ça à faire de tes journées, fallait pas prendre ce poste
Y'a des gens qui ont que ca à faire et qui rêveraient de le faire.

comme moi par exemple
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Beh ouais c'est évident que non ce sera même conseillé et les gm les distribueront par paquets de 10K, mais attention !!! pas droit à plus de 10K scalp par jour !

Au fait tu sais si tu as pas que ça à faire de tes journées, fallait pas prendre ce poste
Y'a des gens qui ont que ca à faire et qui rêveraient de le faire.

comme moi par exemple
:baille:
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Beh ouais c'est évident que non ce sera même conseillé et les gm les distribueront par paquets de 10K, mais attention !!! pas droit à plus de 10K scalp par jour !

Au fait tu sais si tu as pas que ça à faire de tes journées, fallait pas prendre ce poste
Y'a des gens qui ont que ca à faire et qui rêveraient de le faire.

comme moi par exemple
*flood*

Re: [GM] Présentation & Explication diverse
Citation :
Provient du message de Melean
Pour cela mon avatar InGame possède quelque Flag GM (Teleport, couper les crie, les wisps) ainsi que les Sort Vapo & Revel (lol op terrible comme perso) de plus Melean est PVP OFF
pourquoi le sort vapo ?? pour vapo les portes bloqué ??...

et pourquoi vous avez pas le zap... cela aurait ete plus efficace que vapo pour kicker les tricheurs et autre enquiquineurs non ??

enfin... bon courage.. car sur chaos y'a vraiment de très très mauvaise habitude qui se sont prise, et merci d'essayer de remettre une bonne ambiance sur le serveur



- Vous n'allez pas répondre pourquoi à toutes les questions que je vous pose ?
- Pourquoi pas ?
[ Henri Verneuil ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
erf il est clair qu ils vont en avoir besoin du courrage
jai fais un tour en debut de soirée et hop direcetement sur le cc main deux gamins qui jouer avec la pauvre modosn a le droit de dire ca ??? il ma dit ca est ce ke c une insulte ???? lui tu lui a rien dit pkoi moi???
erf si sa commence comme ca on va pas en finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés