Adieu Ludys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Desde
Administrateur

Finalement nous n'avons pu trouver un accord qui puisse convenir et à Ludys, et à Pole. T4C ne verra donc probablement jamais le jour sur Ludys.

Les forums fermeront dans le courant de la semaine prochaine puisque comme ca a été dit, ils ne tournent pas gratuitement .

En attendant de peut être vous revoir plus tard sur un autre jeu nous souhaitons à ceux qui iront sur Pole beaucoup d'amusement .
Finalement ça ferme que de nouvelles ! (Source )
Je tien à remercier tout les gens qui ont travailler dur sur le Projet Ludys, même si malheureusement celui ci n'a pas ouvert :
- Merci à Desde pour les voyages, nuits blanches, les heures passer au téléphone à négocier avec Vircom
- Merci à Blacky pour les heures passées sur le forum à répondre aux questions et à son BG qui restera dans les mémoires
- Merci à tout les autres modérateurs pour m'avoir fait passer de bons moment de discutions sur le forum modérateur et sur Msn
- Merci à Dark JPA pour sa parfaite Coordination du Forum et à tout ses avertos donner quand les autres modo dormaient.
- Et bien sur un grand merci à tout les joueurs qui sont rester jusqu'au bout.

A bientôt peut être sur T4C. J'ai décidé de m'inscrire sur un serveur Américain à forte fréquentation francophone. Ce n'est pas un serveur de GB 10x donc j'aime bien.

Bon jeu à tous
C'est toujours triste de voir autant de travail et de capacité inutilisé. Merci à toi Desde, Blacky et Dark JPA pour votre travail, qui restera dans ma mémoire comme un immense effort de nous rassembler sur le jeu de notre passion.

J'espere que Pole nous présentera donc un BG au moins aussi bien que celui écrit par l'équipe Ludys.
Moi j'espère surtout qu'ils ont des antécédents avec T4C et quand je parle de ça j entend pas par la 3 ancien de T4C et 27 techniciens, si c est juste une boite qui a décidé de faire un jeu c est rapé :/ Enfin qui vivra verra c'est sur que c est bete pour eux mais les erreurs en font de l experience (mois de janvier) peut etre dans 3 ou 4 ans ils les reprendront ces licenses tant convoités
C'est triste mais c'est ainsi...

En attendant Pôle...:baille: Bof ils auront des players au debut mais au final y'aura plus grand monde.

Encore une fois je juge pas, je donne mon avis, on verra bien ce que ça donne, mais perso je leur fais pas confiance.
Désolé pour toute l'équipe Ludys qui fournissait autant de travail Il fallait bien soit une réussite, soit une défaite
Donc merci à Ludys, Desde, Blacky, modérateurs et autres


Quant à Pôle, j'attends de voir avant de critiquer, et je veux bien leur laisser ma confiance au départ, nous verrons par la suite.
Dommage, c'était bien le seul type de serveur qui m'aurait décidée à jouer

Merci à Desde et Blacky pour leurs efforts, j'espère qu'ils ne soient pas trop déçus.
Ouais ben j'espère que Ludys,tel le phoenix,ressucitera de ses cendres avec un autre projet,car vu les qualités rolistiques du groupe (aux vues de ce qui se préparait),ce serait du gâchis de ne pas s'en servir...
Bonne chance à toute l'équipe,modos du fofo compris
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Ainsi soit-il ...
On s'en ira! On nous oubliera! Ainsi soit-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiileuh!

Désolé.

C'est dommage, mais bon, on s'en doutait un peu, quand même. Je remercie ceux qui font des efforts pour faire vivre ce merveilleux jeu qu'est T4C, bravo Ludys.
:baille:

bizarre chuis meme pas surpris par cette derniere annonce.....

quoi que si en fait je pensais qu'elle interviendrait beaucoup plus tot, apres leur pseudo achat manqué en fait
Et y'en a encore pour critiquer Ludys après l'annonce de fermeture, alors qu'ils ont toujours été relativement franc, préférant ne pas faire d'annonces plutôt que de faire des annonces mensongères...Ca fait vraiment charognard.

Desde et Blacky ont fait de leur mieux pour obtenir les licences et faire vivre T4C, ils ne se sont pas crevés à faire des backgrounds et à hoster un forum payant pour le plaisir.
C'est dommage qu'ils n'aient pas pût mener leur projet à terme, merci à eux pour leurs efforts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés