A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Astuce du jour en attaque de fort :
Tu prends ton ae dd lvl 2 , tu mets le spellqueue en route (/noqueue) , tu gardes le bouton enfoncé

Sinon pour ce qui est de deloger des pbae dans un fort hib et mid c'est vraiment facile quand on connait la technique , par contre dans un fort alb
Re: calcul
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
1 pbaoe = 5 sec de timer je crois non ?
3 pbaoe = 15 sec

15 sec avec le lag que l'on a des qu'il y a plus de 20 personnes ca ne laisse vraiement pas bcp de temps pour reflechir et prendre une decision.
JE te parle meme pas du temps qu'il faut pour se retourner (aumoins 1 à 3 sec).
Et pis les luri mooneurs on les voit pas. Ils sont tellement nain que meme derriere un elfe on le voit pas.

Donc on prend un premier pbaoe et la on a 10 sec pour fuir ou taper le pbaoeur ... pas facile du tout.
Pbaoe = 2.5 sec de cast sur le papier, dans la pratique bien buffé ca doit tourner dans les 1.8 sec.

sauf que.
ca c'est le temps pour caster les PBAOE, mais avant de les caster le mago il doit s'etre placé dans le tas....
quand vous voyez un luri en robe qui rushe le tas de tank ca fait pas tilt chez vous ??? ==>> CASSOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pour le lag les attaquants comme les attaqués en on si les attaquants réussissent a se placer malgré le lag, je ne vois pas pourquoi les attaqués n'y arriveraient pas.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
lol ils vont finir par vouloir nous coller un timer sur le pbae...

très bien, dans ce cas là imaginez un truc, juste comme ça :

imagine qu'un tank qui se prend un DD ( pas un pbae hein, juste un dd, même pas un AE, nonon juste un simple dd ) ne puisse pas donner de coup pendant 3 ou 4 secondes, qu'on vous donne une RA qui coute 24 points pour que pendant 15 secondes vous puissiez taper quand même, vous feriez la gueule je crois

comment ça c'est pas comparable? bah si c'est la même chose
Citation :
Provient du message de Kharl M.

Evidemment que les gens font ca mais il y'a toujours des "espaces" dans lesquels rien n'est lancé. C'est impossible de synchroniser tous les magos de zone de groupes différents pour que la porte soit tout le temps zone.
C'est vraiment très bizarre, mais à chaque fois que je veux faire le malin en faisant un pbae sur une porte de fort, je me prends systématiquement un dot ou un DD.
On doit pas jouer sur le même serveur je pense.
Ou alors tu as pas de chance et les personnes avec qui tu groupes sont a moitié afk.

Sérieux. Je pense qu'à 2 mages, et un bon regen mana, c'est pas tres tres dur de se relayer pour AEDD une porte à la con, en castant chacun toutes les 10 secondes.
C'est trop dur à coordonner ca ? faut arreter un peu de toujours trouver des excuses.


Citation :
Provient du message de Kharl M.
[Pour certains] Epargnez vous de me rappeler que je joue mal ...
Ca m'est complètement égal ... Ca me donne toujours le droit de juger le jeu, tout autant que vous. [/i]
Jamais dis le contraire.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Obeah
Astuce du jour en attaque de fort :
Tu prends ton ae dd lvl 2 , tu mets le spellqueue en route (/noqueue) , tu gardes le bouton enfoncé


Pas trop de pb de sorts résistés ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Pas trop de pb de sorts résistés ?


Un sort résisté interrompt quand même non ?

edit : pour ce qui est du fun , tu regardes un coup la télé un coup l'ecran ^
C'est aussi fun que de taper une porte de fort mais il faut bien quelqu'un pour le faire alors pourquoi un mago ferait pas le ae dd bot?
Ce n'est certainement pas dur à coordonner.
Néanmoins, je suis tank et ce n'est pas à moi de dire aux magos de mon groupe ce qu'ils doivent faire.
J'ai un pote caba qui fait souvent AE Dot sur les portes mais il bascule souvent son AE Dot sur un repop archer ou même un zoneur sur les remparts.
Ce sont ca qui crée les "petits espaces" dont je parlais.
Tu ne me convaincras pas que vous avez toujours 2 mecs synchronisés qui AE zone les portes en permanence, même lorsqu'ils se font fléchés et zoner par les défenseurs.
Ou alors ce sont des bots de second compte puisque le fun doit être assez absent dans cette activité.



Kharl
ZZZzzzZZZ
On se demande qui est AFK.

LA question est :
Est il normal qu'un seul perso puisse killer 20-30 autres perso en un clik de souris ??

Ben pour moi c'est non et c'est tout.

Moi je frappe à jamais a plus de 500 sur UN seul adversaire en robe. (MA 2hands)
Alors qu'en je voit un truc quasi invisible (le luri nain) qui est capable de faire du 900 à des tanks en armure ca me fait un peu mal.

Je voulais parler du temps de cast tout à l'heure (timer)
Et moi en 2H poiur des degats ridicules je suis beaucoup mais alors beaucoup plus lent.

Mais je le redit je m'en tape le coquillard. J'aime mon MA meme si il est tout ouikkkk.
Il a la plus belle armure de tout le jeu. Mon epee est magnifique avec son effet bleu.
Moi je ne court pas apres les RP et mon seul interet est de jouer/parler avec des potes pendant la soirée.

Mais il faut pas que les pbaoe se plaignent ... ou s'etonne de voir que certain demande du nerf. Ils sont RoXXor tres souvent et ils floodent les log.
Jamais un tank ne pourra égaler le nb de victime d'un pbaoe et cela en derange beaucoup, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Obeah


Un sort résisté interrompt quand même non ?
[edit] bon ben dans le doute je me tais. ok, ca interrompt.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah


Bon, la portée d'un pbae c'est 300 hein, pas 3000, 300. Alors je vois pas ce qu'il y a de compliqué à ne pas rester betement dans le range du pbae. si je peux y arriver, tu dois pouvoir.....?
Sur alb, les menestrels ne courrent pas les rues, donc en général, quand un groupe Hib/Mid speed 5 arrive et nous mez, on a pas eu le temps de spread.

Le Mooneur arrive bien peinard au milieu des mezzed apres que les eventuelles resists/purge soient mortes, et la, en 5 secondes, tu es mort de chez mort.

GG hibs/mids \o/
Citation :
Provient du message de Kharl M.

Tu ne me convaincras pas que vous avez toujours 2 mecs synchronisés qui AE zone les portes en permanence, même lorsqu'ils se font fléchés et zoner par les défenseurs.
Ou alors ce sont des bots de second compte puisque le fun doit être assez absent dans cette activité.
Kharl [/i]
Non, mais on essaye d'AE le plus possible les portes.

Jouer en groupe, c'est pas seulement du fun du fun du fun....

C'est aussi : chacun a un role, et se doit de s'y tenir avec un minimum de discipline sous peine de mettre l'ensemble du groupe en péril.

Tu me diras où est le fun, dans un style de jeu aussi militaire ?

---------> mettre toutes nos chances de notre coté pour essayer de gagner. Et gagner c'est fun.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Obeah
Bah Ploom / Ayeah , tu te log IG tu test et tu reviens nous dire tes conclusions ok ?
Attention hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'affirme rien....

(je crois que tu as mal pris le , mais y'avait rien de moqueur...)


En plus je peux pas me log la...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: Re: Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Sur alb, les menestrels ne courrent pas les rues, donc en général, quand un groupe Hib/Mid speed 5 arrive et nous mez, on a pas eu le temps de spread.

Le Mooneur arrive bien peinard au milieu des mezzed apres que les eventuelles resists/purge soient mortes, et la, en 5 secondes, tu es mort de chez mort.

GG hibs/mids \o/
Le pbaoe arrive au milieu des mezzed.
Pbaoe.
600 au centre, moins à ceux plus loin.
Tout le monde demezz s'écarte du pbaoe.
Pbaoe.
Tu ne touches que ceux qui étaient au centre sur le premier pbaoe et pour pas plus de 300.
Bref si les adversaires jouent bien, que tu es Eld moon et donc que tu as debuff For/const avec du bol tu tuera un mago adverse qui était au centre du pbaoe au départ.

Après contre des mecs qui bougent n'importe comme au demezz tu cartonnes : j'ai vu des gars se rapprocher du pbaoe au demezz pour fuir .
???
Ca doit ete ça. Je suis pas assez intelligent pour jouer à DAOC.

Ce qui est sur par conte c'est que je ne suis pas assez intelligent pour lire ce que tu écrit. Je doit pas savoir lire ...

Ou alors peu etre que tu sais pas écrire ???
Mais non tu es trop intelligent TOI.
Re: ZZZzzzZZZ
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
LA question est :
Est il normal qu'un seul perso puisse killer 20-30 autres perso en un clik de souris ??
T'es vraiment le roi des bouchés toi.
Le pbaoe sans un groupe performant et optimisé ne sert à rien, il s'ensuit que même si c'est le nom du pbaoer qui flood le log, c'est grace aux 7 autres membres de son groupe qu'il peut agir.
Donc, oui, il est normal que 8 gars bien entrainés arrivent à en tuer 30 qui font les grenouilles spinales. Et c'est aux 30 gars tués par 8 de se remettre en question, pas l'inverse.
Re: Re: Re: Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le pbaoe arrive au milieu des mezzed.
Pbaoe.
600 au centre, moins à ceux plus loin.
Tout le monde demezz s'écarte du pbaoe.
Pbaoe.
Tu ne touches que ceux qui étaient au centre sur le premier pbaoe et pour pas plus de 300.
Bref si les adversaires jouent bien, que tu es Eld moon et donc que tu as debuff For/const avec du bol tu tuera un mago adverse qui était au centre du pbaoe au départ.

Après contre des mecs qui bougent n'importe comme au demezz tu cartonnes : j'ai vu des gars se rapprocher du pbaoe au demezz pour fuir .
/agree
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
merci de comparer l'incomparable,

le zerk a dans les 2000pv voir plus selon les buffs.
le zerk n'est pas interompus pendant 3 ou 4 sec chaque fois qu'un oiseau survole le champ de bataille.
le zerk peu continuer de frapper quand il est ooe meme si ca fait moins mal ca permet quand meme d'interrompte les caster.
le zerf est en clouté AF102.

Moi je suis enchant moon
en full spellcraft je doit faire peter 1200 pv full buffs.
je suis en tissus af 51
si je suis OOM je suis innutile.
si je me prend la moindre caresse je ne peut plus incanter pour au moins 4 secondes, 4 secondes c'est environ le temps qu'il me reste a vivre une fois que j'ai été interompu.
ca me coute 24 points pour avoir MOC qui me permet de continuer a caster sans etre interrompu et ca ne dure que 15 secondes toutes les 30 min sachant que c'est quasiment innutile si j'ai pas purge en plus ce qui rammenne le total a 34 points.

Vous vous demandez pourquoi il y'a tant de pbaoe ?
ben regardez a combien un spé sun ou spé void vous prune quand vous le chargez, mettez vous a sa place et demandez vous quelle classe vous feriez en voyant les degats a 2francs que vous faites sur les classes dont vous etes sensés etre les predateurs. le seul sort suffisament puissant pour permettre aux mages d'assumer leur role de predateurs de tank est le PBAOE.
Le Pbaoe necessite d'etre au Cac pour faire son office d'ou la creation de groupes optimisés pour permettre au mage d'arriver vivant au cac et d'y rester en vie suffisament longtemps pour pouvoir nettoyer la zone.

en gros 6/7 personnes sont mobilisés dans le seul et unique but de maintenir un dmg dealer en vie pour qu'il puisse faire son boulot et vous trouvez encore ca abusé ?

le seul abus a mon avis c'est que seul le nom du mage moon ressort sur le log et ce que tout le monde vois c'est que "Obeah flood le log" et gueulent au Nerf.
n'oubliez pas que sans le groupe derriere le Pbaoe surpuissant ne peut absolument rien faire comme tout mago sans un groupe complet en soutien, il release et c'est tout.
moi je cris pas au nerf loin de la mais faut pas abuse qq meme
un pbaoe bien joue fera 10 fois plus de deg a 10 gus qu un zerk en moin de 15 secondes
de plus avec un guard shield et bb et moc barde enfin le pied quoi c est intombable
mais bon chacun son truc
pas de nerf mais pas d abus de pbaoe
mais je comprend qq meme ca fais surement plaisir de flood les log en rvr
Pull modo
J'ai pull le modo.

@sbeds Pourquoi as tu créée un compte pour repondre sur ce post ??

Je t'agresses car tu met en doute certaine de mes facultés et c'est que j'appelle une insulte.

Moi je n'ai insulté personne.
Je n'insinue pas que certain joue mal etc etc

Maintenant quand je lit ce que tu écrit "une critiques c'est un propos constructifs" je rigole bien.
Ton post est tout le contraire.

Et pour ta gouverne sache que j'ai 30 ans, un bac+5 et des formations professionelles. J'administre aujourd'hui un parc de plus de 100 PC avec des serveurs sous linux/NT/2000 avec des services de messageries/FTP/Web et je suis tout seul. Je travaille pour l'une des rares sociétés de commerce en ligne qui a survecu au crash d'internet et qui marche tres tres bien. Donc pour l'intelligence merci mais je pense que j'ai ma part et meme que j'ai été tres bien servis. Peu tu en dire autant ??
Citation :
Provient du message de warlix
moi je cris pas au nerf loin de la mais faut pas abuse qq meme
un pbaoe bien joue fera 10 fois plus de deg a 10 gus qu un zerk en moin de 15 secondes
de plus avec un guard shield et bb et moc barde enfin le pied quoi c est intombable
mais bon chacun son truc
pas de nerf mais pas d abus de pbaoe
mais je comprend qq meme ca fais surement plaisir de flood les log en rvr
oui mais un zerk n'est pas un mage, le zerk c'est un tank, je ne vois pas pourquoi certaines personnes restent persuadés que le Zerk est le pbaoe de mid alors que tout le monde sais bien que c'est le sauvage
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés