Guérison rapide

Répondre
Partager Rechercher
En imaginant que je sois une archère océane (qu'importe le serveur).
Est il intéressant que je mette mes points en Guérison rapide ?
Ou plutôt les mettre dans autre chose ?
(Genre l'esquive)
Totalement inutile.
Ca peut etre utile pour un guerrier qui tient mal les drake (j'ai fait mes xp tout le long sans guerison rapide et avec 125 endu, bien souvent sans bouclier meme...aux tasthan)
Mais un archer n'a pas a les tenir au CaC donc n'a pas besoin d'etre gueri en ce qui concerne l'icspé.
A moins d'etre un archer 300 endu, et encore, vraiment, c'est inutile, 100 points en esquive si tu as instinc maj+min et le sort dext t'apporteront bcp bcp plus en PvP.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, selon moi c'est quasi inutile...
Par contre, ne connaissant pas le nouveau plastron de la 1.25, j'émets une réserve, peut-être booste-t-il assez la régénération de pvs pour que ça devienne rentable (mais dans ce cas, il faudrait switché le plastron océan et le plastron céleste).
PS/ C'est bien switché qu'on dit ? Enfin, interchanger quoi...
on avait fait plein de test avec un pote anim et on avait conclut que parade c bien quand tu tape donc surtout pour guerrier
donc si ta isntinc maj dex etc met en esquive
Citation :
Provient du message de Ekaitz

PS/ C'est bien switché qu'on dit ? Enfin, interchanger quoi...
Switché sa fait plus le style
Citation :
Switché sa fait plus le style
Je sais, maintenant grâce à toi je suis plus "aware"
Sinon, quelles sont les conclusions de tes tests pour les archers et parade ? *intéressé*
Moi je l'ai et avec ACP , amu de rejuvenation et 180 endu je bois des popo en pvm uniquement quand je commence a jaunir foncé
Donc ouai c'est 100 pts perdus mais pas tant que ça si tu peux economiser des popos mais bon avec 125 endu ça m'etonnerai...
Inutile en archer.

Déja pour un guerrier je le prendrai pas, alors encore moins pour un archer.
Et y a l'amu de reivenation chais pas quoi qui tient bien ce rôle en 1.25
guerison rapide, que se soit pour un guerrier ou un archer avec 125 d'endu, est utile uniquement en pvm. C'est surtout vrai au debut.
Un peu comme coup assomant pour un archer : ca bloque bien les tatas et les skraugs mais pour le reste...
Il est clair que sans guerison rapde c'est plus dur sur Rd (pas de bain de tatas aussi facilement...) mais sur Sc, je crois que c'est un peu inutile (sauf peut etre contre maladie, mais bon)
Avec 125 en endurance, non, ça ne pas être très utile, juste pour xp sur Raven's Dust et un peu sur Stoneheim... Ensuite tu ne remarqueras plus rien.
Il vaudra mieux mettre 100 en archerie car l'esquive sert à rien car l'armure la fait baisser.

Moi je suis désolé mais je trouve les 100 de guérison rapide utilent surtout sur RD et un peu sur SH (aux skraugs très utile).
guérison rapide servait encore en 1.23...mais en 1.25 avec les amus le gain n'est plus très intéressant, trop faible pour passer aux thonians...donc je conseillerais plutôt en parade...avec un arc type long ou grand ça sert quand même...car éviter 1 coup sur 5 en pvp ça sert alors que l'esquive avec enchev ça casse un peu...enfin ça dépend aussi si tu montes l'amu ou pas...sans items de boost l'esquive devient ptet plus intéressante...surtout si tu en as très peu parce qu'entre 1000 et 1200 y a déjà bcp moins de dif (alors qu'entre 0 et 500 là on le voit très fort)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
guérisonn rapide servait encore en 1.23...mais en 1.25 avec les amus le gain n'est plus très intéressant, trop faible pour passer aux thonians...donc je conseillerais plutôt en parade...avec un arc type long ou grand ça sert quand même...car éviter 1 coup sur 5 en pvp ça sert alors que l'esquive avec enchev ça casse un peu...enfin ça dépend aussi si tu montes l'amu ou pas...sans items de boost l'esquive devient ptet plus intéressante...surtout si tu en as très peu parce qu'entre 1000 et 1200 y a déjà bcp moins de dif (alors qu'entre 0 et 500 là on le voit très fort)
bah moi j'ai trouvé que mettre les deux en même me faisait économiser pas mal de popo surtout quand tu as tué le gluriul. guériso plus l'amulette de vie version gluriul, sa fait plutôt plaisir quand tu afk rouge et que tu reviens tu es vert. mais au cours d'un combat rien ne sert, ni l'amulette ni guérison.
guérison rapide te fait gagner quoi ? 3pv sec de moyenne avec 125end ? alors que 100 parade te fait esquiver des coups à 100pv à raison de 1/5 si tu as les bons items ^^ ou 100 esquive (200boostés) ça revient quasi au même en pvm...des gros coups évités le truc c'est de jamais être rouge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés