arbalete buguer??????

Répondre
Partager Rechercher
voila avec mon MA j ai un petit truc ki me tracasse a l arbalete:

Si je cible un enemi et ke je bande mon arbalete afin ke je le prenne en jout ,puis ke je change de cible alors ke mon arba est deja bandé et tire ,le carreau va sur le premier enemi ciblé .

Est ce normal ou est ce un bug ?car ca ne me le fais pas toujours,enfin je croie.

Voila si pouviez me dire!!

merci bien ciao ciao
Si sa existe d'ailleur c'est tres chiant.

Par exemple tu bande ton arc sur XXX mais avant que tu tire ta fleches il vient de se manger 3 tank et 2 DD et rip, tu change de cible vite fait sur YYY et tu tire et le probleme c'est que je vais tirer quand meme sur XXX qui est mort.
Enfin moi sa me fais sa, je pense pas que c'est un bug mais c'est emmerdant je vois pas a quoi sa sert
qd j ai "vous etes pret a tirer !" alors je peu encore changer de cibles sans soucis.
si j ai deja tiré et que je change de cible juste après il est logique que ça soit la première personne qui mange la flêche...

Mais dans votre cas c est ptête un bug mais dans xe cas ça s applique pas a tt le monde moi ça me le fait pas
Oui, ça me l'a fait quelquefois avec mon MA (arbalète) et mon éclaireur (arc) ce qui fait que dans le doute, je switch arme et arc avant de recommencer à tirer (les macros sont cote à cote)
alors pour l'archer ces un peu différent mais ces le même genre de bug

je m'explique

avec l'archer tu prépare un tir précis
si tu change de cible au delà de 50% du temps de préparation du tir
ça te marque "Vous etent déjà en train de tiré"

solution :
re-cliquer sur le précis ça te fais passer en tir normal et ta flèche par

avec l'arba comme il n'y a pas de précis ces un peu différent
ça te dis pas que tu est déjà en train de tiré
mais ça tir ta première cible

solution (la seul que j'ai trouver)
armer sans cibler puis
cibler et tiré quand tu a choisi
(chiant pour savoir si t'es a portée ou pas)

a noter que si ont utilise le tir auto
(vous aller tiré et recharger automatiquement)
il faut re-cliquer le tir après un changement de cible
Bah, c'est un des 47 bugs qui énervent les archers, avec les "Vous n'êtes pas encore prêt à tirer", les tirs sur des morts, les tirs interrompus pas des adversaires paralysés, etc, etc.

Enfin bon, Mythic a semble-t'il décidé de corriger certains de ces bugs... On verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés