[Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
gamestop sont tres lourds au niveau port/douane/banque

il te faudra surement leur envoyer un relevé banquaire par fax pour qu'ils valident la commande
expedition ups à 30$ + tva et douane à regler a l'arrivée
il y a aussi

cdromshop.com
dragon.ca

amazon.uk est pas cher, ainsi que play.com . par contre c'est peut etre une précommande pour la sortie euro ( septembre-octobre )
j'ai acheté un jeu avec ebgames en precommande et j'ai pas eu de problème avec eux ...

jeu arrivé en temps et en heures pas abîmé enfin bref parfait ... les petits problèmes ca peut malgré tout arriver ...
Achat aux US pas sur le net
Salut à tous,

J'ai un potte qui reviens des US le 6 juillet et je lui ais demandé de me ramener une boiboite de SWG pour évite le prix de transport et de douane. Le tout est de savoir, est ce qu'il va y en avoir beaucoup des boiboites dans les magasins ?

Il trouvera facilement mon potte ?
merci pour l'info,mais j'ai vraiment pas le temps d'y jouer pour l'instant (un vieux lvl 50 à finir sur DAOC depuis >1 an ),et je vais attendre que SWG soit un peu plus finalisé.

<se retient quand même>
J'ai craqué aussi...
Que la force soit avec Grosbill ! (et que mon paquet soit livré avant fin juillet...)
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Lol Tibrus et Dophar, je viens d'appeler Gros bill pour avoir quelques infos, vous êtes leurs deux 1ère commandes. GG

Pour les délais, ils m'ont dis grosso modo une semaine entre l'arrivé des boites chez eux et la livraison chez le client.
Merci pour tes précisions Moilis tu me redonne espoir

< Dohar se jette sur son compte bancaire en ligne et appuie fievresement sur F5 pour rafraichir la situation de son relevé de banque>
A propos de commander au U.S, je voudrais pas decevoir certains mais voila ce qui est précisé sur amazon:

Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.


Est-ce parce que c'est la pré-commande?
pour ceux qui ne veulent pas debourser 30$ de frais de port, il vous suffit d'attendre sa sortie fin juin dans votre magasin habituel. Une petit attente qui vaux le coup. Perso, je l'aurais 2 jours apres sa sortie officielle.
73.73 euros tout compris sur Grosbill (y compris frais de livraison)
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés