Petit bug

Répondre
Partager Rechercher
Encore un petit bug qui m'arrive: je suis dans la prison planaire après avoir fait mon boulot, mais là, plus moyen d'en repartir.
Quand j'arrive à la rescousse des troubadours il n'y a pas Haer Dalis parmi eux, Raelis lance toute même sa réplique (vs ns connaissez à peine et pourtant...) mais pas son sort de téléportation.
Je crois savoir d'où vient le bug: lorsque Haer m'a aidé à combattre les créatures extraplanaires, le dénombre lui a lancer un sort d'horreur et il s'est enfui, ce qui a sans doute permis à ce qu'il ne se fasse pas capturer par les chasseurs de prime.
Du tout c'est moi qui me retrouve emprisonné.

Apparamment on peut se téléporté avec la console, donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait et comment me rendre ainsi à l'auberge des cinq chopes.Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
CLUAConsole:MoveToArea('AR0300')
Il est préférable, pour éviter autant que possible un éventuel bug, de suivre la logique du jeu c'est à dire de revenir directement sur la carte du théâtre (AR0510) et non sur celle du Pont.
Message supprimé par son auteur.
En fait t'arrives pas a passer le piège c'est ça?
Une solution ==> Jan Janssen, même pas besoin de la clef, tu vas sur le piège avec lui (il est casi immunisé à soula) et c'est gagné.
Et si c'était pas ça, c'est pas grave ça a fait de la pub pour Jan!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Le probleme c'est que si tu te teleporte comme ça, la troupe ne va pas te suivre et va rester dans la prison non ? Et donc la quete ne sera pas consideré comme terminée (et donc tu vas p'tet manquer quelques xps récompense non ?)
Les points de quête sont distribués avant la téléportation... donc normalement pas de problème.
Et concernant la troupe, elle ne revient pas au théâtre puisqu'elle se barre directement sur un autre plan une fois libérée.
Je confirme les dires de Gin (au fait merci ) qui sont exacts.
Anecdote: je pouvais parler autant de fois que je voulais à Raelis, ce qui me donnais les points de quêtes (environ 40 000 par perso je crois) à chaque fois.
Evidemment je ne l'ai pas fait (si on veut tricher y a toujours SK).
JdlF tu es, comme tu l'as deviner, complètement HS, donc je pardonne, mais attention: pas de pub sur JOL, surtout pour des navets ou leur vendeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés