Password invalide??

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme je souhaite m'inscrire sur eacceleration Chaos mais je n'arrive pas a lancer le jeu...

J'ai lu la FAQ de Zup mais même avec ca je n'y arrive toujours pas, et ceci pour deux raisons...

1:

Citation :
4ème étape:
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites "Oui" pour valider..
Je n'ai aucune fenetre qui s'ouvre et ceci malgré que j'aie relancé le programme une bonne vingtaine de fois...

2:

Citation :
vous pouvez télécharge un .reg qui le fera à votre place dans la partie "Serveurs" du site
Je ne vois pas cette partie sur le site... Suis-je bigleux ou dois-je apprendre a lire??

J'arrive tout de même a lancer le prog mais il me connecte quel que soit le password que j'entre et me dit au moment d'entrer sur le serveur que ce password est incorrect... Je comprends plus rien la...

Juste une precision: J'ai déja joué sur Eaccel sur le serveur Play et je n'avais aucun probleme... Alors?
Probleme dans la base de registre?? Desinstaller/Reinstaller??

En fait il me suffirait juste de tout desinstaller et de recommencer une installation propre... Mais je ne sais pas ou se trouvent les composants ni le programme t4c (qui fait dans les 80mo pourtant...)

Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour le telecharger ca serait sympa

Merci d'avance pour vos reponses
Je l'ai ca... mon probleme c'est que j'ai déja un account Eaccel dont je pense connaitre le password...

Mais quand je lance t4c je peux entrer n'importe quel password il me connecte au serveur mais il me laisse pas entrer... Il me dit password incorrect

J'ai essayé de le modifier dans la base de données y'a pas moyen il veut rien entendre....

Donc si quelqu'un a une solution a ce probleme ou peut me decrire la marche a suivre pour regler ce probleme???

PS:The 4th Coming est bien installé sur mon PC le probleme n'est, a mon avis, pas la...
J'ai reinstallé le jeu... j'ai rebooté... J'ai supprimé dans le registre toutes les informations relaatives a mon ancien compte mais il continue de me l'afficher je sais plus quoi faire

Il continue aussi de me dire que mon password est incorrect...

Et en lancant le jeu a partir du dossier directement et en tapant un nouvel ID il repond "no such user or user disabled"... Il faut donc que je recrée un compte ou que je supprime l'ancien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés