[Orcanie] lexique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Lexique gros bill :

A] Omg je own ma race sérieux je rox trop avec mon ubber stuff sc !

Omg : Oh my god, Oh mon dieu.

Own : Dominer.

Rox : Déchirer (être fort).

Ubber : Super.

Stuff : Equipement.

SC : SpellCraft, Arcaniste (Artisanat).


B] Stfu tu sux trop le noobz, gogo pex ald leech mes rps !

Stfu : Shut the fu** up, équivalent de : Tais toi de manière grossière.

Sux : Etre nul, contraire de Rox, déformation de you sucks (tu crains).

Noobz : Noob, Newbie, Noobax, etc ... Débutant.

Pex : XP.

Ald : Au lieu de.

Leech : Taper un monstre ou un joueur (en rvr) en même temps qu'un camarade de ton royaume lorsque tu n'es pas dans son groupe.

Rps : Realm Points (et non pas Role Play ce nom étant péjoratif et vomitif pour le GB il ne l'emploiera jamais dans ce sens).

Voila le GB ayant un vocabulaire somme toute assez pauvre tu retrouveras souvent ces mots dans diverses phrases.

Au Plaisir ^^

__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Lexique Deep Hole
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Ne l'écoute pas !

Ah oué sinon : Amg = Albion's main gate c'est a dire muraille frontaliere albionnaise
Hmg pareil mais pour Hibernia
Mmg pour Midgard
C'est pas vrai! C'est un bon spot pour drop la très rare et inutile Bouilloire de Mère-Grand, tambour drop en coursant plein de nalbis en pleine retraite héroique. Merci à celui qui a aggro la mère grand et mon euse d'amour pour avoir ramassé le sac et m'avoir donné ce drop qui tiens un place prépondérante dans ma collection des Joyeux Souvenirs d'un barde à la retraite.

Pour info, damage dealer c'est un tank capable d'encaisser beaucoup de couts grâce à ses pdv, sa consti et ses resists. Meilleurs exemples: protos, guerrier et aller, on va etre gentil maitre d'armes buffé ^^. (On peut pousser le vice avec les roi du ih: palouf, guérisseurs et druide spé heal mais bon ca reste weak). Et puis ya le barde qui prend pas de baffes mais ca c'est autre chose....

Sinon, petit rajout Deep Hole au lexique (fallait pas réver sortir indemne d'un de mes post ):

trop pd: tout être cyberdependant baladant son avatar entre un tp et sa zone de rvr,

noob: meme que trop pd mais pour qui c'est la première fois, on appelle ca aussi un Comming Out,

gay: celui qui dit que des betisses mais sans se prendre au serieu et qui partage les memes tendance que moi et le webmaster de ce site, (spank me again baby!),

ubber gay: tout ce qui traine sur mon cc guilde,

elfe, kobi: synonyme d'ubber weak,

elfe Deep Hole: le truc que je viole tous les soirs dans les douches de la futur maison des Deep Hole : Le Dépot ! (l'ouverture se fera lors d'un grand gala avec guests DJ, fontaines de champagne, carré VIP super select, backroom super hot !!! etc....)
Citation :
la futur maison des Deep Hole : Le Dépot ! (l'ouverture se fera lors d'un grand gala avec guests DJ, fontaines de champagne, carré VIP super select, backroom super hot !!! etc....)
Oui et je ferais un strip pour l'ouverture, mais pas +
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Pour info, damage dealer c'est un tank capable d'encaisser beaucoup de couts grâce à ses pdv, sa consti et ses resists
ba moi ça me parais justement etre le contraire

tank( proto shield , paladin ..etc ) c l'opposé de damage dealer ( assassin, archer, mago ... )
damage dealer c pas celui qui encaisse les dommages, c celui qui n'a qu'un seul but : faire mal

traduit mot a mot : damage dealer = distributeur de baffes
je conteste le sens de la traduction

mais c'est vrai qu'en français et dans le contexte celle-ci peut-être interprété différemment. Le mieux c'est de s'en référer a nos pairs anglo-saxons.

La question serait alors: Do you think a damage dealer to be the one manages the damage by taking it or creating it? (pour ceux qui veulent approfondir). Moi je suis Deep Hole c'est deja assez profond comme ca

Je crois que plus subtil qu'il n'y parait car cela dépend de notre vision du combat. Je considère mon proto shield avec ses 1640 pdv sans RA passive + caribou + ih comme une machine a détourner les dommage sur lui (intercepter, protéger et garder ainsi que les stuns car en style lame et bouclier on en dispose de 5 au moins) mais je joue défensif 70 % du temps de combat (un conseil les tanks si votre mago crève donnez la garde à un autre ca fait durer les combat c'est fun).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés