groupe de classe unique

Répondre
Partager Rechercher
8 moines le petit problème c'est qu'il faut toujours 2 qui restent à l'écart pour healer, et il faut switcher rapidement qd les 2 sont oom. De plus les moines sont en cuir. C'est plus difficile d'encaisser des dommages.

8 pala c'est très viable tant qu'il y a au moins 4 bouc,et que tlm soit équipé un minimum correctement avec des objets qui augmentent stats/résistance. Sinon ils n'arriveront même pas à atteindre les mages.

8 clercs je ne sais pas trop, plutôt difficile car même buffés la résistance est moyenne, ça ne cogne pas en théorie, les heal mangent énormément la mana de même que les smite (j'ai impression sans en être sûre), et je ne sais pas comment ils peuvent faire en se faisant rushés par des CAC car ils n'ont aucun moyen d'empêcher ça. Aussi aucun soutien n'est possible s'ils sont attaqués simultanément.

8 ménestrels tout seul c'est pratiquement impossible. A moins qu'ils font hit and run = mezz + laisser place à un gpe ddealer de faire leur boulot + remezz + regen mana ou life.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
8 moines le petit problème c'est qu'il faut toujours 2 qui restent à l'écart pour healer, et il faut switcher rapidement qd les 2 sont oom. De plus les moines sont en cuir. C'est plus difficile d'encaisser des dommages.

8 pala c'est très viable tant qu'il y a au moins 4 bouc,et que tlm soit équipé un minimum correctement avec des objets qui augmentent stats/résistance. Sinon ils n'arriveront même pas à atteindre les mages.

8 clercs je ne sais pas trop, plutôt difficile car même buffés la résistance est moyenne, ça ne cogne pas en théorie, les heal mangent énormément la mana de même que les smite (j'ai impression sans en être sûre), et je ne sais pas comment ils peuvent faire en se faisant rushés par des CAC car ils n'ont aucun moyen d'empêcher ça. Aussi aucun soutien n'est possible s'ils sont attaqués simultanément.

8 ménestrels tout seul c'est pratiquement impossible. A moins qu'ils font hit and run = mezz + laisser place à un gpe ddealer de faire leur boulot + remezz + regen mana ou life.
Les clercs smit on un pbaoe Mezz, tu oublies que les mene ont un instant stun et mezzent en courrant je pense que le groupe de mene peut vraiment etre efficace et fun a jouer, un speed 5 est vraiment un enorme avantage couple a des instants faut pas qu ils campent stout ils font des degats corect aux cac et leur dd n est pas pourri.
8 moines ca me semble vraiment le mieux
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
8 ménestrels, c'est 1 ménestrel speed song, et 7 ménestrels en charme...
d'où 15 attaquants en speed 5, immezzable / rootable / stunable (8 SOS), 7 MOBs level 60+ qui peuvent caster, healer, etc etc. c'est 16 DD instants pas pourri, c'est des dégâts au CAC correct, des des mezz et AEMezz...

Et c'est des prises de fort sans faire tomber les portes, enfin je pense

L'enfer sur terre...

sinon 8 fléaux, on se groupe, on se protège, et quand la masse est bien compacte, on claque tous la RA spé fléau...
4000 dmg par attaquant sur 350 de rayon non résisté en général... tout en étant healer de 4000 PdV...

Je doute que beaucoup y survivent
Citation :
Provient du message de -Anomen-
QUi MEZZ GAGNE c completement faut c est qui PURGE GAGNE combien de fois on ae mezz des groupes Albionnais et on se fait rusher comme des fous???? non seulement y a les purges perso mais en plus purge de groupe...........
mdr déjà comme je l'ai dis les palouf qui ont purge sont très très très rare

de plus eu ... purge de grp ces QUE sur hib

et qu'on me dise pas y a SOS du ménestrel ça n'a rien a voir avec purge
8 prêtres de Hel :
3 affaiblissement ;
3 Ténèbres ;
2 invocation ;


- les pets en masse vont faire des dégats raisonnables ;
- les 3 spé ténèbres feront une bonne quantité de dommage à moyenne portée et pourrront root, mez et pbaoe-mez les affreux qui viennent un peu près, voir en mélée ;
- les 3 affaiblissement profiteront des mezs de leurs petits camarades pour se mettre en position et balancer des triples-nukes ;
- les fufus qui auraient la mauvaise idée de pointer leur nez finiraient avec 3+ pets au cul, ou par terre suite à une salve de pbaoe ;
- les spé Ténèbres peuvent remonter leur vie grâce au drain et dans la foulée soigner leurx compagnons ;
- la plétore de debuffs en zones permet d'assurer une réduction efficace de l'efficacité de l'adversaire.
- en 1.62 ils disposent tous d'un DD hors-spé lvl50
- les spé invocation feront des misères aux furtifs qui pourraient venir (un pet au basques, tu le laisse taper, il te tue, tu le frappe, il te tue ...), effectuer des résurections, profiter du bouclier de dgts vs les pnj comme les patrouilles/gardes de forts.

Points forts : forte puissance de feu, soins personnels, soins, résurection, avantage pour la neutralisatioon des furtifs, mez, root, mez de zone, debuffs nombreux
Inconvénients : faible mobilité (pas de speed), pas de regen mana (donc une gestion de la mana au sein du groupe doit être organisée) ... à par ça je ne vois pas.
Citation :
Provient du message de Obeah
On peut m'expliquer le rapport ?
Si c'est pour intervenir avec aigreur sur un quote que tu n'as visiblement pas compris , passe ton chemin

Etant un faible d'esprit, je te prierais de m'expliquer cette phrase :

Citation :
Sinon qui t'a parlé de pbae ? Que des AEDD

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés