[Ys] SWG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de casius
Parce que tu crois honnétement que les gens vont payer pour des loots ? ptdrrrrr


Oui, c'est tout à fait ridicule, tiens, c'est comme si sur DAOC certains payaient un 2eme compte pour buffbot et se payer ainsi des rp

Maintenant j'en avais déjà discuté sur la taverne ou le bar de la taverne, mais je te conseille d'aller au moins voir le forum français de PE et tu verras que tu n'as pas besoin de parler au futur puisque comme dit précédemment, ça existe déjà... et ça marche J'ai fait la beta fermée jusqu'en décembre 2002, depuis, je suis ça de loin car justement je ne comptais pas y mettre un centime, mais c'est le mode de financement qu'à choisi l'éditeur : le jeu est gratuit, mais pour avoir des crédits, il faut investir (un forfait mensuel avantage ceux qui ont du temps, un forfait crédit avantage ceux qui ont du fric...et ceux qui ont du fric ont l'air d'aimer)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bien sur je mettais juste que nivo graphisme il tuait tout, telecharge une video a mon gout t'a pas plus beau en MMORPG c'est tout...
J'ai chargé la vidéo c'est joli c sur...mais plus c'est bô plus t'as bsoin d'une machine de dingue...alors suis pas sur qu'enfin de compte ca soit très utilisable pour l'utilisateur quî n'as pas une machine ultra boostée.
Citation :
Provient du message de Wadleight
Oui, c'est tout à fait ridicule, tiens, c'est comme si sur DAOC certains payaient un 2eme compte pour buffbot et se payer ainsi des rp

Maintenant j'en avais déjà discuté sur la taverne ou le bar de la taverne, mais je te conseille d'aller au moins voir le forum français de PE et tu verras que tu n'as pas besoin de parler au futur puisque comme dit précédemment, ça existe déjà... et ça marche J'ai fait la beta fermée jusqu'en décembre 2002, depuis, je suis ça de loin car justement je ne comptais pas y mettre un centime, mais c'est le mode de financement qu'à choisi l'éditeur : le jeu est gratuit, mais pour avoir des crédits, il faut investir (un forfait mensuel avantage ceux qui ont du temps, un forfait crédit avantage ceux qui ont du fric...et ceux qui ont du fric ont l'air d'aimer)
Bah vi mais alors les gens qui roulent pas sur l'or ils peuvent oublier...donc ca devient un jeu de friquer...pas très top comme concept et très elitiste.

PS. J'ai été sur forum zyeuté avant que tu me le rappel.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Pas de Bol, SWG sort le 26 Juin (info Officielle). La sortie européenne aura lieu plus tard elle.
Comme d'hab, sortie en béta aux US, nous on attendra 6 mois de mieux que le jeu soit fini
Citation :
J'ai chargé la vidéo c'est joli c sur...mais plus c'est bô plus t'as bsoin d'une machine de dingue...alors suis pas sur qu'enfin de compte ca soit très utilisable pour l'utilisateur quî n'as pas une machine ultra boostée.
Les futurs jeux sont preparé en conséquences pour les petites machine mais bon faut pas non plus esperer jouer a de bons jeu, bo jeu et interessant avec un Pentium 500 et une Geforce 2
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Les futurs jeux sont preparé en conséquences pour les petites machine mais bon faut pas non plus esperer jouer a de bons jeu, bo jeu et interessant avec un Pentium 500 et une Geforce 2
Je parlai pas de MA config ^^ mais de l'utilisateur standard qui n'as pas les moyen pour avoir une machine de brute ( comme la mienne )
Citation :
Provient du message de casius
Bah vi mais alors les gens qui roulent pas sur l'or ils peuvent oublier...donc ca devient un jeu de friquer...pas très top comme concept et très elitiste.

PS. J'ai été sur forum zyeuté avant que tu me le rappel.
pas d accord

tout depends encore une fois de l argent qu ils demandent

si c est 10 euros l'épée ok c est cher mais si c est 10 centimes ? etc.

on ne peut pas dire c est trop cher simplement parce qu il faut payer

et honnetement la critique est la meme pour SWG quand je vois des gens payer egalement 24 euros par mois pour daoc ( main + buffbot), personnellement je joue a planetside en meme temps que daoc et bien je les paie ces 24 euros
Citation :
Provient du message de Doriana
[i]pas d accord
C'est le principe de payer mon équipement qui gene bcp .

Je préfère payer mon abo daoc et de ne pas avoir sortie ma carte de credit pour une epee, surtout sachant que les transaction electronique sont pas gratuite...donc.,....imagine sur X temps tu paie X fois des petites transaction et tu te fais ponctionner X francs de taxe et autres....

Enfin bref....
Citation :
Provient du message de Arkiel
Bon mais arrêtez avec votre hors-sujet ! A force on verra plus le mien plus haut !
A vi c'était deja quoi ton sujet ?

< nan pas taper :bouffon: >
Citation :
Provient du message de Follus
Comme d'hab, sortie en béta aux US, nous on attendra 6 mois de mieux que le jeu soit fini
Ce qui le fera sortir à peu pres en meme temps que Ryzom, et mon choix sera vite fait ===> RYZOM
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bonjour =)
SWG ba .... fo voir l'éditeur etc etc .. vraiment pompe a fric je pense pour un jeu inachévé et qui sera pire que daoc a sa sorti ( pire que SB ? faites vos jeux ... )

SB c vraiment dommage que la boite qui devait le distribuer en europe est coulée car sur le papier mm si les graphisme n'était pas top le jeux était béton ( perso suis pas la pour avoir des graphisme de fou .. qd je voi AC2 ba c beau OK mais après ... / )

Warhammer : ba game workshop Powa =) seul truc wargame sur table osant vendre des fig plastique plus de 20 euro a des gosse de 13 ans ... j'est un doute sur le jeux my suis mm pas intéréssé /( pi games .. zon déja essayer de faire des percé ds le jeux vidéo , sa a pas été un grand succès ...)

WoW: wait and see =)

D&L : c des piti frenchy ... le jeux est beau ( cf première vidéo ) les skin des perso le son un peu moin ( mais sa va vite etre corrigé ) , le concept est génial .. il y a vraiment pour tous les gout et les possibilité ( cf les dev chat ) sont vraiment halucinante

Pour info la boite française qui fait le jeux est a l'origine une boite créatrice de moteur graphique ... et parait qu'il on trouver un moyen " révolutionnaire" pour avoir un jeux .. qui n'aura qu'un serveur ( euh alors je sait pu les capacité du serveur mais sa dépasse largement les 40 000 joueur ) et le tous sans lag ....

On pourra par exemple : si vous etes un HG aprivoiser un dragon ... voler les joueur de la faction adverse ... téléporter des joueur devant une forteresse pour l'attaquer etc etc ...


Lineage : Sboooooo
qqn a des info ? une comunauté fr dessu ? une sorti en europe ?
Citation :
Pour info la boite française qui fait le jeux est a l'origine une boite créatrice de moteur graphique ... et parait qu'il on trouver un moyen " révolutionnaire" pour avoir un jeux .. qui n'aura qu'un serveur ( euh alors je sait pu les capacité du serveur mais sa dépasse largement les 40 000 joueur ) et le tous sans lag ....
Wohow
Les serveurs DAoC ont deja un peu de mal avec 3500 joueurs ...
Alors 40 000

'suis curieux d'en savoir plus.
Wait & See
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Lineage : Sboooooo
qqn a des info ? une comunauté fr dessu ? une sorti en europe ?
Toutes les infos sont sur le site Apparement ca a vraiment l'air beau, reste a savoir si derrière ca vaut kelke chose, la bete sort bientot en tout cas
Citation :
Wohow
Les serveurs DAoC ont deja un peu de mal avec 3500 joueurs ...
Alors 40 000
Oui
40 000 km carré de surface a exploré ( 3 jour irl pour partir du sud de continent et arriver au nord )
un concept en "royaume" pour les différent lvl .. 2 faction qui s'afronte dark et les light

http://www.darkandlight.net/


( uh comment sa je fait de la pub ? )
Apres une marche de 2 jours étalés sur une semaine IRL, dans des paysages déserts j'ai rencontré un autre joueur, malheureusement c'etait un ennemi qui me tua sans sommation, et je me suis retrouvé à mon point de départ
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
hannnnn nova !!!

bon c sur que face a lineage la ...
Mais c des frenchi et le concept est vraiment bien =)
( ok les dodo ... leur sorte de gros poulet qui sert de cheval n'est pas très esthétique mais bon .. qd on sait qu'on pourra avoir des dodo a nous et qu'on pourra avoir le nec plus ultra chic tendance : un dodo de guerre carapaçoné sa en jette ... pi avec du bole .. le dodo carapaçoné ressemblera a un truc limite regardable :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Kennsanir AED
Warhammer : ba game workshop Powa =) seul truc wargame sur table osant vendre des fig plastique plus de 20 euro a des gosse de 13 ans ... j'est un doute sur le jeux my suis mm pas intéréssé /( pi games .. zon déja essayer de faire des percé ds le jeux vidéo , sa a pas été un grand succès ...)
Si tu n'aimes pas Warhammer (le jeu de figurines), pas la peine de critiquer. C'est un jeu pour passionnés, alors forcément si t'aimes pas...

Quand au MMORPG, avant de critiquer cliques au moins sur le lien pour voir de quoi tu parles. (oui, je sais que leurs précédents essais dans le jeu vidéo étaient loin d'être concluants)
Arkiel : dsl arkiel question de principe je t'explique tout par mp si tu le désire =)
eux n'hésite pas a critiquer ouvertement d'autre wargame depuis que ce sont des commercial qui sont a la tète de games figurine et non plus des fans comme c'était le cas il y a peu =) Il font mm pire mais je fait un beau HS alors j'arrête =)




Swg va t'il faire un flop a sa sorti comme SB au usa ?
Citation :
Provient du message de Kennsanir AED
Swg va t'il faire un flop a sa sorti comme SB au usa ?
Hélas non, trop de fan.

C'est d'ailleurs ce qui a faussée les résultats de sondage et les rapports de beta test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés