[Broc] autant en rire :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
Je comprends pourquoi sur alb on arrive jamais a guarder un fort meme avec defense dedans c'est déprimant.

Celui qui veut pas faire son boulot en rvr, qu'il n'y aille pas il est plutot un handicap qu'une aide aux autres...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je comprends pourquoi sur alb on arrive jamais a guarder un fort meme avec defense dedans c'est déprimant.

Celui qui veut pas faire son boulot en rvr, qu'il n'y aille pas il est plutot un handicap qu'une aide aux autres...
c pa grave elle vas pas en ZF
I was here @7:06 gmt+1

nerf insomniaque.

Sinon encore une preuve que pour certaines personnes faire des rp est + important que s'amuser.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Elfette
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
Encore une réponse a deux francs six sous, je paye je fais ce que je veux, puis un druide soloter ?????

C'est cler ka deux ils avait masse chance de rempoter la victoire, enfin cette habitude montre bien la connerie des gens pour ces foutus rp, c'est d'ailleurs bizarre kill vous est pas rez, il devait pe pas savoir k'en rezzant on pouvez avoir des rp now, je parie que le prochaine fois il se mettra au lord et il descendra juste que pour rezzer les morts histoire de faire qq rp :baille:

Allez have a good day.
Citation :
Provient du message de Elfette
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
Attitude valable sur Alb, peut être, mais sur Hib, on fait passer la nécessité avant le farming.
Sylod, si des gars de ma guilde agissaient comme ça et que je vienne à le savoir, je les vire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Attitude valable sur Alb, peut être, mais sur Hib, on fait passer la nécessité avant le farming.

Ahahaha

partout, sur chaque royaume il y a des gens qui font passer le farming avant tout...
Spa que sur alb ! stop les idées reçues...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Attitude valable sur Alb, peut être, mais sur Hib, on fait passer la nécessité avant le farming.
Non typhon j'te permets pas stop idées recues ....que se soit sur Alb/Hib/Mid qd t'as un tant soit peu de jugeotte , tu groupes en défense afin de pouvoir tenir le plus longtemps possible ...c une question de bon sens, c plus une question de farming , la structure groupe te permet de faire des choses que tu ne peux pas coordonner hors groupe...

Maintenant ce genre de réponses à deux balles (Cf Elfette , pas toi hein ) , sincèrement ca me fait bien rire ....à la base DAoC c pas un jeu basé sur le groupe , sur une communauté/guilde/alliance de joueurs ???

maitenant toujours se cacher derrière le paravent du "je paie donc osef je fais ce que je veux " c sur que tu vas aller vachement loin comme ca ....l'attitude je m'en foutiste de base , j'crois que c ca ki fait le plus mal à Albion si au moins on pouvait écrémer un peu ce tas de joueurs qui en définitive rendent la tâche plus ardue au lead , et apportent pas grand chose , on serait moins la proie des critiques....

Mais bon chacun est libre .....et la prise de conscience cohésive pour faire avancer les choses elle est pas pour demain ....
Ma réponse s'adressait surtout à Elfette, en effet, pour les 3 royaumes, nous avons à faire à des joueurs derriere leur ordi et, statistiquement, je pense qu'ils réagissent de la même manière. Mon but n'était pas flamer Albion, mais de répondre à Elfette avec une phrase à son niveau
perso,la reaction des 2 duoteurs inutiles me fait halluciner... je suis bien sur persuader que le fort etait perdu de toute facon mais cela aurai ete probablement plus long et si on parle juste rps,je pense que le resultat aurai ete meilleur aussi...

j'imagine l'ambiance du canal region...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Re: autant en rire :(
Tout le monde considère ici que l'enchant et le druide ont refusé de grouper pour farmer les rp, et que leur excuse était bidon.

Mais pourquoi ne pas considérer Sylod comme un joueur qui a été frustré parce qu'il n'a pas fait de rp lors de la défense, et qui rejette la faute sur 2 amis qui voulaient s'amuser ?

Je ne cherche pas à dire qui a raison ou tord, mais je voudrais juste vous rappeler une petite chose :

DAoC est un jeu. Un joueur joue avant tout pour s'amuser. Chacun est libre de jouer comme il le souhaite (dans les limites de la charte GOA et si possible en restant fair-play).


Il est vrai que dans la situation décrite par Sylod, le druide et l'enchant ont une réaction qui peut ne pas plaire à tout le monde (personnellement j'aurais groupé), mais en aucun cas ils ne sont obligés de grouper avec vous.


Donner son point de vue c'est bien, l'imposer aux autres c'est mal.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
daark ,vraiment tu milites pour un -20% encore toi


Pour le gars ki veut pas grp ,osef de toute facon a 8 contre 30 zauriez rien pu faire, mais a 2 contre contre 30 si donc
sisi, on était 3 moon
< se faisait une joie >
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Groupes avec des inconnus c'est s'exposer a des remarques du genre :
"Heal putain" souvent quand tu es oom d'ailleurs ou quand le mec est parti hors de la ligne de vue

Grouper avec un inconnu c'est parfois etre obligé de devoir cramer toute sa mana a healer un tank qui s'amuse a tirer des fleches avec son arc court depuis la muraille et ne plus en avoir pour le vrai personnage utile de la defense.

Le genre de truc qui fait passer une sale soirée.

Grouper n'est pas une obligation je le rappelle.
Pour ma part, je prefere parfois etre en petit groupe de 2 ou 3 qu'avec un groupe de 8 qui contient des boulets qui vont me gacher ma séance de jeu.

Je rejoins l'avis de Gwen. C'est plutot un joueur qui a ete frustré de pas faire de RP qui grogne
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Je sais meme pas ce que je fous sur ce post.

Ah si.

Bah Sylod ma puce, comme tu le dis si bien, autant en rire...

Et Elfette, le 4ème amendement, la liberté et tout ca, ok ok.

Mais si le but du druide c'est de faire des rp, sachant etre a 6 contre 30 et ne pas se donner les moyens de ses aspirations, c'est a dire...

Se priver volontairement du soutien de 4 autres personnes et au final mourrir sans avoir fait 1 rp.

J'appelle ca de la stupidité pure, et simple.

Mais pourquoi j'essaie de t'expliquer ca Elfette? Si tu étais capable de le comprendre tu aurrais pas posté ton message affligeant pour commencer.

Caderan, ou Gwen, enfin osf comment tu t'appelles. C'est bien de dire qu'on doit pas imposer son point de vue. Mais on a le droit d'en avoir un et de l'exprimer (enfin tu habites peut etre au chili).
C'est bien aussi de faire comme on t'a appris a l'école... Ya le pour, ya le contre, au final tout le monde a raison...

Ce genre de raisonnement, crois moi non seulement ca rend con....

Mais en plus (bon la c'est pas le cas) ya certains sujets, tu peux pas vraiment dire qu'il y a le pour et le contre non?
L'apartheid ya le pour et ya le contre?

Faut savoir prendre position dans la vie, je pense, tout en restant ouvert d'esprit et capable de se remettre en question.
Mais ca, c'est pas facile.

Wai wai ganon je v me coucher aussi.

Merryhew/Dweomer.

Kesagae, les druides ca peut soloter en RvR, mais ca demande un pti peu plus de skill que celui requis pour healer un pet d'enchanteur moon jusqu'au level 50 ^_^
Un tout pti peu plus (tout pti peu)
(pti peu)
Citation :
Provient du message de Elfette
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
Ouais, bien parlé

Crever bêtement entre amis, quel panard !!
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Toi stop flood JoL , tu abuses là ...
En plus , ton avatar est laid :/
Laisse son avatar tranquille

En plus j'adore Hellsing ^^

Sinon, c'est vraiment navrant ce que tu raconte la
C'est comme si en defense de fort, je refusais de donner un regen, pour que les autres mago aient moins de mana, et que comme ça ils fassent moins de kill pour que j'ai plus de rp (je caricature mais ça fait vraiment cet effet )
Citation :
Provient du message de kesagae
Encore une réponse a deux francs six sous, je paye je fais ce que je veux, puis un druide soloter ?????

C'est cler ka deux ils avait masse chance de rempoter la victoire, enfin cette habitude montre bien la connerie des gens pour ces foutus rp, c'est d'ailleurs bizarre kill vous est pas rez, il devait pe pas savoir k'en rezzant on pouvez avoir des rp now, je parie que le prochaine fois il se mettra au lord et il descendra juste que pour rezzer les morts histoire de faire qq rp :baille:

Allez have a good day.
Peut-être étaient ils présent pour s'amuser, la victoire ne leur intéressaient pas
Sinon je suis bien d'accord que si le druide à pas voulu rez ce n'est pas normal, mais là encore le rez n'est point une obligation et je les respectes (même si perso je rez toujours quand ma mana me le permet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés