[Chaos] Amu de mana...destabilisation?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le serveur chaos est lancer depuis plusieur mois, et depuis l'arret de goa est bc peupler. disons decembre janvier, sa fais 6 mois qu'une communauté francaise joue sur se serveur sans GM, et tout le monde sais ke tout le monde a monter ses persos en utilisant l'amulette de mana et de soin, une par seconde pour remonter sa mana.

Maintenant, si depuis ke les GM arrive senser interdire la triche, blok l'amulette de mana, sa fais comme pour le coco en 1.21 monter pour certain perso via des bug,et apres le coco envoler, sa desequilibre le serveur.

Alors c cool pour les gens qui ont monter des perso honnetement (car le bug de l'amu, c'est un bug exercer par tous, ki ne derange pas vraiment kan on l'utilise sans embeter le monde).

Sa c'est pas desavangtager les cheateur mais desavantager ceux qui monte un perso normalement, car un cheateur n'xp pas avec l'amu de mana lol !

Sinon perso j'trouve sa deja assez lourd l'xp, pour sa ke j'joue plus trop, alors sans l'amu mana...c meme plus la peine, surtout associer a tous le autre bug.

Si c la version C ki fais foiré, ba j'prefere retrouver les milkeurs ki se feront vite lock k'avoir un serveur ki plante a cause du pvp.

Par contre kelkun ki use sa gemms +d'une fois par seconde, la oui c pas normale car c "expres" pour nuire.

Voila, j'aimerais saovir l'avis de la populas de chaos, et qu'on puisse soumettre, si la majorité des gens sont daccord, la proposition au GM avec les explication si dessus, d'accorder 1 mana par 1seconde.

et je demande aussi au classe n'ayant pas besoin de cette item, d'etre honnete et de pas dire non pour ke les otre classe avance moin vite

A mon avis, sinon vous partez du mauvais pied avec les GM!

Mezos
Re: Amu de mana...destabilisation?
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Voila, j'aimerais saovir l'avis de la populas de chaos, et qu'on puisse soumettre, si la majorité des gens sont daccord, la proposition au GM avec les explication si dessus, d'accorder 1 mana par 1seconde.


Je ne pense pas qu'ils acceptent m'enfin bonne chance.
Citation :
Provient du message de Melean
Mouarf

Et avant la 1.25 on pouvait pas monter un mage alors ???

Sinon je serai plutôt pour ta proposition mais je doute que cela ne soit accepter !
Vi mais le truc c'est vu que maintenant bc de joueur on monter leur perso avec, sa serais injuste pour ce allan sur le meme serveur mais l'ayant pas les meme droit ! alors k'avant personne ne l'avais donc pas de destabilisation.

J'vois pas ki on gene kan on fais l'amulette au senti personnelement

Mezos
slt

Je vais sûrement me faire tuer... mais je tente quand mémé

Bien en fait l'amulette tout le monde va continuer a s'en servir les gm au début ils vont sûrement en vapo quelques-uns mais ils vont vite être submerger et vont surement abandonner...
ce n'est que mon avis biensur... mais je suis quand meme réaliste c'est vraiment tentant de continuer.

Sinon histoire de bug.. les ailes qu'on peut enlever aussi c'est un bug mais pourtant il est accepté , alors faut savoir , on utilise les bugs du jeux ou pas ?
Citation :
Provient du message de Nymphe
slt

Je vais sûrement me faire tuer... mais je tente quand mémé

Bien en fait l'amulette tout le monde va continuer a s'en servir les gm au début ils vont sûrement en vapo quelques-uns mais ils vont vite être submerger et vont surement abandonner...
ce n'est que mon avis biensur... mais je suis quand meme réaliste c'est vraiment tentant de continuer.

Sinon histoire de bug.. les ailes qu'on peut enlever aussi c'est un bug mais pourtant il est accepté , alors faut savoir , on utilise les bugs du jeux ou pas ?
Pourvoir enlever ses ailes n'est pas comme dans la 1.23
En 1.23 fallait modifier le client alors qu'ici, pas besoin de modification.
Donc ce n'est pas un bug.

Pour le flood amu, ce n'est pas la mer à boire non plus...
Et puis les Gm ne détecte pas les floodeur, non ? Il suffît juste de ne pas le faire au temple et on a 90% de chance de ne pas se faire prendre.
Si les gens n'abusent pas à flooder à l'amulette aux temples je pense que cette affaire sera classée sans suite, en effet je ne vois pas quel problème il y a à lancer son amulette de mana chaque seconde sur son lieu d'XP surtout si ce dernier est très reculé des lieux fréquentés ...
En revanche si des petits malins continuent leur cirque en laissant la touche appuyée pour fair eplanter tout le monde, là je comprend la décision des GMs.
Comme d'habitude une majorité ayant de bonnes intentions se fera punir pour une minorité d'imbéciles (Toujours les même d'ailleurs).
Ce Qui est génant c est surtout ceux laisse le doigts appuyer sur la macro renewal...pour faire chier les gens

perso je pense pas que les GM seront assez gogol pdt 4h pour Traquer ts les flooder amu surtout ceux ki xp pépere dans leur coin
Quant à moi je vais passer pour une extra terrestre en osant avouer que :

- je monte une mage sur Chaos depuis plusieurs mois en lançant mon amulette de mana une fois toutes les 10 minutes, le reste du temps je médite ou je vais chercher des pierres.

- je n'ai jamais attaqué personne

- je n'ai jamais dit une grossièreté à qui que ce soit

- le flood de l'amu de mana des autres m'énerve plutôt

Oui je sais je n'ai rien à faire sur Chaos, excusez moi, je me ferai discrète.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Citation :
Originally posted by XanThor
It is sort of bugged---they give 10 MP or HP per use if Replensihment or Rejuvanation---the bug part is there is no exhaustion or cost to use---allowing one to cast even during an attack, or re-cast every second to gain HP/MP.

It was designed to cast once every ten minutes, not every ten seconds.

So it is a bug abuse if you use more than once every 9-10 minutes.
Tu sais qu'y a des gens intelligents sur ce serveur... le reste c'est des cheateurs ou des floodeurs (ou des bug abusers mais là ) parmi les flooders y'a des gamins de 12 ans (90% de québécois quand même) et quand ils se mettent à flooder en plein temple LH c'est qu'ils ont pété lvl 1 + de deux fois et qu'ils en ont plus rien a faire de leur account alors ils polluent les autres, on appelle ça des débiles mentaux. Vas leur explique qu'il faut qu'ils utilisent leur amu seulement une fois par seconde (y'a quand même beaucoup d'attardés sur ce serveur. Quand on se promène à lh et qu'on voit des nb s'appeler "ca va bien" où "666LUCIFER666" ou TERMINATOR4595"...
Je suis assez d'accord avec tout le monde.

Mais se pose une autre question : un modérateur a-t-il le droit de free pk ? *trouve ca un peu incoherent*
Citation :
Provient du message de Avvel
Quant à moi je vais passer pour une extra terrestre en osant avouer que :

- je monte une mage sur Chaos depuis plusieurs mois en lançant mon amulette de mana une fois toutes les 10 minutes, le reste du temps je médite ou je vais chercher des pierres.

- je n'ai jamais attaqué personne

- je n'ai jamais dit une grossièreté à qui que ce soit

- le flood de l'amu de mana des autres m'énerve plutôt

Oui je sais je n'ai rien à faire sur Chaos, excusez moi, je me ferai discrète.
- Il m'arrive aussi de méditer
- je n'es jamais agressé quelqu'un mais il m'est arrivé de me défendre
- je n'es jamais dit de grossièreté, mais en revanche je me suis foutu de la gueule de certain :/ (faut dire que y a des cas)
- Le flood des autres m'énerve au temple de sc, sa lag et c'est très désagréable à entendre

Comme quoi, tu n'es pas le seul

En tout cas j'espère que les idiots ce calmeront, cela donne une mauvaise réputation aux français voire même aux francophones...
La restriction amu risque de n'être qu'un pas vers un sale serveur où même la liche sera controllée pour empêcher le milk.

Perso plus les gms auront de pouvoir du genre(pas les debugs porte...) moins je jouerai
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
Ralala mezouille

t'es toujours en train de râler vieille branche
kikoo vieux

ba vi j'aime pas les desequilibre ! *pensse au coco :-d*

Sinon donc c tolérer puor le momment?

Mezos
Personnelement sauf indication contraire de la par e eA je ne sanctionnerai pas l'utilisation fréquente de l'amulette !
Pensez seulement quand vous l'utilisez que c'est un facteur de plus pour faire laguer le serveur.
Par contre toute personne restant appuyé sur la macro dans le but évident de faire laguer les personnage autour de lui seront sanctionné !
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
- Il m'arrive aussi de méditer
- je n'es jamais agressé quelqu'un mais il m'est arrivé de me défendre
- je n'es jamais dit de grossièreté, mais en revanche je me suis foutu de la gueule de certain :/ (faut dire que y a des cas)
- Le flood des autres m'énerve au temple de sc, sa lag et c'est très désagréable à entendre
De même que toi sur les 4 points.


Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Comme quoi, tu n'es pas le seul
La seule (pour Avvel)...
Citation :
Provient du message de Melean
Personnelement sauf indication contraire de la par e eA je ne sanctionnerai pas l'utilisation fréquente de l'amulette !
Pensez seulement quand vous l'utilisez que c'est un facteur de plus pour faire laguer le serveur.
Par contre toute personne restant appuyé sur la macro dans le but évident de faire laguer les personnage autour de lui seront sanctionné !
Et maintenant, quand on tue un Daiken ou un Raven, on sera coupé?
...
Tu saoule Talea.

Le modérateur pourrait s'appeler Bidule Doraken, ou Machin De Lock que ça me dérangerait pas. L'objectivité et la neutralité, ça se base pas forcément sur ça. Quand t'es objectif et que l'un de tes amis a tort, ben tu le sanctionne, et raison de plus, si c'est vraiment ton ami il t'en voudra pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés