A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et 80% de la population mid est Zerk aussi.
c'est faux !!!

c'est de la propagande Lurikeen qui tente de déstabiliser le royaume de Midgard et l'Hégémonie Zerk !!!

Nous sommes 99% de la population... nous avons des zerks spé Heal... des zerk spé speed... des zerk spé Eclair/demez... des zerks qui tire à l'arc...

ON s'entraîne nous... on devient polyvalent... on a même des zerks qui nounours en dégageant une onde de choc autour d'eux toutes les 3 ou 4 secondes.... Pbae (Poil brun anti-elfe !!!)

Voilà !!! Osons !!! Osons dire la vérité sur le Peuple-Marmotte-qui-met-le-papier-allu !!!
Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Trox

Vais meme pas parler de hibernia dont 20 -25 % de leur population possede le pbaoe ............ [/i]
Les Pbae Hib sont faibles ( sans vouloir offenser ceux qui le possèdent ) ce que je redoute le plus chez eux, c'est les casts soleil, je suis tombé sur une elfe dans Penine qui m'a trishoté avec 3 casts soleil à 570 de dégâts chacun, les dégâts étaient capés. Bon d'accord elles étaient 7L0 mais bon voilà quoi.
Citation :
Provient du message de Cern
@Freakette : stop de dire des conneries, sur Orcanie, ya qu'un seul enchanteur qui a Baod ( Solas )

PS: Gnom au corps a corps contre moi buffé parsenti et avec ra de Solas ===> entre 5 et 10 degats ^^

Bah voyons, moc+purge sobtiens a 400krp, ils privilégient quoi a baod apres, force améliorée?
PS typhon : go check le hérald, ca te donnera une idée.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
PS typhon : go check le hérald, ca te donnera une idée.
J'en ai rien à faire du Herald, je joue sur les serveurs Euro et les remontées de données sont cassées. Je t'affirme que sur Brocéliande, il n'y a pas 1/3 de la population d'enchanteurs et de plus, sur tout les enchanteurs de Brocéliande, tous ne sont pas spé lune. Enfin, le Herald c'est sympa, ça nous dit x% d'enchanteurs, mais combien de lvls 50 joués régulièrement en rvr parmis ceux ci ?
Bref, c'est bien beau d'utiliser des chiffres, mais il faut aussi et surtout, utiliser sa cervelle pour les interpreter.

P.S.
Exemple flagrant :
100% des personnes ayant mangé des courgettes le 24 juin 1856 étaient mortes au 24 juin 1997.
Devons nous en déduire que la courgette est un poison à long terme ?


@Horiuk
J'le savais !
Nerf les marmottes !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec


P.S.
Exemple flagrant :
100% des personnes ayant mangé des courgettes le 24 juin 1856 étaient mortes au 24 juin 1997.
Devons nous en déduire que la courgette est un poison à long terme ?


@Horiuk
J'le savais !
Nerf les marmottes ! [/i]
Oui ca prouve que la récolte de cette époque était empoisonné !!! D'ailleurs... la balle magique qui a tué JFK était fait en courgette de 1856 donc même si cela ne l'avait pas tué... le poison l'aurait achevé !!! sisi monsieur !!!

et pour le nerf marmotte... mythic s'en est occupé... !!!

chais pas pourquoi mais ce genre de post me pousse à faire du HS !!!

Ps: j'ai toujours dit que le Poireau ...C'était meilleur que la courgette ou le concombre masqué !!!
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Tant mieux !

Comme ça, il ne restera que l'élite de notre race, les vrais, les purs, les durs de durs, thetopofthetop.
Nous serons....... LA..... RESISTANCE MIDGARDIENNE. ( Tadam !!!!)
Mouais, m'enfin 100 élite contre 3000 nioubs, quiqui gagne ? (joke pour les nioubs, c'est pour accompagner la pensée de ploom )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
P.S.
Exemple flagrant :
100% des personnes ayant mangé des courgettes le 24 juin 1856 étaient mortes au 24 juin 1997.
Devons nous en déduire que la courgette est un poison à long terme ?
Seigneur !!!!


J'en ai mangé hier soir
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Mouais, m'enfin 100 élite contre 3000 nioubs, quiqui gagne ? (joke pour les nioubs, c'est pour accompagner la pensée de ploom )
Mon dieu, je viens d'avoir une enorme idée d'animation

On prends les 100 midous en question, on les met dans bledmeer.
Les 3000 nioobs dehors, et on voit qui gagne.

Le premier qui me dit que ca n'a aucun interet, je le fracasse avec une courgette
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
maintenant un flood de log d'un mage pbae qui tue 30 types en 5 secondes, c'est pas la faute du mage, c'est la faute des 30 types qui connaissent que le stick lead

imagine ces 30 types qui feraient moins les faignasses et qui joueraient sans stick, ben ça m'étonnerais que le pbae fasse 30 logs, c'est pareil pour les autres AE
Quand je lit ca j'ai un peu l'impression de rever.

Donc pour toi quand il y a une baston en Rvr, la teknik c'est de courir tous dans tous les sens afin de se disperser ???
Ca fait 1 an 1/2 que je joue et j'ai encore jamais vu ca !!!
Quand il y a baston tout le monde se rentre dedans et tout le monde est concentré car
- le gard/protect du tank ne marche que si il est à coté.
- le heal n'a pas une tres longue portée
-etc etc

Donc tes histoires c'est n'importe quoi

Maintenant il est vrai que certaine fois ca se passe comme ca.
On stick le leader, on se fait surprendre et avant qu'on ai eu le temps de bouger on est mort (Mezz+pbaoe+pbaoe+pbaoe)

Mais en aucun cas ce n'est la situation habituelle ni la raison pour laquelle certain demande le nerf.

Je ne compte plus le nbre de fois ou l'on est incapable de reprendre un fort avec une superiorité numerique énorme car il y a 3 ou 4 pbaoe qui nous attendent au gardien. Et ca c'est un scandale.

Je me rappelle une fois ... on etais sur la 2eme porte. on tape et PAAFF tout le monde s'ecroule (20 tanks).
Ben oui il y a eu 3 pbaoe en meme temps.
C'est normal ca ???

Autre experience : Il y a 3 mois il devais y avoir 1 pbaoe dans ma guilde ... aujourdh'ui on a entre 5 et 10 ... Pourquoi ?? ben on a apprecié l'efficacité notament en defense de fort. Il est clair qu'aujourd'hui il est presque impossible de reprendre un fort si il y a plusieurs pbaoe dedans et que ceux ci savent jouer. Avant c'etais assez rare et on peu dire que seul Hib etais capable d'avoir autant de pbaoe. Demain ca sera sur tous les royaumes.
J'en ai meme reroll un de thauma glace moi tellement ca me parais efficace.

Maintenant moi je m'en fou du nerf ou pas nerf car j'en ai un
Faites Ch.... avec vos nerfs et excusez mes propos

Vous vous faites assommer par un assassin spe HS, hop nerf hs ... nerf endu

Puis quand on voit une ombre buffbotté ou un sicaire pareil ... on ne dit rien pourtant la vitesse de frappe dépasse largement celle de l'assassin et les coups portés sont similaires ....

Puis maintenant que l'assassin est nerf, faut bien trouver une autre classe, alors dans les classes qui restent qui fait le plus mal ... le PBAE, HOP nerf PBAE

Ceux qui en ont marre des classes qui roxxx ou qui font mal, arrêtez de jouer ...

J'ai un assassin 5 spe, il a mit sont pyjama pour aller dormir dans le placard, j'ai un chaman, perdu le gout de le monter, j'ai un hel commence à me dégouter par ce que je peux lire ici ...

Vous voulez quoi ? Eliminer Mid ? si c'est le cas, Hib aura toutes les reliques et Albion 0

Vivement la commande /lvl pcq avec tous les perso que je monte et qui se font nerfé ...

Sur ce OUIN OUIN encore un peu
@gwalarnlepreux
Use tactics, hein. Si 30 gars décident de rester à coté d'un pbaoe qui moc, c'est considérable comme 30 suicides.
Quand à reprendre un fort ou il y'a des pbaoe, c'est dur, mais faisable, tout les royaumes ont des armes pour les contrer, la principale : une cervelle !

@Horiuk
Ayez peur, très peur, les courgettes de 1856 reviendront sous forme de graines soufflant leur mort dans les vents de la désolation !
Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Je me rappelle une fois ... on etais sur la 2eme porte. on tape et PAAFF tout le monde s'ecroule (20 tanks).
Ben oui il y a eu 3 pbaoe en meme temps.
C'est normal ca ???
Oui c'est normal, fallait pas se laisser pbaoe :
- dd zone sur la porte
- dot de zone sur la porte
- mezz/stun sur la porte
- pbaoe de votre côté

Les 3 pbaoe ont utilisé Moc ?

Bah vous voilà tranquilles pour 30 minutes.
Tu plaisantes ?

Tu réalises que le pbae + moc est la meilleure chance de survie d'un mago qui a la spé pour le faire ?

Personnellement je suis pas spé pbae je suis spé vide sur ys/hib et je n'ai aucune chance de survie en rvr ( à part le garde/potect qui dure en général 2 secondes avant que le tank qui me stick n'ailles rush une autre cible. En fait si je veut survivre en rvr g 2 armes : l'aoe mezz sun bleu qui dure 21 secondes s'il est pas résisté, et le stun sun de 9 secondes s'il est pas résisté lui non plus, et ensuite le run dans le sens inverse.

Il faudrait que tu réalises que les magos de n'importe quel royaume qu'ils soient sont des aimants à aggro les PJ en rvr ( et si tu a le malheur de te balader en épik je t'explique même pas )

Alors bon je pense qu'on est ( les magos ) assez fragiles comme çà sans pour autant en rajouter ...
Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Quand je lit ca j'ai un peu l'impression de rever.

Donc pour toi quand il y a une baston en Rvr, la teknik c'est de courir tous dans tous les sens afin de se disperser ???
Ca fait 1 an 1/2 que je joue et j'ai encore jamais vu ca !!!
Quand il y a baston tout le monde se rentre dedans et tout le monde est concentré car
- le gard/protect du tank ne marche que si il est à coté.
- le heal n'a pas une tres longue portée
-etc etc

Donc tes histoires c'est n'importe quoi

Maintenant il est vrai que certaine fois ca se passe comme ca.
On stick le leader, on se fait surprendre et avant qu'on ai eu le temps de bouger on est mort (Mezz+pbaoe+pbaoe+pbaoe)

Mais en aucun cas ce n'est la situation habituelle ni la raison pour laquelle certain demande le nerf.

Je ne compte plus le nbre de fois ou l'on est incapable de reprendre un fort avec une superiorité numerique énorme car il y a 3 ou 4 pbaoe qui nous attendent au gardien. Et ca c'est un scandale.

Je me rappelle une fois ... on etais sur la 2eme porte. on tape et PAAFF tout le monde s'ecroule (20 tanks).
Ben oui il y a eu 3 pbaoe en meme temps.
C'est normal ca ???

Autre experience : Il y a 3 mois il devais y avoir 1 pbaoe dans ma guilde ... aujourdh'ui on a entre 5 et 10 ... Pourquoi ?? ben on a apprecié l'efficacité notament en defense de fort. Il est clair qu'aujourd'hui il est presque impossible de reprendre un fort si il y a plusieurs pbaoe dedans et que ceux ci savent jouer. Avant c'etais assez rare et on peu dire que seul Hib etais capable d'avoir autant de pbaoe. Demain ca sera sur tous les royaumes.
J'en ai meme reroll un de thauma glace moi tellement ca me parais efficace.

Maintenant moi je m'en fou du nerf ou pas nerf car j'en ai un
imagine tes 30 types entassés, qui tout à coup stick leur lead de groupe, ben ça te fait 4 tas plus petits qui vont dans la même direction et qui ne risquent absolument plus rien vis à vis d'un mass mezz ou d'un mass stun. me suis déjà retrouvée dans un tas de 30 qui stickaient une seule personne et qui se prend un ae immo suivi d'un pbae meurtrier. je dis pas que c'est parce que le pbae est trop trop puissant, je dis qu'on a fait les cons.

pour les portes de forts, moi je les ae maladie, débuff et dd, et bizarrement quand je m'approche d'une porte, je me prend la même chose plus le dot plus les coups de haches, plus les mezz plus les stun...

pour les défenses au pbae, on est tous à la même enseigne, mais défois on est super forts apparement, parce qu'on les déloge les pbae, malgré les gards, les moc, et tout... bah oui, défois on a des druides qui ont des résists potables en cast, qui connaissent le heal de groupe, qui ont un spread heal, défois on a même des elds qui utilisent leur gtae, gtae qui soit dit en passant est aussi représenté sur hib que sur alb, défois on pense même à prendre une catapulte. défois on a aussi des mages pbae qui moc en montant et qui castent contre la parrois pour mettre le bronx dans les pbae en face.

maintenant c'est sur, si ya un zerg rush, faut pas s'attendre à des miracles
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Romix, su tu es une fille, je te propose le mariage
lol non je suis un Elfe Mâle moi
et deja marié qui plus est

j'aimerais assé savoir combien de pv sont soignés, combien de coups interceptés/bullés, sur Obeah dans les 10 sec nécessaire a un beau flood de log par exemple...
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Quand tu veux, mais dans ce cas on nous donne purge de groupe...
z'avez une RA de rezz instant me semble, chacun ses avantages ses désavantages, pbaoe chacun des royaumes en as un, donc chacun peut décimer un groupe en 10 seconde (mid plus facilement avec aoestun, certe), encore un post ouin-ouin
Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
[i]Quand je lit ca j'ai un peu l'impression de rever.
Bon, alors j'ai noté plusieurs trucs :

Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux

Donc pour toi quand il y a une baston en Rvr, la teknik c'est de courir tous dans tous les sens afin de se disperser ???
Ca fait 1 an 1/2 que je joue et j'ai encore jamais vu ca !!!
Quand il y a baston tout le monde se rentre dedans et tout le monde est concentré car
- le gard/protect du tank ne marche que si il est à coté.
- le heal n'a pas une tres longue portée
-etc etc
Bon, la portée d'un pbae c'est 300 hein, pas 3000, 300. Alors je vois pas ce qu'il y a de compliqué à ne pas rester betement dans le range du pbae. si je peux y arriver, tu dois pouvoir.....?

Et le healeur qui n'a pas une longue portée ? juste 2000.
2000, ca suffira pour t'écarter du pbae, ou tu dois écarter les bras pour être à l'aise aussi ?


Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
on se fait surprendre et avant qu'on ai eu le temps de bouger on est mort (Mezz+pbaoe+pbaoe+pbaoe)
Correction : avant qu'on ait eu le temps de SE REVEILLER, on est mort et me parle pas de stun, ca se purge.


Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Je ne compte plus le nbre de fois ou l'on est incapable de reprendre un fort avec une superiorité numerique énorme car il y a 3 ou 4 pbaoe qui nous attendent au gardien. Et ca c'est un scandale.
Quand on sait jouer, on fait des GTAE au boss -----> impossible de pbae (et moc ne dure que 15 sec)


Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Je me rappelle une fois ... on etais sur la 2eme porte. on tape et PAAFF tout le monde s'ecroule (20 tanks).
Ben oui il y a eu 3 pbaoe en meme temps.
C'est normal ca ???
Si aucun mage de chez vous ne fait régulièrement d'AEDD sur la porte.... oui, c'est tout à fait normal, faut leur demander de le faire.


Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Il est clair qu'aujourd'hui il est presque impossible de reprendre un fort si il y a plusieurs pbaoe dedans et que ceux ci savent jouer.
Si on sait pas comment faire, oui, c'est impossible. Si on sait, ils se font MASSACRER les pbae.



Tu noteras que je t'ai donné absolument tous les trucs qui me font chier en tant que pbae. reste à les appliquer.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Pfff ..
C'est fou ce que les gens attaquent toujours sur le forme plutôt que sur le fond sur JOL.

"Comment ? 20 tanks tués par des pbaoe en un rien de temps ?"
Ben, il fallait chain dot, mez ...
<rires>

Evidemment que les gens font ca mais il y'a toujours des "espaces" dans lesquels rien n'est lancé. C'est impossible de synchroniser tous les magos de zone de groupes différents pour que la porte soit tout le temps zone.

Donc ils sont morts ... Bien jouer de la part des PBAOE et mal joué de la part des zoneurs d'en face mais je continue a estimer (et je suis loin d'être le seul) que ce n'est pas normal de pulvériser 20 tanks aussi vite.

C'est insoluble ... vous trouvez ca normal ... nous non ...


Kharl


[Pour certains] Epargnez vous de me rappeler que je joue mal ...
Ca m'est complètement égal ... Ca me donne toujours le droit de juger le jeu, tout autant que vous.
calcul
1 pbaoe = 5 sec de timer je crois non ?
3 pbaoe = 15 sec

15 sec avec le lag que l'on a des qu'il y a plus de 20 personnes ca ne laisse vraiement pas bcp de temps pour reflechir et prendre une decision.
JE te parle meme pas du temps qu'il faut pour se retourner (aumoins 1 à 3 sec).
Et pis les luri mooneurs on les voit pas. Ils sont tellement nain que meme derriere un elfe on le voit pas.

Donc on prend un premier pbaoe et la on a 10 sec pour fuir ou taper le pbaoeur ... pas facile du tout.

Maitenant comme je l'ai dit je m'en fou du nerf ou pas.
Et j'ajoute que le pbaoe est une classe difficile et qu'il est pas facile de placer corectement son pbaoe.

Pour revenir a l'affaire de la porte c'etais imparable car ils n'ont pas fait leur attaque tout de suite, ils devaient etre en retrait au debut quand nos magos ont zoner la porte et ils se sont approché ensuite. C'etais bien jouer y a pas à dire mais voir 20 tanks tombé en 1 sec et tué par 2 ou 3mecs seulement ca degoute pas mal de joueurs ...

Pour la prise de fort je n'ai pas dit que c'etais impossible mais que c'etais tres fortement desequilibré. Je suis sur Albion et on a tres peu de GTAOE. Koike maintenant ca va peu etre mieux avec les necro ... mais je l'ai pas encore vu à l'oeuvre.
Citation :
Provient du message de Papy Kino
z'avez une RA de rezz instant me semble, chacun ses avantages ses désavantages, pbaoe chacun des royaumes en as un, donc chacun peut décimer un groupe en 10 seconde (mid plus facilement avec aoestun, certe), encore un post ouin-ouin
C'est pas beau de se moquer de mid

Nan mais tu te foutrais pas un peu de nous toi ?

Insta rezz, vla une RA qu'elle est bien.
Je t'échange 2 barrils d'insta rezz contre 1 barril de purge de groupe. Même 3 si tu veux. Aller, 4.

On s'en fout de l'insta rezz. Ca permet de faire quoi, de rez 1 personne à 100% de ses capacités une fois toutes les 30 min..
Ca fait pencher la balance dans un combat ça, 1 personne rezz ?
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés