Nouvel add-on !

Répondre
Partager Rechercher
oui j'avais lu ce truc .

Je vous met ma traduction postée sur le forum de ma guilde :

Citation :
Q : C'est quoi le deal avec LDoN ?
R : ben tu vois mec, on va faire des trucs cool pour accentuer le sens du danger que t'a quand t'es dans un seul groupe ou tu veut t'enfoncer dans un donj' a l'ancienne. Y'aura pas de camping possible puisqu'on a envie de faire chier tout les farmeurs : les mobs ne repoperont pas (gniark). si vous voulez jouer dans les nouvelles zones va falloir bouger, quoi.

Q: Et c'est quoi cette soi-disant technologie "Dynamic Dungeon System" ?
R: Ben y'a des gars qui te donneront des quetes et quand tu leur parlera ils t'ouvrirons un dongeon special pour ton groupe. y'aura que ton groupe qui pourra y entrer et pas les autres chieurs de Night Eternal qui viendront te trainer. ce sera des dongeons nouveaux a chaque fois, et qui existerons que le temps que y'a des joueurs dedans.

Q: cool mec ! tu veut dire que ca va etre tout créé au hasard ?
R: C'est pas exactement "au hasard". certains elements seront aleatoires, mais certains facteurs comme le niveau du groupe ou le type de quete en cours va determiner les elements principaux du lieu.


Q: Et donc c'est concu que pour les singles groupes de 5 ou 6 ?
R: Ouais, man.

Q: qu'est ce qui vous a decidé a prendre cette orientation pour cette expansion ?
R: Y'a pleins de joueurs qui nous ont dis qu'ils avaient aimé le plus dans leur experience everquest le crawling en dongeon. Un rogue nain psychorigide nous a meme spammé de mails d'insultes vis a vis de POV. donc a créé des trucs bien cool
pour des groupes qui traversent un dongeon et se tappent un boss a la fin. apres Pop orienté grosse guilde ubber, on fait des trucs pour les autres joueurs, donc.

Q:Y'aura combien de nouvelles zones, creatires, monstres et dagues rogues ?
R: environ 40 zones, des douzaines de monstres en rab et plein plein plein de quetes. ah oui, une seule dague rogue ultra rare planquée sur le dernier boss du dernier dongeon, comme d'hab.

Q: GameSpy: C'est quoi ces "Adventure Rewards" dont vous avez parlé a un moment que j'ai sauté dans la traduc ?
R: ben plus tu joue, plus tu gagne des trucs. en fait on a essayé de faire varier les recompenses pour donner plus de choix aux joueurs, et on essayé de faire que chaque scession de jeu soit recompensée. Ca va etre cool, sur le papier, hein ?
correction a faire:

Q: Et donc c'est concu que pour les singles groupes de 5 ou 6 ?
R: Dans la mesure ou l'un de nos premiers buts est de faire chier un maximum les soloeurs, nous avons effectivement designe les donjons pour etre uniquement dispos pour un groupe complet
et nous nerferons tout ca si des gens arrivent a passer outre, natuellement, la nerfbat est deja luisante et le Absor Smash est charge
Mais si le donjon est crée aléatoirement, que se passe t il si tu crèves dedans et que ton groupe deco à cause d'un serveur crash ?

Comment se passe le corpse run alors ? On est obligé de bigophonner à un pot nécromant ?
Elle fait très djeunZ ta traduction Kald ( ouais man )

Que dire sinon ... Personnellement une expansion pour grouper ça ne m'interesse pas, meme si le système parait bien fait et bien pompé sur AO aussi . Non pas que je prefere solo que group, mais mon interet dans EQ est devenu le raid et non plus l'xp, depuis quelques mois maintenant d'ailleurs . A moins qu'ils trouvent la solution miracle pour me refaire pexer, mais j'y crois pas, et je me vois mal aller pex pour innate Charisma .

Citation :
Provient du message de Masklinn
R: Dans la mesure ou l'un de nos premiers buts est de faire chier un maximum les soloeurs, nous avons effectivement designe les donjons pour etre uniquement dispos pour un groupe complet
Complètement d'accord, d'ailleurs c'est bien qu'ils aient remonté l'xp de groupe mais ils n'etaient pas au passage obligés de nerf lxp solo comme ils ont fait, ces porcs .
Citation :
Mais si le donjon est crée aléatoirement, que se passe t il si tu crèves dedans et que ton groupe deco à cause d'un serveur crash ?
ne t'inquiete pas pour ca, les murs vont pas bouger je pense (on joue quand meme pas a Diablo), l'implantation de mobs et leur level sera peut etre aléatoire.

j'espere surtout des zones 60+ qui peuvent tenir la comparaison avec l'xp de pop tier 2 et plus

concerant le changement d'xp leur but est tout simplement d'encourager a faire des groupes complets. il est quand meme vrai qu'ils pouraient revoir certaine zone "xp facile" ou a peu pres toutes les classes peuvent duo avec n'importe qui sans problemes (FG, velk.....)
Concernant les groupes xp, j'ai soloé un peu cette nuit a velketor avec mon cleric, puis je me suis retrouvé dans un groupe de 5 personnes.

Résultat, je cherche toujours le bonus quand après 10 araignées (dont 4 ou 5 devourers) j'ai a peine gagné 1% d'xp régulière...

En solo 2 mobs = 1%.

Si c'est encore pour trainer les gens sur POP ca me déçoit un peu...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
A mon avis tout les problemes liés aux CR sont deja repondus (sont pas fous nonp lus...)

De plus, n'oubliez que Luclin, tout comme PoP avait été annoncé sur le papier comme favirisant encore plus le jeu single groupe (mais si, pop, la progression de plan en plan en single groupe par quete foireuses, a la base c'etait cà).

donc ca m'etonnerais pas qu'il y ait du jeu haut niveau, ou des zones 65+ instanced (ou pas). Si SOE joue bien le coup, on peut se retrouver avec des super concepts (comme celui de rebcontres simultanées "tésté" dans PoTime), avec du contenu pour tout les types de haut niveaux (genre tel item sur la table de loot uniquement si t'es deja equipé en elemental et que le dongeon etait vachement plus dur pour toi).

Ma principale question est de trouver qu'est ce qui pourrait etre plus fort que le pantheon que t'affronte Time... z'ont interet a trouver quelque chose de potable .
Citation :
Un rogue nain psychorigide nous a meme spammé de mails d'insultes vis a vis de POV.
*cough* Odastre *cough* /hug au passage

Bah ouais l'idée a l'air bien sympatoche, s'ils arrivent à itemizer ça de bonne façon et à faire en sorte qu'un slower ne soit pas obligatoire, je vote pour. Genre faudrait que ca puisse comprendre qu'il y a pas de shaman/chanter/barde/necro ou toute autre classe pouvant slower à volonté, et nerfer les mobs comme il faut. Mais ca arrivera pas et on sera bloqués devant les npc en floodant un channel /dunjeon " Group LF Slower pst" pendant des heures.

Enfin bon, c'est tout de même de très bonnes idées et je vote pour, ca me rappellera nos combats epiques dans droga avec le suscité rogue ^^

/hug Kal

Nami, ordonné par la luneuh noire, CdL dans son chtit coeur
Encore payant ou dispo pour tous les abonnés ?

Elle a mare de faire "meuuhh" la vache à lait.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Perso je trouve normal de payer pour un jeu qui evolue, qui est maintenu, avec un sevice apres vente...
bon, ok, des fois cx'est pas parfait... mais si c'etait intenable je jouerais plus.

Et tu crois vraiment que les programmeurs vont creer des nouveaux dongeons et quetes, items, tout ça benevolement ? pas pour 400.000 joueurs. C'est la meme chose que quand t'achete une voiture : tu va enrichir le constructeur, mais ca fait partie du deal.

Faut arreter avec ces trucs de "vache a lait"... tu paie pour un service, et le prix du jeu est tres bas si tu considere certaines alternatives (trouve moi un autre loisir / divertissement que tu peut avoir 3 à 4 fois par semaine pour 15 euros par mois)
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Perso je trouve normal de payer pour un jeu qui evolue, qui est maintenu, avec un sevice après vente...
bon, ok, des fois cx'est pas parfait... mais si c'etait intenable je jouerais plus.

ouais ... tu parles de Sevice apres vente c'est un lapsus parfait ...

Citation :
Et tu crois vraiment que les programmeurs vont creer des nouveaux dongeons et quetes, items, tout ça benevolement ? pas pour 400.000 joueurs. C'est la meme chose que quand t'achete une voiture : tu va enrichir le constructeur, mais ca fait partie du deal.
c'est bizarre mais des jeux comme AC arrivent chaque mois a rajouter des donjons des mobs des events rajouter des trucs sans forcement regrouper ca dan un mega patch qu'on fait payer 30€ ... et eux en plus font de vrais events chaque mois et non pas des tournois a deux balles ou des events "le gros méchant qui attaque la zone newbie et qu'on demande de l'aide ouhou le gros méchant"

Citation :
Faut arreter avec ces trucs de "vache a lait"... tu paie pour un service, et le prix du jeu est tres bas si tu considere certaines alternatives (trouve moi un autre loisir / divertissement que tu peut avoir 3 à 4 fois par semaine pour 15 euros par mois)
pour 15€...
hum je vais a la plage (l'argent c'est pour les glaces )
je m'inscrit de manière mensuel a une salle de sport ou a la natation
j achetes un vrai JDR ou jeux de plateau pour jouer avec les amis (ya pas mieux comme divertissement )
et a tous ces "divertissement" ils font pas payer un supplement tous les 3 mois parce qu'ils ont changé l'eau de la piscine ou raouté un parfum de glace ...

EQ fera cracher au bassiner le maximum et le maximum de temps ... ya qu'a voir l'arnaque pour le transfert de perso ou autre ... certaines fois raler et se comparer a une vache a lait n'est franchement pas utile ou réaliste mais la ils savent que les accros a EQ existent encore et ils n'offriront jamais rien ... ( a part des trucs comme the hole ... ouhou miracle !!)
Citation :
pour 15€
hum je vais a la plage (l'argent c'est pour les glaces )
je m'inscrit de manière mensuel a une salle de sport ou a la natation
j achetes un vrai JDR ou jeux de plateau pour jouer avec les amis (ya pas mieux comme divertissement )
et a tous ces "divertissement" ils font pas payer un supplement tous les 3 mois parce qu'ils ont changé l'eau de la piscine ou raouté un parfum de glace ...
euh moi la plage est a 200 km minimum . Et si tu connais une salle de sport ou l'abonnement est a 15 € par mois donne moi l'adresse .

Personne n'est obliger de payer ce nouvel ad-on à moins qu'ils sortent un truc HYPER utile (style banque ou POK), peu de chance que je l'achète alors
Citation :
Provient du message de loupdacier
Personne n'est obliger de payer ce nouvel ad-on à moins qu'ils sortent un truc HYPER utile (style banque ou POK), peu de chance que je l'achète alors
Toutes les banques de tous tes persos en shared ?
Un système de téléportation dans la zone que tu veux par simple clic dans ton inventaire ?

Y a de la marge, même si je trouve ces 2 idées complètement saugrenus.
moi, ce qui me fout les boules, c'est que EQ avait promis des houses perso, et des event interactif .... y'en a plus sur UO que sur EQ des sénarios !

Pour avoir des events interactif, faut aller sur legend (enfin ... il parait)
G été VERT quand ils ont annoncé le principe du serveur legend ...

Ok, j'suis un troll, et donc verdâtre, mais quand même !
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés