[Chaos] Des GMs sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Citation :
Provient du message de Moi
3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.
Sache que le logiciel dont je parle n'est pas le firewall tpp/cheater, le logiciel qui traite les logs de discussion existe depuis au moins 9 mois car il était là quand je suis arrivé, alors ce n'est pas lui qui fait lager.

Ce qui fait lager c'est
1 : un peu le firewall en lui meme
2 : le firewall quand il y a une attaque de type reboot (pas un reboot pvp 1.25c ) il fait des gros lags,
3 : la 1.25c en elle meme qui fait plus lagger que la 1.25b d'avant.
Citation :
Et c'est faux, le pouvoir ne change pas les gens (ou rarement)
Citation :
Tout pouvoir corrompt; le pouvoir absolu corrompt absolument
Citation :
Chacun sa vision de la chose, Æyedoll. Et ce n'est pas en me faisant une citation de "je n'sais qui" que cela discrédite mon affirmation.
Certes, mais ça n'est pas moi qui affirme que cela est "vrai" ou faux".
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Hum, jpa m'a averti de ce poste...Et je viens m'y plaindre, oui je trouve scandaleux que qqun sur chaos ose utiliser mon pseudo et en plus en y rajoutant une lettre le rendant tout à fait ridicule, cette personne n'est pas moi et j'exige qu'elle change son nom immédiatement
C'est que t'es célèbre, même sur Chaos gros
Talea tu as une mauvaise opinion des GM je suppose que ça vient de ton ancien serveur. Ils sont pas tous comme ça, les préjugés sont un peu bêtes ici.

Je suis désolé je préfère avoir un anim que rien du tout, je te rappelle que le serveur part en c**** de plus en plus.

Il était temps que quelqu'un vienne mettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir c'est tout
Ben si y'avait pas de police dans le monde réel et que n'importe qui venait chez toi, tuais ta famille, te foutais à poil et te jetais de chez toi... tu serais content ? Ben non c'est pareil, le GM est là pour faire respecter la loi, la morale, y'a des cons qui cheatent, dupliquent, ok on les lock on les coupe on les découpe (... ) et on les jette.

Chuis désolé chuis à 100% d'accord avec Eacceleration, pas d'anim, juste des modos qui lockent, téléportent et coupe les cris.
Citation :
Ben si y'avait pas de police dans le monde réel et que n'importe qui venait chez toi, tuais ta famille, te foutais à poil et te jetais de chez toi... tu serais content ? Ben non c'est pareil, le GM est là pour faire respecter la loi, la morale, y'a des cons qui cheatent, dupliquent, ok on les lock on les coupe on les découpe (... ) et on les jette
A la difference que la police ne concentre pas tous les pouvoirs contrairement au gm qui juge, execute, voir meme creer ses propres regles (cas du coordinateur de apo).
Si tu tiens a faire une analogie, fais la plutot avec un monarque.
Je crois que tout le monde se porte bien, malgré le fait que les chevaliers ne nous protègent plus
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
A la difference que la police ne concentre pas tous les pouvoirs contrairement au gm qui juge, execute, voir meme creer ses propres regles (cas du coordinateur de apo).
Si tu tiens a faire une analogie, fais la plutot avec un monarque.
Je crois que tout le monde se porte bien, malgré le fait que les chevaliers ne nous protègent plus
Excuse moi eyedoll, mais *toussote* je me demande qui trichait sur apo ? Qui tuai t dans les trous ? qui ne respectait pmas les regles ? qui utilisaient les bug ?

UI sans doute le vilain coordinateur j'avais oublié ....
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Bravo a Kalnia Raven, qui devient moderatrice de Chaos.

Elle aura juste la capacité de couper les cris pour , mais c'est deja pas mal.
d'ou tu tiens cette info gros ?
Bravo a elle en tout cas, et bon courage pasque va en falloir du courage
@ "Illiano" Slayers : je crois que Corone a bien resumé les choses

Pour ton information, Eyedoll n'a jamais eu aucun avertissement.

Et je te ferais remarquer que ton commentaire n'a rien a voir avec ce que tu as quoté de moi.
J'pourrais en écrire des tartines sur vos triches, mais c'est tellement plus amusant de vous voir dénier avec autant d'aplomb 6 mois après la fin... "Look's like we've got some nerds here who care about the public opinion", pour rester dans les citations
Squirt, nouvelle moderatrice de Chaos.

Il nous reste donc 2 animateurs, et 2 moderateurs a connaitre.

pour le moment l'equipe sera constitué de :

4 animateurs: Mystry( la boss), -jester- ( son mari ) + X +Y que l'on va bientot connaitre

3 moderateurs: Kalnia Raven, Squirt + A
Citation :
Provient du message de Corone
Tu restes tjrs aussi puéril et sans fondement Darkan .

Ps Eye : C'est un avatar que j'avais donné a Pouffie ( )
Allez, tu veux qu'on parle de ton cas? Moi, j'ai pas besoin d'insulter en faisant de belles phrases pour essayer d'avoir l'air intelligent, et des bô smileys pour faire in, j'ai des faits sur quoi me baser. Rien que comme ça...

Corone Fallen
- monté au bug colysée en 1ière renaissance
- monté en prêtre-mage en seconde renaissance puis s'est fait changé ses stats en archer-mage
- a demandé des objets qu'il avait perdu en pvp, et non pas dans le bug newbie, au débuggage

Pas la peine de parler du nombre de fois où t'as utilisé les trous au temple SS (triste d'être 100+ et de pas pouvoir PK à SC hein :'( )
A propos de ces vieilles histoires d'apo, je trouve que, toutes proportions gardées, le "vilain coordinateur" comme vous l'appelez, je le trouve bien plus honnête que la coordinatrice précédente, même si je n'ai pas beaucoup joué à cette époque...


Pour rester dans le sujet, tout de même, bon courage aux futurs GMs et modérateurs de Chaos, ils vont en avoir besoin !


Tarentula
Je préfère un GM malhonnête qui fait profiter certaines personnes, qu'un gm honnête (et c'est pas moi qui le dit, car chercher des excuses pour locker j'appelle pas ça être honnête) qui lock toutes les têtes qui ne lui plaisent pas, et qui coupe les cris de tous ceux qui osent le contredire.
Evidement un GM honnete, qui laisse les gens s'exprimer, et qui n'abuse pas de son pouvoir, ou bien dans de petites proportions (faut pas être utopique non plus Oo)est préférable...

Et je trouve que ça a rapport parfaitement avec le sujet, même un serveur pourrit jusqu'à l'os (a tous les niveaux), s il intègre un mauvais GM ce serveur aura encore plus a perdre que de laisser le statut quo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés