Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Je cherchais un pseudo quand je me suis mis a T4C et j'avais un verre a Vodka avec écrit : Hot Stuff.

Je savais pas trop ce que ça voulait dire ... j'avais même des chaussettes Hot Stuff d'ailleurs ... puis j'ai vu Full Monty , et maintenant on m'oblige à ... enfin voilà quoi.
De mon époque où je jouais dans une salle de jeu reso.
Il fallait un pseudo pour Counter, Anno, Diablo etc..
Alors j'ai réfléchi 10 secondes et voila.
Moi quand j'ai créé mon premier perso à Diablo, je cherchais un truc qui sonne, qui en impose, et qui soit original !

Qu'est-ce qui sonne plus que le juron préféré d'un troll ?
Gottferdom !!

Alors j'ai viré la moitié du truc, adapté l'orthographe, et me voilà, Foerdom, l'unique, le vrai.

Enfin j'en connais pas d'autre. Et y a pas intérêt !!!

Il y a bieeeeeeen longtemps, avant de lire mon premier X Men, je cherchais un prénom pour une histoire que j'écrivais. J'ai d'abord pensé à Léandra, puis Liléandra, et j'ai finalement choisi Lilandrea. Des années plus tard, je tombais sur les X men, et je voyais le nom Lilandra. Ca fait bizarre


Puis j'ai deux noms de famille. VifArgent, d'Everquest, où, étant connue pour mon caractère disons ... spontané , mon futur mari EQ m'avait proposé vifargent, que j'ai immédiatement adopté. Lilandrea, dans d'autres jeux, a aussi le nom SilverHand, qui vient d'une légende celte.

Oualà
Citation :
Provient du message de Elhan
Et Kry ? Ton pseudo il vient d'où ?

Vous savez ce que ça veut dire Kry en Laotien ?
Chaussette ?


[Edit]

Faut faire gaffe à Akane, ça se prononce Akané ! Si on dit Akane on se fait aggresser.
Akane : surnom qu'un ami m'a donné, pour avoir le même caractère que 'Adeline' dans Ranma 1/2.. et aussi car je sais pas faire la cuisine

Camelias : J'avais besoin d'un faux nom 'pur' pour une ogri cachée sous la fragilité d'une jeune greffière pour T4c, un second perso vraiment très second donc le premier nom qui m'est passé par la tête, et j'ai regardé sur le forum et Camelia était prit, je pensais pas jouer avec ce perso j'ai rajouté un S en l'honneur de 'la Dame aux Camélias'.

Je vais pas étaler les autres nick hein mais oui j'en ai inventé
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Inti, pas moi, c'est elle qui a ding



et moi je gagne un bonnet c'est ca ?
Damned...
3 pièces d'or et arrête de te moqué de moi.
J'aime pas les Elfs de toute façon
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Damned...
3 pièces d'or et arrête de te moqué de moi.
J'aime pas les Elfs de toute façon
3 pieces d'or ? tu me prends pour quoi ?

Non revenons au sujet et donne moi quelques bouteilles de ton pseudo et j'arrêterai : D
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
3 pieces d'or ? tu me prends pour quoi ?
Une Elfe

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non revenons au sujet et donne moi quelques bouteilles de ton pseudo et j'arrêterai : D
Va chier
Oulà ...

Onirus à cause de "onirique"...


Sinon, sur T4C je détestais xp donc je récupérais tout les persos dont personne ne voulait plus... ce qui m'a permit de connaître des tas de gens, notamment grâce à un lvl 159 séraphe nommé Hades Edhel sur Harn...

Sinon dans mes pseudos original... ben Natanael parce que j'aime bien ce prénom...
j'aime beaucoup Caïn aussi, Caleb...

Mais mon pseudo préféré c'est un nom que j'ai inventé pour mon jdr... mais je le donne pas ici parce que je ne le porte pas et je veux pas de vol grrr



mais sinon, tout le monde m'appelle Hades... ça fait cool quand je téléphone à un ancien de Harn dans la rue et que je dis : coucou c'est Hades... les gens me regardent bizarre, allez savoir pourquoi


Dans mes pseudos autres que sur JOL j'ai eu K-meleon, Shadock (sur CS, parce que je suis un bon au fusil à pompe...), Iguane, Poulpe (et même Poulpe_Fiction), Uther (Pendragon), etc...
Binian, une lointaine dérivation de mon nom
Vincent >> vinvin >> viniou >> biniou >> binian
Da : The prononcé à l'américaine ?
Enfin c'est aussi comme ça qu'on m'appelle irl ( parmi les dizaines d'autres pseudos dérivés c'est le plus a la mode )
@ Bardiel: merci pour le site c'est J'aime bcp la consonance de ces noms et la mythologie derrière; si tu as d'autres sites dans le genre merci de me mp

Si jamais tu passes du côté obscur je te conseille Paradise Lost, de Milton

@ OnirusPS: j'adore Hades
Ca vient d'une chanson du groupe Dir en Grey, et à l'envers ça signifie "Syringe Hypodermic" (Seringue Hypodermique en Français) je suis pas drogué mais j'adore cette chanson et l'inversion est exellente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés