avant bodhi

Répondre
Partager Rechercher
xanathian a deja pris patience de m'expliquer comment faire pour acceder a bodhi
mais rien a faire pas moyen
la porte de sa tombe est barrée malgre qu'aran m'ai confie comme quete d'aller la tuer
dans les tombes intérieures du cimetiere je crois que j'ai tué le mage et le golem qui pouvait m'aider a passer par dessous
voila je suis un peu desespéré
j'espere qu'il ne faudra pas que je recommence ma partie
HELP
merci
Re: avant bodhi
)
Citation :
Provient du message de manon11
xanathian a deja pris patience de m'expliquer comment faire pour acceder a bodhi
mais rien a faire pas moyen
la porte de sa tombe est barrée malgre qu'aran m'ai confie comme quete d'aller la tuer
dans les tombes intérieures du cimetiere je crois que j'ai tué le mage et le golem qui pouvait m'aider a passer par dessous
voila je suis un peu desespéré
j'espere qu'il ne faudra pas que je recommence ma partie
HELP
merci
Dis moi, tu arrive à rentrer à l'interieur des cryptes quand meme ?

Normalement tu ne peux pas tuer le mage et le golem, des qu'ils te voient ils ouvrent la porte, je vois pas comment tu t'es débrouillé la...

Que la porte soit barré de l'autre coté c'est normal, c'est pas par la qu'il faut entrer...


Bon *active le Banjo mode*

mapcimetiere.jpg

Faut passer par la porte indiqué par le numero 9, tu l'as fait ça ?
Si tu l'as pas fait c'est impossible que tu ais rencontré le mage et son golem (et donc comment aurais tu pu le tuer ? )

Une fois cette porte prise, tu te retrouve ici :

maptombes.jpg

Et la tu vas en 4, et tu rencontre le mage avec son golem qui vas t'ouvrir la porte.
Et si vraiment tu as tué le mage, faut que tu m'expliques comment tu t'es débrouillée la... tu seras obligé de charger une ancienne sauvegarde dans ce cas...

(images venant de http://casalis.free.fr/bg2/ )
Ben normalement tu n'a pu tuer les deux gus (Golem+mage) que aprés qu'ils aient ouvert la porte puisqu'un dialogue s'engage dès que tu les voit, donc si c'est ce que tu as fais, tu n'as plus qu'a entrer, c'est bizarre ton problème. Ou alors c'est un bug, tu as reussis à les tuer (quelle idée ce sont des alliés) avant qu'ils te parlent (t'es arrivé trop vite ils ont pas eu le temps de reagir), et maintenant qu'ils sont morts les portes resteront fermées, il te reste soit à recharger, soit à utiliser la clua console (que tu devras reutiliser pour sortir).
ok
bon tout ce que vous m'avez indiqué et il semble que j'ai tout fait
j'ai certainement du voir le mage et le golem mais maintenant ils ne sont plus en 4(comme indiqué sur la carte d'edouard)
pourriez vous me dire ou se situe exactement laporte qu'ils sont censés ouvrir?
je vous remercie
Tu as un problème... (tu avais remarqué aussi ?) Je t'aurais bien dit te m'envoyer ta dernière save, mais on m'a piqué BGII (la personne va me le ramener rapidement et je pense quelle va pas revenir chez elle entière Elle me l'a emprunté et ne me l'a pas rendu, puis elle est parti en voyage. C'est la deuxième fois qu'elle me fait ce coup là avec BGII), donc je ne peux rien faire. Il va bien y avoir une âme charitable pour le faire à ma place

Si ces portes ne sont pas ouvertes, il te faudra ou recharger une save précédente, ou utiliser SK ( ). Sinon tu es bloqué dans le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés