Electron libre cherchant refuges temporaires

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

J'ai decidé de quitter mon clan et ma faction (le second obligeant le 1er)... je veux faire un tour des diverses factions et cherche du monde pret a m'accueillir...

J'ai vu Al Syn pointer son nez, c'est ce qui m'y fait penser... la faction avec laquelle j'ai le plus de sympathie, c'est les TG...


mais je en vais rester nulle part, et n'ai aucun a priori...

qui serait ok de m'accueillir dans son clan, mais d'une facon temporaire ?
je tiens a preciser que je ne fais pas de PvP, en aucun ca !
C'est une des raisons qui m'ont poussé a changer... donc, guilde PvP, oubliez le fait d'enroller un soldat de plus...

par contre, venir chez vous et y partager la bonne ambiance, je n'ai rien contre !

je ne suis plus trop bas lv, et pourrai etre utile.. autant en pexe que dans diverses matieres...

(je ne tiens pas a afficher mes possessions ou mon niveau, mon but etant de faire un echange de bonne humeur principalement...


Opo
Moi ce n'est pas le temporaire qui me gêne et ceci dit rien ne me gêne... C'est plutôt toi qui risque d'être gênée en fait vu que notre clan est majoritairement pvp et channel bilingue qui a tendance à être même anglais only à certains moments...

Maintenant si tu es quand même intéressée hé bien fait signe
beuh sassa...

<se tourne vers Al>
<d'une voix d'outre tombe : >
proposition acceptée

ca me fera tout bizarre de voir Exitus sur le cc clan, apres qu'il m'ait PK tant de fois..
par contre, pouvoir causer avec d'autres personnes deja souvent cotoyées me fera rudement plaisir !


toi (evidemment) et Dark Angel entre autres...
(ben oui, l'angliche me derange pas outre mesure... )
Ce n'est pas que ce ne me ferait pas plaisir Opo ... mais disons que le temporaire chez nous c'est dur... et je voudrais pas que tu rate ton tour d'horizon des factions
Citation :
Provient du message de Opossum
ca me fera tout bizarre de voir Exitus sur le cc clan, apres qu'il m'ait PK tant de fois..
la derniere fois que j'ai croisé Exitus il m'a dit qu'il comptait concevoir sa guilde de gentils animateurs.
donc tu ne le verra certainement pas chez les ERE .


__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Opossum
je tiens a preciser que je ne fais pas de PvP, en aucun ca !
C'est une des raisons qui m'ont poussé a changer... donc, guilde PvP, oubliez le fait d'enroller un soldat de plus...

Opo
Je tiens à repreciser que le NHD n'est pas une guilde PvP, c'est une agence de journalisme avec une equipe de securité (dont opossume etait la directrice) avec pour seule but de proteger l'agence.

LEs membres qui ont decidés de s'orienter PvP, ont choisi le deguildage afin de ne pas nuire à la reputation de l'agence tout en restant en contact chaleureux et amicaux avec nous dans une ambiance de bone humeur...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
moi j'ai qu'une chose a dire, une tankette dans l'agence est la bienvenue !
on pourra faire plein de choses ensemble.
comme réparer nos armures, graisser nos armes, astiquer nos cannons

allez patronne dites oui !!!
Citation :
Provient du message de Monolith
Je tiens à repreciser que le NHD n'est pas une guilde PvP, c'est une agence de journalisme avec une equipe de securité (dont opossume etait la directrice) avec pour seule but de proteger l'agence.

LEs membres qui ont decidés de s'orienter PvP, ont choisi le deguildage afin de ne pas nuire à la reputation de l'agence tout en restant en contact chaleureux et amicaux avec nous dans une ambiance de bone humeur...
sorry Mono, j'me suis complètement mal exprimé, la...


la partie PvP qui me pousse a partir vient de la pression des FA qui veut de tous les clans du PvP, cela se fera/it sans moi


et mon but n'était pas non plus de vous tirer dessus a boulet rouge, j'ai passé des heures merveilleuses avec vous et ne renie en rien cela !

Pour éviter la lassitude que le jeu ne manque pas de m'amener ces dernier temps, je pense qu'il me faut voir d'autres horizons...
c'est tout !
Il y'en a quelqu'un sur le forum.
C'est une faction tres puissante, peut etre trop par rapport a d'autre.
Il y'a plusieurs clan, dont les ADLN qui font partie des plus puisant clan du jeux, mais dont le comportement est TRES critique.
Attention tout de meme, debuter chez les Tsu est tres dure puisque tu te faira dessouder par tout les BD a Pepper Park, ce qui n'est que juste retour
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Il y'en a quelqu'un sur le forum.
C'est une faction tres puissante, peut etre trop par rapport a d'autre.
Il y'a plusieurs clan, dont les ADLN qui font partie des plus puisant clan du jeux, mais dont le comportement est TRES critique.
Attention tout de meme, debuter chez les Tsu est tres dure puisque tu te faira dessouder par tout les BD a Pepper Park, ce qui n'est que juste retour
Oui enfin un depart dure en etant tsu j'ai des doutes .
Ok les BD vont lui tirer dessus mais il doit y avoir 1 BD pour 20 TSu donc si tu veux un truc dure c'est plutot chez les bd qu'il faut aller.
Citation :
Provient du message de Kath
Oui enfin un depart dure en etant tsu j'ai des doutes .
Ok les BD vont lui tirer dessus mais il doit y avoir 1 BD pour 20 TSu donc si tu veux un truc dure c'est plutot chez les bd qu'il faut aller.
Kath faudrai pas exagérer a moins que tu enlève ton LE tt de suite c est plus chiant d être tsu avec les pnj qui te dessoude en sortant de l appart que d etre BD, ensuite pour la proportion je sais pas mais y a d autres endroit pour xp il est clair que certaine guilde tsu font du ménage brutal mais bon y en a d autre qui se privent pas non plus.
Je le seul conseil que je te donne choisi une faction ds l esprit de ton perso c est tjrs mieux
Citation :
Provient du message de adois
Kath faudrai pas exagérer a moins que tu enlève ton LE tt de suite c est plus chiant d être tsu avec les pnj qui te dessoude en sortant de l appart que d etre BD, ensuite pour la proportion je sais pas mais y a d autres endroit pour xp il est clair que certaine guilde tsu font du ménage brutal mais bon y en a d autre qui se privent pas non plus.
Je le seul conseil que je te donne choisi une faction ds l esprit de ton perso c est tjrs mieux
Je me plaint pas, je sais pas comment c'etait avant, mais je dit juste qu'aujourd'hui c'est quand même plus du sport de jouer un BD ou assimillé qu'un tsu.Enfin sport quand tu enleve ton implant, moi je l'ai encore (ce qui au passage enerve bien certain tsu quand je viens squatter leur escalier et le sewer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés