Question technique sur le sniper

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai commencé hier et j'ai décidé de tester l'utilisation du fusil de sniper, et je doit avouer que je suis assez déçu par l'utilisation extrement limiter que l'on peux en faire.

J'aimerais donc que d'autre personnes ayant tester me donne leur avis, car il est possible que certaine choses m'ai echappé.

Je me suis fait tuer au moins 5 fois par des personnes m'ayant repérer de loin et qui m'ont tuer a la même distance de snipe mais sans snipe avec une précision terrible et sans temps de rechargement. A longue distance j'ai l'impression que le sniper est une sous arme...

De plus si tu tire sur une personne full vie (même sans armure), tu ne la tue pas et le temps de recharger elle est deja parti bien loin (et meme si elle n'est pas loin , elle est en mouvement et est donc totallement intouchable).. Voila ce qui commence a me faire douter de l'interet d'utilisation d'une arme de sniper.

Merci de me donner vos avis eclairé afin d'ameillorer ma technique qui visiblement une fois passé à l'epreuve de l'execution est plus que douteuse.
c est comme pour tout ...avec l habitude tu saura t en servir =)
tuer les personnes en mouvement c est pas simple mais c est carrement faisable.Mon jeu préféré c est de tuer les furtifs qui courent au loin .....un coup et bam plus de fufu =). Il suffit juste d anticiper la trajectoire de ta cible de viser la ou elle va aller et de shoot ....

et j suis loin de m en servir dans toute les situations aussi.
Je le prend surtout quand des combat se font de tres loin , que les enemis n arrivent pas trop a s approcher du aux defenses et que nous aussi pour les meme raison.Dans ce cas la tu verra que c est tres amusant et que les snipeur dans ce genre de situation sont les rois
Et si quelqu un te shoot de la meme distance que toi avec un fusil medium c est que visiblement t es pas assez loin et pas assez camouflé...et puis faut tjrs avoir une autre arme medium assault ou heavy que tu peux switcher pour le CaC.
l av vanu tire d aussi loin ke le snipe avec l implant , plus vite plus precis plus de dégat :/
le snipe faut choppe l habitude , apprendre a se positionner , eviter de rester statique , voir sans etre vu quoi
mais c'est sur qu on est loin de l artic de counter et c'est pas plus mal pour tt le monde
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Va falloir que je prenne des cours hehe,

Pour la seconde arme, je m'en suis très rapidement appercue, ne serait-ce parce que je ne suis pas toujours en situation d'utilise mon snipe, pour l'instant je ne suis que GR3 et bientot je vais passer GR4 donc au niveau certification je n'ai aps encore les moyen d'avoir un reinforced suit. En fait je switch à partir de l'inventaire pour l'instant suivant les situation, et je me balade avec une grenade plasma au cas ou...

Donc d'apres toi le fait que le reticule soit grand permet quand meme de toucher quelqu'un qui cours ?? Car avec le snipe dès que tu bouge d'un millimetre le reticule deviens enorme et met 2 secondes a revenir precis.

J'ai une autre question a toi qui est un sniper, d'apres toi qul est l'implant le plus interessant une fois le GR6 atteinds ??
Kha, la reticule indique le champ ou la balle partira donc quand tu tire en bougeant tu peux touché comme tu peux raté

L'implant, c'est lui qui te permet de zommer en *12 me rapel plus le nom, mais trés utile =)
l implant de zoom est pas tres utile pour un sniper voir meme plutot genant , car quand tu dois reagir vite fasse a un assaillant qui arrive sur toi c chaud de jongler avec 4 5 niveau de zoom donc je te conseil plutot surge qui te permet de courir vite et ainsi te placer a des endroit strategiques plus rapidement ou echapper a des lourdo
et pour sniper qqun en mouvement il suffit de savoir ou il va aller , viser cette endroit calemement et faire feu au moment ou il passe en plein milieu tout simplement
Vu la taille des zones, le nombre de positions de snipe et la possibilité d'avoir une seconde arme ou un véhicule pour le sniper, heureusement qu'il est pas comme celui de CS

Sinon comme implant pour sniper je dirais advanced targeting (pour voir la vie des ennemis), darklight vision (parce qu'on est une cible de choix pour les inf ) ou l'implant auditif pour voir les ennemis proches sur le radar...
jpense pas qu adv targ soit utile vu ke tu tu tout a peu pret en 2 balles alors soit c la premiere soit c la seconde , c pas comme si t avais encore 2 chargeur a vider
Dans une grosse mélée c'est quand même pratique de voir qui on peut oneshot et puis un sniper n'est pas tout le temps au bolt drivers, quand on sort la heavy assault ca peut servir
Citation :
advanced targeting (pour voir la vie des ennemis)
Je pensais à cet implant en effet, car en fait je ne me rends pas bien compte des degats que j'occasione, j'ai oneshooter une seule fois un mec, toutes les autres fois ils se sont cassé en courant et impossible de les avoirs.

Citation :
Darklight vision (parce qu'on est une cible de choix pour les inf )
Quel est l'effet de l'implant exactement ?
Citation :
Je pensais à cet implant en effet, car en fait je ne me rends pas bien compte des degats que j'occasione, j'ai oneshooter une seule fois un mec, toutes les autres fois ils se sont cassé en courant et impossible de les avoirs.
pas besoin de ca pour savoir combien tu fais de degat tu verra bien quand tu te fais sniper par quelqu un d autre
en gros c est 65 pts de vie
Citation :
Provient du message de Adialdan
pas besoin de ca pour savoir combien tu fais de degat tu verra bien quand tu te fais sniper par quelqu un d autre
en gros c est 65 pts de vie
Etrangement ca ne m'est pas encore arriver de me faire sniper, non moi ce qui me tue c'est surtout les MAX qui attendent dans la salle de respawn avec leur canon pointer sur toi... :bouffon:
Et oui, on est loin, très loin de l'awp de CS, et c'est très bien

Je suis sniper depuis la béta et il est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation pour commencer a maitriser cette arme. Il faut apprendre à se cacher, à trouver les bons coins, à rester immobile mais pas trop, à tirer une cible en mouvement, à bien utiliser les autres armes, à utiliser son snipe au cac dans certains cas (bcp basé sur la chance ça).

Concernant les implants, j'aime bien celui de zoom. En effet, il permet d'avoir les zooms x4, x8 et x12 pour toutes les armes et même sans arme. De plus, le niveau de zoom ne change pas si on change/enlève/prend son arme. Donc fo gérer tout à la fois. L'inconvénient majeur : lorsque qu'il ne te reste plus de stamina, tu ne peux plus zoomer avant qu'elle soit remonter à 20, il fo donc faire attention de ne pas abusé des autres implants.

En deuxième, advanced targetting peut être intéressant pour tuer des max au snipe ou plus fragger (:/). Mais je trouve qu'il marche assez mal de loin. Perso j'ai pris surge pour me déplacer plus vite de temps en temps

En tout cas, il n'y a qu'une seule méthode pour tirer précis : être accroupi et ne plus bouger la souris qqs secondes. Et si on se déplace accroupi (sans toucher à la souris), le réticule reste très serré (hyper logique ...).

Bonne chance pour la suite,

Polmera
WaR LegenD
Merci Polmera pour ces conseils, je vais les mettres en pratique ce soir.

Sinon j'avais penser prendre comme certification le quad qui a un canon, il va vite et passe partout je me suis dit que pour changer de place et aller au points strategique rapidment et efficacement ca pouvait etre interessant. Alors bonne ou mauvaise idée ?
Citation :
Provient du message de Adialdan
d apres la note sur le new patch :
14) You can no longer see infiltration suits while your view is zoomed

OUIIIINNN j pourrai plus shooter les furtif qd je snipe

HAAA ca c une bonne nouvelle , marre de crever oneshoot sans voir d ou ca vien.
Citation :
HAAA ca c une bonne nouvelle , marre de crever oneshoot sans voir d ou ca vien.
en fait on peux tjrs les voir comme avant ...
c est juste que tu peux pas zoomer et activer la dark vision en meme tps
donc les pti fufu qui court en sortant gentimment de leur ams vont pouvoir continuer a me servir de cible =)
Citation :
Provient du message de Adialdan
en fait on peux tjrs les voir comme avant ...
c est juste que tu peux pas zoomer et activer la dark vision en meme tps
donc les pti fufu qui court en sortant gentimment de leur ams vont pouvoir continuer a me servir de cible =)
Haaa
Citation :
Provient du message de Adialdan
Ex joueur de daoc lassé :|
c'est cool ça les WaR sur PS , et Terran en plus, je ne sais pas depuis combien de temps le serveur est ouvert mais 2200 kills lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés