Deux petites Questions?

Répondre
Partager Rechercher
salut a qui doit-ont amené le bébé nommer penalan qu'ont trouve dans la tanière des muloups;(bébé qui n'est pas celui de cernd)en2 que doit-ont faire pour que le propriétaire de lancelevent récupère le titre de propriété de ses terres une fois qu'ont as battu le dragon rouge et sauvée sa fille;sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Le bébé Peladan est à remettre à sa mère c'est à dire à la nommée Maralée qui se trouve au village. Normalement tu aurais dû la rencontrer avant d'aller faire la chasse aux muloups.
Wink
A tu bien lu la question Ange
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Pour le dragon rouge en théorie il te suffit d'aller le voir.
salut alors pour toi quelques questions en1 qui sauve-t'ont après avoir tuer le dragon rouge?en2 qui A été déposséder de ses terres par le dragon rouge? réponse garren windspear en3 qui est garren windspear?en4 comment rendre l'acte de propriété de lancevent a son légitime propriétaire?du quel ont as sauver la fille.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Wink
ou
Citation :
Provient du message de Gin
Le bébé Peladan est à remettre à sa mère c'est à dire à la nommée Maralée qui se trouve au village. Normalement tu aurais dû la rencontrer avant d'aller faire la chasse aux muloups.
salut quel village car des muloups ont en combat dans plusieurs endroits et vu que je suis au chapitre 7 et que je veut finir quelques quetes avant d'aller combattre irenicus soit plus précis stp merci.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: ou
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut quel village car des muloups ont en combat dans plusieurs endroits et vu que je suis au chapitre 7 et que je veut finir quelques quetes avant d'aller combattre irenicus soit plus précis stp merci.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Salut.
Euh... Rassure-moi, tu parles bien de BG1 ici ?
Si c'est bien le cas, le village (le seul en fait...), c'est celui qui se trouve au sud de l'île... Maralée doit se trouver un peu près au milieu... mais il est peut-être trop tard pour que tu lui remettre son bébé...
Re: A tu bien lu la question Ange
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut alors pour toi quelques questions en1 qui sauve-t'ont après avoir tuer le dragon rouge?en2 qui A été déposséder de ses terres par le dragon rouge? réponse garren windspear en3 qui est garren windspear?en4 comment rendre l'acte de propriété de lancevent a son légitime propriétaire?du quel ont as sauver la fille.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Tu n'as pas à rendre l'acte de proprieté à Garren, personne ne te demande de faire ça dans le jeu.

D'ailleurs Garren a toujours l'acte de proprieté sur lui, puisque quand tu es mechant, FireKrag te propose d'aller récuperer l'acte chez Garren et de le lui ramener.

Si tu es gentil, que tu as buté Firekrag et sauvé la fille, tu parles à Garren et la quete est fini, tu n'as plus rien d'autres à faire...
Wink
salut ange
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Ou alors tu bugges et ça ce n'est pas génial... Quels sont tes mods installés ?
Salut pour le moment aucuns mods d'installer vu que 90% des mods nécessite tob et qu'il faut que j'attende le 8 juillet pour aller me l'acheter a la fnac.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Wink
une autre question pour Thot
Salut dans SK dans la liste des kits de classes il y as beastmaster pourrais-tu me dire ses caractéristiques et avantages et inconvénients de classe stp merci.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Re: A tu bien lu la question Ange
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu n'as pas à rendre l'acte de proprieté à Garren, personne ne te demande de faire ça dans le jeu.

D'ailleurs Garren a toujours l'acte de proprieté sur lui, puisque quand tu es mechant, FireKrag te propose d'aller récuperer l'acte chez Garren et de le lui ramener.

Si tu es gentil, que tu as buté Firekrag et sauvé la fille, tu parles à Garren et la quete est fini, tu n'as plus rien d'autres à faire...
sauf si tu est paladin
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés