DISSOLUTION DE LA GUILDE AVALON

 
Partager Rechercher
Ninièvre était seule, se tentant assise sur la rambarde de pierre du pont arque-bouté séparant les Monts Ténébreux en deux.
Elle cherchait à se vider l'esprit...quoi de mieux que de regarder les nuages défiler dans cette mer bleue céleste et infinie.
Le temps du bilan était arrivé...
Peut-être que tous ces efforts n'avaient fait que le retarder, le repousser jusqu'à aujourd'hui.
Le soir même ou Morlente, disciple d'Arawn prêt à m'aider de tout son coeur, mis enfin son même coeur à l'ouvrage, tout fut détruit et renversé.
La controverse, d'abord. Les mercenaires engagés sous nos couleurs pour affirmer notre présence sur le terrain refusèrent majoritairement de faire la paix avec les autres clans.
Les officiers de la guilde étaient parti les uns après les autres. Les derniers aussi s'opposèrent aux nouvelles propositions de Morlente.
Et moi, à l'heure des délibérations, je ne pu malheureusement être physiquement présente.
Des critiques acerbes fusèrent lors de la réunion, certains disant même que je préférais passer du temps avec le bouffon du Roi, un dénommé Sadoh, qui me distrayait grandement il est vrai ces derniers temps.
Me distrayait de ma tristesse.
J'ai douté. O Christ pardonne moi. J'ai bu de ton sang et pourtant tu vois, je reste sujet à de nombreuses faiblesses malgré ma nouvellement acquise immortalité.
Mes premiers doutes commencèrent lorsque je vis que je passais plus de temps qu'Arthur a essayer de réorganiser ses forces et à remonter son armée sur pied.
Un soir même, Arthur sauta sur l'Autel de L'Eglise de Camelot et me dit, tout fier du haut de ce lieu profané, "Regarde Ninièvre, on dirait le plongeoir d'un bassin", tout en sautant en avant, s'étalant tout du long sur le carrelage du Saint Edifice.
Malgré la Foi que j'avais eu dans ce dénommé Artorus Rex dès son apparition, je devais me rendre à l'évidence.
Un Roi ne se serait jamais comporté comme tel.
Un Roi ne me laisserais pas prendre des décisions pour ses sujets à sa place.
Puis vint de longs jours ou le Roi ne fit plus son apparition.
Avais t-il jamais été le véritable Arthur Pendragon?
Je ne le saurais jamais.
Pendant ce temps a Camelot, le conseil suprême de l'Ordre d'Avalon sentait le vinaigre qui a tourné.
Les invectives fusaient contre Morlente, certains lui opposant des arguments sensés, d'autres sortaient de leur bouche ce qui leur passaient par la tête sans tourner leur langue sept fois dans lesdites bouches.
Une porte claqua, Morlente, furieux contre ce tollé général, démissionna immédiatement de ses fonctions.
Un silence de mort s'abattit sur la salle. Ah si, seul le bouffon continuait encore a caqueter dans son coin, de la bave dégoulinant sur sa tunique. "Mais qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il part ?", se plaignait-il. Un conseiller tenta de lui expliquer l'offense qu'avait enduré Morlente, ce a quoi il lui rétorqua un "Quand est ce qu'on mange ? Reste t-il de la salade aux fruits glacés ?"
Quand j'arrivais alors a Camelot, je trouvais la salle du conseil désertée. Je croisais quelques un de mes officiers qui m'expliquaient qu'ils avaient quitté définitivement notre ordre.
A vrai dire, il ne restait plus que le Bouffon Sadoh, recroquevillé au fond de la salle, un hochet entre les deux mains, murmurant "dis voir pourquoi ils sont parti les gens ??...."
Je fis part immédiatement au Greffier des Guildes que notre ordre n'existerait plus. Un soulagement après tous ces mois de sacrifice et de conflits internes.
Je repensais, amusée, à ce que les Carpe Mortem allaient se dire entre eux. Mais une chose est certaine, ils ne se repaitront pas de nos corps...c'est bien une défaite de la foi et de la politique qui eut lieu aujourd'hui.
Une défaite de l'amitié également.
Je repensais à ces prétendus amis qui me suivraient jusqu'au bout du monde, ou du moins c'est ce que certains d'entre eux m'avaient déclaré à l'époque de la constitution de notre Ordre.
Je balayais du regard a nouveau la salle.
Vide.
L'ironie du sort.
Qui aurait pensé que je finisse comme ça, avec ce bouffon en tenue bariolée se pendant d'un bras au chandelier surplombant la table ronde, imitant un paresseux pouvant à peine se tenir à une branche de son arbre.
Mes ennemis sans doute !

<à suivre...mais dans une autre guilde...>
(Jolie texte , et pour ceux qui désirais rediriger Avalon vers le sentier du RP c'est a mon avis la meilleur solution , repartir du début avec un recrutement plus prudent .)
Nini ... <les mots ne veulent pas sortir de ma bouche>

<Au plus profond de mon ame, une dechirure se fait :

autant je vous connaissait peu, autant je vous apréciais

autant dans mes début je vous detestais, autant maintenant vous avez toute ma sympathie et plus encore.

Sachez que pour toute aide, les bannis enemis d'hier, amis d'aujourd'hui sont la.>
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Une occasion pour les forces du bien de se restructurer ?
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de Galae
Cela ne m'étonne pas du tout que tous les membres de ta guilde se soient cassés .... regardes toi dans la glace et tu comprendras ...
Galae, faudra que tu t'expliques un jour, quand tu seras grand,
comment tu as réussi à écrire quelquechose d'aussi pitoyable sur le forum
d'un jeu auquel tu jouais...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Galae si tu savais la moindre des choses qui se sont passees s notre guilde tu te tairais...quand on a rien a dire on la ferme.
/kiss nini, perso je suis pas parti a cause de toi, tu a ete quelqun de bien...
Merci Manzoo...nous ne nous connaissions que peu et j'apprécie d'autant plus ta déclaration.
<se regarde dans la glace>
<se trouve plus jolie que le koby Guy Lux sur le même serveur>
Citation :
Provient du message de Galae
Cela ne m'étonne pas du tout que tous les membres de ta guilde se soient cassés .... regardes toi dans la glace et tu comprendras ...
Regardez moi ce troll ... Une vraie bête de compétition

Bonne chance pour la suite Nini
Citation :
Provient du message de Maxlin
Galae, faudra que tu t'expliques un jour, quand tu seras grand,
comment tu as réussi à écrire quelquechose d'aussi pitoyable sur le forum
d'un jeu auquel tu jouais...
Ne crois tu pas que tu déforme les propos de Galae?
"regarde toi dans la glace" crois tu que ca puisse s'appliquer au joueur, ou plutot à l'avatar ? Au joueur ça n'aurai aucun sens...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au joueur ça n'aurait aucun sens...
t'as raison Drazic,
en plus d'être pitoyable, çà n'a aucun sens..
Pline raconte comment, près du mont Carmel, se trouve un sable pur sur lequel des marins phéniciens, ne trouvant pas de pierres pour caler leurs marmites, prirent du nitre qu’ils transportaient et firent ainsi le premier verre . Très tôt au cours du Moyen Âge, l’artisanat du verre a pris une place importante, aussi bien dans l’effort technique qu’il a suscité que dans son utilisation, sous forme de vitraux et progressivement d’objets usuels.

Ninièvre se fit offrir un miroir de poche de la part d'un Artisan Légendaire...à Camelot. Depuis, elle ne le quitte pas. Il lui est particulièrement utile pour se coiffer car elle a de long cheveux souvent emmêlés ^^
Citation :
Provient du message de Galae
Cela ne m'étonne pas du tout que tous les membres de ta guilde se soient cassés .... regardes toi dans la glace et tu comprendras ...
Reflexion vraiment stupide Galae ...

Sur ce coup la tu aurais mieux fait de te taire ... Quelque soit la guilde, c'est toujours triste d'en voir mourrir une ...
Citation :
Provient du message de Coaswen
Bon juste pour savoir, on va squatter quelle guilde ? ^^

J'ai dja mes entrées chez Bannis Et Red Hands ( encore que Red Hands m'attire pas des masses )
tu ferais mieux de garder ce genre de chose en privé...
je serais banni ou RH...
Message roleplay
etrange...
D'un coin d'une rue de Camelot, Warlequin observait ce curieux cortege sortant du chateau fort.

La guilde Avalon n'est plus ? Avalon née du chaos pour faire regner l'ordre, retourne au chaos...

Il griffona rapidement un message :
"Grand gourou maniaco depressif, les Avalons ne sont plus. Le pouvoir de Morgane grandit chaque jour. La grande faucheuse marche main dans la main avec elle. Les armées de morts vivants sortent même le jour et sement mort et désolation. Moi meme en ai affronté quelques un derrière Crauchon avant hier. Je crains qu'il ne soit deja trop tard... attends instructions."

Allez part mon compagnon !

Un hibou s'envola dans les airs, un curieux parchemin accroché dans une serre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés