[Ys] Amis Midgardiens et amis Hibernians ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de çasius
Ca c'était nous

Mais on était pas 4, mais 7 fg divisé en deux colonnes
la nôtre ( 4 fg de lvl 22-50)

Donc 2 fg "réélement" menaçant.

Pour l'autre colonne je pense que c'était des 45+
Hihi

Ben moi je voulais charger le paquet et mettre un beau mass mez mais les officiers z'ont pas voulu, ils m'ont dit qu'on aurait pris un masse purge de groupe

En tout cas en aucun cas, moi, je ne vous en ai voulu d'être si nombreux, je me suis dit plutôt "hi hi, ca va être chaud de défendre Beno contre tant de monde" mais en fait vous êtes allez sur Hurbury a priori

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Canth
Hihi

Ben moi je voulais charger le paquet et mettre un beau mass mez mais les officiers z'ont pas voulu, ils m'ont dit qu'on aurait pris un masse purge de groupe

En tout cas en aucun cas, moi, je ne vous en ai voulu d'être si nombreux, je me suis dit plutôt "hi hi, ca va être chaud de défendre Beno contre tant de monde" mais en fait vous êtes allez sur Hurbury a priori

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Bah après le rel général dû a une malencontreuse rencontre contre un tas de mid on s'est dis...bah peuvent po etre parout, donc go mid, et on prends le premier fort venu ^^

J'ai bien dis un truc du genre....mmm a 2 fg effectif contre un fort surmement up a 10 ca risque d'etre chô mais on m'a pas ecouter, donc retour hib après le wipe de garde

PS: Au passage y a un shami qui a fait sont stock de rp sur ce coup la....
éh !
je peux ajouter u ouin ouin ?

allééééé un ptit

y avait même des grp mixte à fort sauvage ... si si des koby, des vick et .... des celtes

aaaaaaaaah ça fait du bien, en fait non ça fait rien bon ben je ouinouinrais plus alors
Citation :
Provient du message de aboa
éh !
je peux ajouter u ouin ouin ?

allééééé un ptit

y avait même des grp mixte à fort sauvage ... si si des koby, des vick et .... des celtes

aaaaaaaaah ça fait du bien, en fait non ça fait rien bon ben je ouinouinrais plus alors
ouuaaais j'étais dedans c'était sympa
Citation :
Provient du message de Evos
Citation :
Provient du message de Evos
hum...oui mé si tu va sur Hib c surement pas pour prendre des Forts....koi ke les Levia aime bien les pti pik nik a DC...
mé sa c du Farming....citou (je Critik po jvé encore me faire jeter)
Mais là trop lol, ça devient n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés