DnL en FR , hmmmm

 
Partager Rechercher
Ca ne sera pas une traduction complète. Les noms de tout ce qui est objet sera en anglais pour que français et anglophones se comprennent sur le nom des différents objets.
Il vaut mieux que le jeu soit dans une langue comprise par le maximum de personne ,alors a moins qu'il y ait un baby boom massif en France et autre pays francophone sa va être anglais avec une petite partie en français
Et bien que suis pas bon en anglais je dirais presque heureusement que c'est en anglais(je dit bien presque hein )
Le "client" sera intégralement localisé en français. Donc, tu auras toute l'interface en français.

Mais comme il n'y a qu'un unique serveur, tout ce qui est du côté serveur sera "international" donc en anglais. Les nom d'objets effectivement, de lieu, sans doute les dialogues de PNJs, etc. resteront donc en anglais. Mais il est possible qu'une compétence "traduction" puisse aider les joueurs anglophobes.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Même pas besoin d'interface en français. Ca évite les erreurs de traduction.
Dans ce cas precis, les erreurs de traduction seront en anglais!
Citation :
Provient du message de Shadows
Les dev sont français s'ils traduisent en anglais c'est seulement du au serveur unique
Bah ya qu'a avoir le serveur unique en francais et comme ca c'est réglé comme ca pas d'erreur de traduction ^^

j'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Bah ya qu'a avoir le serveur unique en francais et comme ca c'est réglé comme ca pas d'erreur de traduction ^^

j'ai bon ?
Non allez Zouuu tu sort
La confrérie de Korma évolue actuellement sur AC2... Après avoir joué pendant plusieurs mois sur un serveur français (soleil couche), nous avons décidé de tester un peu un serveur "international" (coldeve)... Il est clair qu'un regroupement naturel entre francophone s'est installé. Par exemple, une grande guilde constitué essentiellement (mais pas complètement) de français sévit sur les terres de Dereth...

Par rapport à DnL, je me demande si les joueurs français darks et lights pourront se voir, papoter etc. En fait, cela va couper en deux la population francophone en quelque sorte... Le cliché tu es dark je te kill, je suis light je suis ton ennemi risque de limiter les échanges les blablatages... Qu'en pensez-vous ? Rassurez-moi !
Tu pourras papoter avec la moitié de la communauté francophone

Il y a de bonnes chances que ça fasse pas mal de monde.

Sinon tu pourras toujours avoir un perso de chaque camp, avec juste un timer si tu log de light à dark ou le contraire.

Mais ça sera impossible de parler à tout le monde en même temps.
Il y as 2 ville neutre normalement ou les Dark et light peuvent se côtoyer sans problème et même acheter et vendre leur craft(a vérifier sa ).
De plus pour certaine quêtes il y aura obligation de parler a "l'ennemi" si on veut la terminer .
Du moins si j'ai bien tout compris
Oui, en principe, la cité de Al Drifa est neutre et donc ouverte à tous les personnages qu'ils soient enfants de la Lumière ou adeptes des Ténèbres. Il sera donc possible de discuter avec "l'adversaire", de faire du commerce, etc.
Je crois que ce n'est pas encore totalement arrêté par les dev, mais il devrai être possible de discuter avec un personnage de l'alignement adverse se trouvant à côté de soi (pour un maximum de réalisme), mais les /send resteraient limités aux personnages de même alignement.

Et effectivement, ce sera sans doute nécessaire car certains objets "Light", par exemple pourront nécessiter des composant "Dark" pour être réalisé... Et apparemment, des personnages Dark et Light pourront même grouper ensemble pour certaines missions très spécifiques (mais attention à la faction divine cependant).
" Hey ur skin is cool where did ya got this ?
- Keskil dit ?
- Il dit que ta une sale gueule et qu'il va te reduire en bouillie
- Tu va voir !!
- Hey what are u doin' ? I'm friendly !
- Et la keskil dit ?
- Il dit que si tu lui file pas ses bottes y va te faire avaler tes dents
- YAAAAAAAARRRGG !!!"

Ah les merveilles de la traduction
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
" Hey ur skin is cool where did ya got this ?
- Keskil dit ?
- Il dit que ta une sale gueule et qu'il va te reduire en bouillie
- Tu va voir !!
- Hey what are u doin' ? I'm friendly !
- Et la keskil dit ?
- Il dit que si tu lui file pas ses bottes y va te faire avaler tes dents
- YAAAAAAAARRRGG !!!"

Ah les merveilles de la traduction
C'est bien ce que je disais, mais ça marche beaucoup mieux dans un jeu sans la dichotomie de DnL.
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Ca feras plutôt des croisement, les français light tapent les anglophones dark et inversement.

Nous seront plus gentils avec les francophones.
Mais Light c'est pas les gentil et darck c'est pas les mechant didju sortez de ce concept primaire !
va te coucher, toi, et pis c'toi primaire !
non, sans rire, j'ai fait un post il y a quelques jours, a croire que les gens n'arrivent pas a assimiler le concept de dark et light ! non, ce ne sont pas des alignements !!
Citation :
Provient du message de Doywan
Mais Light c'est pas les gentil et darck c'est pas les mechant didju sortez de ce concept primaire !
Lol où vois tu ce concept dans mon post ???

Relis le ! ça as rien a voir avec cette idée.

je disais juste que si tu as le choix entre attaquer des francophone ou des anglophones dans l'alignement opposer tu choisiras plutôt de taper les anglo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés