je cherche un clan tres tres good

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je cherhce un bon clan et tres riche
parceque moi je le suis et jen né mare de mon clan
bon a+

reponder


ps : je veut un clan genereux et tres sympa ki donne des items entre team ou a des noob et ki rush facilement et gratuit ki ne hack pas et ne vole pas
Ben poukoi c naze ?? vois pas en koi ya ke des avantages

Moi aussi, avec un pote on recherche un clan,on a des mules blindées...

si qqu'uns veux bien de nous
si tu veux, il y a le clan jol, c'est pas un vrai clan, mais c'est les joueurs de ce forum qui se réunissent sur le canal clan jol, il y a pas toujours du monde, mais il y en a quand meme assez souvent et tu pourras jouer avec des personnes trop sympa.
Re: je cherche un clan tres tres good
Citation :
Provient du message de sirmomo
bonjour

je cherhce un bon clan et tres riche
parceque moi je le suis et jen né mare de mon clan
bon a+

reponder


ps : je veut un clan genereux et tres sympa ki donne des items entre team ou a des noob et ki rush facilement et gratuit ki ne hack pas et ne vole pas
en gros tu veu plein d'item et de rush sans avoir a lever le pti doigt :baille:

tu sait que donner s'emploie aussi a la personne "je" donne
J'ai arrêter les clan au sens propre. J'en avais marre d'être limiter dans le nom de mes perso (ajouter une particule alors que j'en ai une personnel), le manque de liberté, le but du clan (genre clan pk en hc c'est pas malin) et le chef du clan (d'où le manque de liberté)

Au moins, sur le channel clan jol, les personnes présentes (quand y en a ) sont prêtes a aider quand ils le peuvent et en plus tu rencontre un tas de gens sympathique

Pour conclure, je dirai que mon clan (si on peut le considérer comme tel) se serai ma f list sans pour autant ne pas aider les autres joliens que ce soit en sc ou en hc, ça me dérange aucunement du moment que je suis pas occupé à quelque chose d'important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés