Une taverne, un barde, des sujets, ça vous dis?

Répondre
Partager Rechercher
La pression est lentement retombée sur ce forum, et en parlant de pression, je pense bière, et quand je pense bière, je pense Taverne, et quand je pense… oui, Mol, Taverne, je pense rencontre… et quand je pense rencontre, je pense discussion, et quand je pense discussion, je pense sujet, et quand je pense sujet, je pense… oui Terckann hein, non, pas sujet de discorde, je pense UO , et quand je pense UO, je pense à vous, et quand je pense à vous, je pense qu’il serait bien comme avec les premiers SDs de se faire une taverne à Paris un de ces 4. Qui est partant ?

Lecram, barde à pensées
Serais-tu en train d'essayer de gagner des points en peacemaking ?

En réponse à ta proposition : certes, certes partager une bière irl est plus constituant qu'ici même si celle de Joe est excellente
Cela fais des années qu'on utilise pour cela la Taverne des Halles, la bière y est bonne, on peut y aller à 20 sans problèmes, il y a une arrière salle ou on est tranquille, le métro est à 50m, bref que du bonheur
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
Yeuse, tu es à l'amende de plusieurs bières du nord pour la prochaine IRL près de cercle polaire...




Morgane > c'est son problème à l'animal nous ça ne nous en pose pas
Smile
HOOOO

J'ai bien fait de tomber dans les Huit vertus en glissant de ma place habituel

C EST QUAN QUON BOIT !??

C'est ou exactement dans les halles ??

*Verterini repasse sont plus beau costumes blanc*

je suis pret !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés