[Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

 
Partager Rechercher
Wink
Personnellement je pense que si la situation au niveau de la population etait inverssée, on verrait les memes critiques cette fois ci visant Mid. En effet sur Mid on sait que si on se bouge pas en rvr personne va faire le boulot a notre place.Sur Alb avoir une "surpopulation" par rapport aux autres royaumes est un avantage mais aussi un inconvenient,suis sur que lors de l'attaque reussie beaucoup d'Alb ce sont dit : On a plus de forts mais pas grave il doit y avoir mass defenseurs , vais continuer px, sortie etc...
C'est une chose inherente a la nature humaine , on a tendance a chercher la facilité : etre toujours en superiorité numerique n'aide pas a se surpasser. Attention je ne dis pas que Mid c'est des supers jouers , mais le fait de combattre le plus souvent a 1 contre 2 oblige a essayer d'utiliser au maximum le potentiel de son perso, sinon cé bien simple on perd a chaque fois!
La tactique de defense d'Albion était la plus simple possible: des qu'il y a danger on se replie sur Exca et on attend l'attaque!C'est ce qui vous a perdu puisque cé qui a fait la reussite de l'attaque , cé le manque de defenseurs a Excalibur!(il y en aurait eu 30 de plus l'attaque aurait echoué). Cette tactique de defense a le merite d'etre efficace (garder plus d'un an sa propre relique moi je dis ) meme si elle est pas tres spectaculaire.
Quant a ceux qui denigrent systematiquement Alb , ils sont un peu contradictoires (je resume un peu mais ça revient a dire Alb cé des bouses, connaissent rien au jeu , jamais vu des gars aussi nuls mais Whouuuuuaooouuu on a gagné contre eux on est trop contents , ça veut dire qu'on est trop forts )
Bon jeu a tous!
Citation :
Provient du message de nuidiver
(Menary a quand la prochaine ?)
Quand Albion aura repris son baton
Je te l'ai deja dit Nuidiver, la neige, c'est pas fait pour le corps frileux des Elfes

Pour les joueurs albionnais qui parlent de rvr a 2, qui réalisent de leur situation actuelle de sans relique, peut etre vont-il comprendre (enfin !) la situation que Midgard a vécut deux fois durant et peut etre comprendre l'etat d'esprit actuel des Midgardiens.
Peut etre comprendront ils pourquoi Hibernia va chain chez eux pour ouvrire DF alors qu'ils n'ont pas de reliques, que Midgard les a chain toute la journée et qu'ils zont rien fait

Peut etre qu'un vrai sentiment patriotique sur la défense des forts de la ZF passera dans une majorité de joueurs, car actuellement, la veille garde est fatiguée et peu nombreuse.
Cela pourra redonner au RvR quelque chose d'interessant : 3 royaumes morts de faim.
Defendre ou attaquer pour moi il n y a pas de problème tu le sais Zebus , tant qu il y a du mouvement je serais présent.

En se moment j ai autant faim de ma belle Elowenn que de ta chair féroce Ebus. Le froid ne me fait pas peur, tu devrais pourtant le savoir, j'ai été de tt les çampagne sur Midgard La Grande, on dira que le froid empêche même de dormir et fortifie nos âmes
(Mais ca abime les yeux ca c est sur)
Citation :
Provient du message de Ebus
Quand Albion aura repris son baton
Je te l'ai deja dit Nuidiver, la neige, c'est pas fait pour le corps frileux des Elfes

Pour les joueurs albionnais qui parlent de rvr a 2, qui réalisent de leur situation actuelle de sans relique, peut etre vont-il comprendre (enfin !) la situation que Midgard a vécut deux fois durant et peut etre comprendre l'etat d'esprit actuel des Midgardiens.
Peut etre comprendront ils pourquoi Hibernia va chain chez eux pour ouvrire DF alors qu'ils n'ont pas de reliques, que Midgard les a chain toute la journée et qu'ils zont rien fait

Peut etre qu'un vrai sentiment patriotique sur la défense des forts de la ZF passera dans une majorité de joueurs, car actuellement, la veille garde est fatiguée et peu nombreuse.
Cela pourra redonner au RvR quelque chose d'interessant : 3 royaumes morts de faim.
Defi tenu gros Ebus

quand ma connect me jouera plus de sales tours
t gentil ebus mais vous aller comprendre ce que c de se faire harceler pendant plus de 6 mois sans relache par 2 realms et pas 1 semaine ou deux comme vous aviez tenu... tu compare alb a mid? si tu veux mais on prend des vacances car on a pas lacher nos relik comme ca... marre de defendre le realm la alors un peu de sortie et d amusement, on verra plus tard pour les relik.... avis perso


pis vous avez pris les relik la nuit pendant mon bac vous avez aps honte
Citation :
Provient du message de Kari
Moi y a une chose qui me frappe:

Mid a pris les rk forces , ok , ct bien organisé , fait à l 'usure , bien construit sur le moyen terme.

Mais pourquoi tout le monde est tout le temps en ttrain e critiquer alb?

Quand Alb réussit quelque chose ===> c des tricheurs , ils manquent de fair play , etc...

Quand un des autres royaumes réussit quelque chose ===> Les albs ont mal défendu , c des nuls , ils savent pas défendre , il savent pas se mobiliser, ils savent pas s'organiser.

Pas la peine de me contredire , ça fait un moment qu on peut observer ça sur tous les forums: Alb c les méchants pas beaux débiles capables de rien , et les autres sont les fins stratéges désavantagés etc...

Pourquoi ne pas reconnaitre les merites de chacun ?
Mid et Hib ont fait des prises rk reussies dernierement , soit mais alb a defendu pendant un an . Bravo à tout le monde , non?

Enfin bon ce n'est que mon avis , continuez à pensez que vous etes les seuls fair play et talentueux si vous voulez , je sais ce que j ai fait et j en suis fiere , je ne regrette rien et ce ne sont pas vos critiques qui changeront quoi que ce soit ..

Jolie Kari nous sommes fait pour nous entendre
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Parceque quand un realm possède trop de reliques, il s'en prends plein la gueule de tous els cotés et finit par craquer, c'est le jeu, Albion en a eu 5, s'attirant par la même les foudres de ses ennemis, et a laché prise par deux fois, ca arrive à n'importe quel realm dans une telle situation.
Gageons qu'ils sauront se relever fièrement pour notre plus grand plaisir rvr.

/cheer Albion.
/hug Bad


Torkaal
<Prêtre d'odin>
Genre tu crois qu'on va pas attaquer pour en avoir 6 toi
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Cool, j'ai participé à trois attaques reliquaires, sur Midgard. J'en ai manqué que deux au pire alors...
grosso modo oui =)

j'ai du participer a une quinzaine d'attack de rk et j'en ai pas mal loupé aussi.
le nombre de tentative de prise de rk par hib/mid est largement sans commune mesure comparé a l'activité alb dans ce domaine.


hyunk tu oublies la periode persecution time chez nous.
on a passé 2 mois ou le seul truc a faire quand tu te loguais et ce quelque soit l'heure c'etait de tenter de proteger/reprendre nos forts et réparer des portes rk. ca a ete tellement pesant pour l'ensemble des joueurs mid que le realm s'est completement effondré et a sombrer.
Qu'on ne se trompe pas, je ne dis pas que Midgard va garder 3 reliques Force 15 mois, ca me ferai chier personnelement, car l'attak, je prefere
Juste que si Midgard perdait des Reliques, ca n'irait pas plus mal pour nous, car regardez le temps qu'il nous a fallu pour repartir a la conquete apres la perte des mana.
Pour ce qui est de se prendre 2 realm sur la tete, merci on connait et nous savons pertinament que nous ne pouvons tenir, car ce n'est pas du 2 contre 1, mais du 3 voir 4 contre 1.

Pour ce qui est de comparer l'année passée d'albion aux mois passé par Midgard, il faut relativiser non ?
Je ne fais qu'appuyer une chose, pour ceux qui doutent de mes mots : le week end où Orcanie a planté, j'espere que les albionnais auront compris ce week end la ce que c'est que de se manger 2 realms en pleine face. Et encore, ils ont eut beaucoup de chance, car 13 portes de RK a réparer, c'est enorme !
Les précédentes actions menées n'étaient pas d'une telle ampleure, et toujours, ces attaks sont tombé sur une defense largement supérieure en nombre.

Si il y a beaucoup de railleurie ici meme sur la chute d'exca, d'explications sur les défenses foireuses, c'est tout simplement naturel :
pendant des mois, Excalibur etait la FIERTE des albionnais. Inviolable, sacro-sain, inexpugnable, imprenable !
Certains s'amusaient a railler toute tentative d'attaque, se confortant de leur faible victoire, face a nos ecrassants echecs.
C'est simple de comprendre qu'ici, apres cette chute du reliquaire, ce sentiment de revanche ressorte, car bcp furent nargués.
Pour pas mal de Midgardien, Excalibur etait LE Reliquaire a faire tomber pour se prouver que rien n'était invincible, rien ne pouvait leur résister.

Certains jouent pour attaquer, ajouter au chaos des ordres établis.
D'autre jouent pour défendre, poser la stabilité.
J'ai choisi mon camps.
Je suis Midgardien.
Citation :
Provient du message de Asham
Serais-je le seul albionnais à penser que nous sommes nuls en défense ??

Ebus a mis le doigt dessus, faut arreter de vous voiler la face.

Quand un fort de notre ZF est attaqué en gros il y en a quelques uns qui font des appels sur l'/as, bien entendu personne ecoute, ou en tout cas trop peu.

résultat le 1er fort tombe, la ça commence a se dire allons-y.

le temps d'arriver sur place un 2eme fort tombe, les up montent et finalement de peur d'un rush sur exca( si la masse ennemie est conséquente) on ne défend plus les fort mais on campe Exca.

Super défense ...

Si albion réagissait VITE comme cela est arrivé quelques temps avant la période 5 Reliques, il n'y aurait pas de fort à reprendre a 8-40 a des heures impossibles.


Quand j'ai commencé le RvR je sendais certains 50 qui semblaient peu concernés par la défense, beaucoup ne bougent plus du tout car la masse ne bouge que trop tard.
Ca donne une super défense ça au final :/

Bref, les Albionnais qui jasent qu'ils n'ont pas de preuve a faire en défense de relique, bah perso je trouve ça marrant car on les a garder longtemps mais tout ce temps de défense, c'était quand même decrescendo pour en arriver a une démobilisation totale qui a conduit a la perte de l'orgueil albionnais, à savoir la dite inviolabilité de Caer Excalibur.

La défense de la ZF est le cadet des souci de la masse albionnaise , tel est le problème.

forcément les guilde claim, up, up les portes, pas de défense appropriée, les forts tombent, primes dépensées pour pas grand chose, up inutile des portes si de toute façon on attend que 3 forts tombent pour réagir...==> encore une fois lassitudes.

c'est dans un tel cercle vicieux qu'albion est tombé.

A trop se croire fort car le dernier rempart a longtemps tenu , albion a oublié que la meilleure défense c'est l'attaque

je t'ai pas vu souvent en defense,comment peux tu causer de chose que tu ne connais pas/peu?

si tu n'as pas ete plus souvent a exca c'est parce que d'autre se cassait le c... a reprendre/defendre les forts de la zf...

NON la defense albionnaise c'est pas GOGO EXCA ,c'est aussi le petit groupe de 8 qui part reprendre hurb en douce,c'est le pull de eras pour sortir la masse adverse de beno,c'est la 20 ene d'alb qui cours partout reprendre les forts pendant toute la journee ects...on garde pas des reliques sans une bonne capacite a immobilise la masse adverse et a gerer ces forts et ces claims ,si la defense c'etait limité a "gogo exca" ca ferai bien longtemps que les reliks auraient quitte exca

des motivations /demotivations du royaume on en a subit quelques unes avant de lacher le morceau ,mais arrete de denigre une defense que tu ne semble pas connaitre ,c'est manque de respect pour ceux qui ont defendu la zf aussi longtemps....
Citation :
si la defense c'etait limité a "gogo exca" ca ferai bien longtemps que les reliks auraient quitte exca
Bah justement non c'est tout le contraire, si vous avez gardez les reliques aussi longtemps c'est bien parce que GOGO EXCA étéait le let motiv.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
pff n'importe nawak odena ! sans le travail en amont de defense ca aurai ete tous les 2 jours GOGO EXCA et les reliks aurait pas fait un mois...

mais c'est vrai que tu n'as decouvert notre zf que recemment,que tu as attaque un mois et pouf les reliques mais ca fait un an qu'on defend notre zf....

arrretez de croire que la masse exca fait tous,c'est faux ,si la masse avait du bouger tous les 3 jours a exca pendant l'annee ecoule ca m'etonnerai beaucoup que le fourreau est mis si longtemps a partir sur un autre royaume...
Comme le disais Kari et d'autres ... pourquoi faut-il toujours qu'il y ait le meme shema ? pourquoi passer son temps a critiquer le bon et le mauvais ?

Je vois deux chose : Albion a perdu les reliques aprés avoir fait 1 an de defense non-stop et efficace..

Bravo a nous.

Midgard par un elan d'efficacité (toujours) a enfin reussit a les prendre.

Bravo a vous.


Y a rien d'autre a dire, parceque les:
gna gna gna Ouais, les albs, mare ski fon sai GOGOS Exca save fére ri1 d'ôtrs ppp

Ben ca m'enerve et je pense pas etre le seul ... soyez objectif au lieu de produire des jugements un peu trop hatifs de vos actes et des notres ..
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
ben deja a la base les 3 royaume sont equivalent , leurs forces depends des joueurs et de leurs motivations ...

cette motivation depends tres souvent d'un lead au carisme assez important qui arrive a mobiliser les plus refractaire a la defense ou attaque en rvr .

vraissemblablement albion a peche sur ce point , resultat mid qui a faim depuis deja de long mois a reussit la ou depuis longtps hib se cassait les dents (pour diverses raisons ).

sinon sur le fait que le realm alb soit decrie a longueur de tps c pe aussi parceque sur jol du moins , les posteurs alb passent le plus claire de leurs tps a se vanter et a etre aggressif vis a vis des posteurs des autres realms .... et sans doute aussi parceque votre tactique rvr (prise de relik a pas d'heure , mass sistematique a exca avant et encore pleins de choses) laisse et laissera encore si vs ne vs renouvelez pas un gout amere a vos adversaires ... mais la ce n'est que pure hypothese de ma part et mon avis perso sur ce que j'ai vu et vecu sur hiberia .

concernant les arguments de certains sur le tps qu'alb a eu les relik forces , les 5 relik etc ...fo qd meme rappelel que mid l'a fait avant eux (pr les 5 relik) ainsi qu'hib et sur un laps de tps qd meme plus gd , mais c vrai que pr les forces vs avez etes forts la

et puis dire que si alb ne veut plus recup ses relik ca donnera un rvr lassant et stereotipe ... ben c vraiment nawak la car alb connaissent supert amg dc s'ils st plus la ca va pas ns changer la vie loin de la , on pourra eviter de scoot amg pr aller l'esprit libre sur mid ou sur alb histoire de ns ouvrir df et de nous amuser !!!
Citation :
mais c'est vrai que tu n'as decouvert notre zf que recemment,que tu as attaque un mois et pouf les reliques mais ca fait un an qu'on defend notre zf....
Je connais votre Zf aussi bien que la mienne, votre Zf ça fais belle lurette que je l'ai découverte...
La seule que je maitrise encore mal c'est la Zf Mid, je me perds à travers toute cette neige.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Pourquoi albion n'as aucune relique ?
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Pourquoi albion n as plus de relique ?
Parce que le jour du rush je n etais pas la ben quoi, j ai bien le droit de rever non
Personellement ce que je crains le plus c'est quand Albion va relever la tête...
Vous avez perdus vos reliques, profitez en pour faire un max de sorties vous amusez entre vous, renforcez vos liens, c'est un conseil sans arrière pensée, je m'en moque qu'on le paye aprés.

La guerre continue, Hibernia va subir nos attaques à présent, et ça refinira par tourner, et on devra redéfendre.

Les critiques c'est toujours facile d'en faire, le mieux c'est de se taire, de laisser parler, et de se relever le couteau entre les dents et de frapper fort et net.
C'est toujours comme ça qu'on a essayé de faire sur Midgard, quoi qu'il arrive, il faut rien lacher, ça finit toujours par payer.

donc je renouvelle mon /cheer Albion.

ps Baston :


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar


La guerre continue, Hibernia va subir nos attaques à présent, et ça refinira par tourner, et on devra redéfendre.



et mdi alors tu crois qu'on va vous laisser trankil ????

na mais je rev la vs allez continuer a defendre .... enfin j'espere

sinon /cheer les oracniens va y avoir du sport ig et c'est bien
Citation :
Provient du message de Doeh
et mdi alors tu crois qu'on va vous laisser trankil ????

na mais je rev la vs allez continuer a defendre .... enfin j'espere

sinon /cheer les oracniens va y avoir du sport ig et c'est bien
Héhé c'est clair que vous êtes toujours là les Hib pour nous emmerder, et tant mieux.
J'en prends l'exemple d'hier, votre réaction suite à notre chain chez vous, Bing 86 Hib sur Odin qui me marchent dessus en bas de leur tp (pas de bol, vous étiez grillé d'emblée ).

Et ça ne fait que commencer tout ça.

/Cheer Mid, Hib, Alb, Fire in the hole !
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
On va tres bientot les reprendre t'inkiete
/laugh

respect à mid et surtout mes potes qui squattent l'as Old School car vu comment personne n'est motivé pour aller Odin ca devient sport de prendre Bledmeer meme a 2h du mat. Par contre pour défendre Hib à 3 4 h du matin ..... c'est pas gagné ! Hib peut mieux faire! Si mid raffle tout je rejoins mon Boppinou pour gayzorisé tout ca!

(au fait je commence un duo chamy (moi) skald (un pote) sur broc c'est très fun à jouer!)

CVFLB all quoi qu'il arrive !
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je connais votre Zf aussi bien que la mienne, votre Zf ça fais belle lurette que je l'ai découverte...
La seule que je maitrise encore mal c'est la Zf Mid, je me perds à travers toute cette neige.
j'aurai prefere un post qui développe ton sujet,parce que dire blabla gogo exca ,venant de toi que nous avons repousse a maintes reprise ,c'est limite,si exca a pas ete rush + souvent c'est aussi parce que des albionnais on passe leur temps a prendre/reprendre des fort quotidiennement pendant un an...
et vu le nombre de masse qui sont passe dans notre zf je trouve le nombre d'assaut reliquaire tres limité,la faute a ceux qui se sont bouge avant qu'il y est lieu de crier GOGO EXCA !

mais ca doit pas compter ca effectivement,bien sur nous avons toujours defendu qu' au reliquaire mais bien sur...

comme si un royaume etait capable de tenir des reliques contre 2 royaume en comptant uniquement sur sa masse au reliquaire...essayez pour voir,qu'on rigole
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés