[Broc] Classe dont on pourrait se passer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Midgard : le Froum (quoi que ca se tient avec le Doywan et le Kappuksu)
Albion : le Dervic
Hibernia : le Millstone
de tte façon le Kappuksu tappe avec 2 mains gauches c'est bien connu, et Froum c'est un poete.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon

En 1.62, il sera la seule classe à pouvoir envoyer au tapis vite et bien les terribles mooneurs des groupes fixes qui ecument les ZF genre Obeah ou Uhma.
nono pas le seul
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tiens c'est marrant, chez nous on dit qu'il tape avec ses pieds pour pouvoir mieux leecher avec ses mains gauches
non il en a besoin pr manger ses pizzas
Citation :
Provient du message de Banni
Je vois que tu joues sur hib/broc, ben sans tes ombres, vous auriez peut etre pas de relic mana a l'heure actuelle donc ...[auto-edit]

Sinon pour répondre a la question, sur midgard, je trouves le pretre de bogdar pas super utile

faut peut etre preciser que aziraphale a une ombre, lamechantante si je ne me trompe pas alors lui dire qu'il a une mauvaise mentalité ou quoi que ce soit ben c loupé..... =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.



La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle
Daoc est un jeu où on joue en groupe ????

On m'aurait menti ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Classes qui servent a rien :

[alb]
Reaver ( thx la pbaoe song qui sert a rien a part si plusieurs reaver pour interupt)
Infiltrator ( Les stealth sa sert a rien meme en prise de fort , faut etre gimp pour allé sur les rempart se faire dot ou PA )
Scout ( c est quoi sa ?
Necromancer ( spe PL ou batterie mana )

[hib]
Nightshade ( lmao)
Ranger ( go rerrol)
Animist ( mais ou sont t ils passés)
Valewalker ( en carton merme avec buff abs)

[Mid]
Hunter ( c est quoi sa ?
Shadowblade (a + dans le bus)
Bonedancer ( a + dans les vaux)
Warrior ( si tu veux un guard bot prend un thane shield tres peu de dif a haut level et sa tape plus fort)
Les carans ça passent leur temps a floodez, qu'on l'ai foute dehors !
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Ben la réponse est simple, toutes les classes qui tuent des Albs en rvr (donc toutes sauf classes d'Albion )

Sans rire, c'est un Joke ce post hein, non dis le que c'est un Joke, parce-que certains ont l'air sérieux dans leur réponse (ou alors tous le monde Joke :bouffon: :bouffon: :bouffon: ).


Citation :
Provient du message de darckfang_
C'est souvent le mec derriere le clavier qui est inutile...
Pas la classe.
/agree
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
C'est en theorie les body gards
En pratique, chaque fois que je suis tombée sur Obeah et Uhma, c'etait la PBT qui arretait mes fleches vu que le bodygard devait etre parti taper sur les albionnais mezzed...

Je sens une pointe d'aigreur ,
Deja uhma n'est pas mooner , Raitz etait en guard sur moi ,j'ai plus souvenir de 3 archers qui me cannardent et raitz qui bloque tout plutot que ce que tu decris ^^
Il y a une complicité entre le mage et le tank shield qui se developpe au fil du temps , comme une symbiose , des habitudes qu'on prend , des reactions anticipées ,et si il etait pas en protect sur moi c'est parce qu'il y avait surement une excellente raison , ce quote passe pour moi pour une belle attaque perso enfin :x

IMO Raitz est le meilleur guard de hib broc


Citation :
En 1.62, il sera la seule classe à pouvoir envoyer au tapis vite et bien les terribles mooneurs des groupes fixes qui ecument les ZF genre Obeah ou Uhma. Plus de bulle, rapid fire, ca sera la presence de MoC qui fera la difference.
Maintenant si tu veux savoir toute la vérité sur les scouts :

En 1.60
tant qu'ils s'amusent a tirer sur moi je peux t'assurer qu'ils vont rester en vie jusqu'a la fin du combat et qu'ils ne mourront qu'en dernier
pourquoi ? parce que tout passe dans la bulle , le bouclier , miss , me fait 250 de dmg (woot :x) et la cerise sur le gateau : ne m'empeche pas de caster , les scouts sont donc le dernier de mes soucis tant qu'ils sont sur moi
Alors c'est bien beau de parler de skill quand je vois souvent 2,3 scouts qui me flood pendant 3 bonnes minutes sans rien faire :x

La 1.62 va changer quoi ? bah quand on prendra des fleches on te ciblera au lieu de t'ignorer
triste mais c'est ca dsl
Citation :
Provient du message de Obeah
Je sens une pointe d'aigreur ,
Cela devient tres simple dans les groupes ou je suis. Quand on tombe sur vous et l'on se fait tuer en 5 secondes chrono comme d'hab, on se casse sur Mid.

Et si l'on tombe sur vos petits collegues sur Mid, on arrete de sortir en RvR.

Voila comme on s'amuse bien chez nous.
Citation :
Provient du message de Obeah

Maintenant si tu veux savoir toute la vérité sur les scouts :
tant qu'ils s'amusent a tirer sur moi je peux t'assurer qu'ils vont rester en vie jusqu'a la fin du combat et qu'ils ne mourront qu'en dernier
pourquoi ? parce que tout passe dans la bulle , le bouclier , miss , me fait 250 de dmg (woot :x) et la cerise sur le gateau : ne m'empeche pas de caster , les scouts sont donc le dernier de mes soucis tant qu'ils sont sur moi
Alors c'est bien beau de parler de skill quand je vois souvent 2,3 scouts qui me flood pendant 3 bonnes minutes sans rien faire :x
Bah si je cible autre chose, cela ne change rien, je tombe dans la PBT pareil... :baille:
Merci de cette bonne foi, c'est rare sur ce forum.
Si Typhon pouvait le lire...


Citation :
Provient du message de Obeah


La 1.62 va changer quoi ? bah quand on prendra des fleches on te ciblera au lieu de t'ignorer
triste mais c'est ca dsl
J'essai en general de rester a distance de vos ébats, donc faudra faire l'effort de venir me faire du mal.
Et je pourrai enfin viser les healeurs et les soutiens. Parce que pour l'instant, viser le druide, en faisant 250 de dommage toutes les 20 secondes quand je passe la bulle, ca ne sert a rien.

C'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas trop avoir le lead en GvG, car je ne sers plus a grand chose a part mettre mes slams dans les bulles.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Les classes les moins utiles?
Comme d'hab
Les furtifs de type assassin ou archer.

Aucun interet en XP, interet en rvr inferieur a la plupart des autres classes sauf en defense attaque de fort, ce qui ne represente quand meme qu'une faible proportion de temps passé en ZF. (meme si un bon archer ou bon assassin est bien plus interessant qu'un mauvais tank ou mauvais ovate).

Avant de flammer, je joue un ranger rang 7 donc j'ai quand meme une petite idée de ce que j'apporte a un groupe.


Un truc ou je suis pas d'accord avec toi Net, c'est sur l'animiste.

Cette classe est une veritable bombe en groupe de 8 optimisé. Je joue avec un animiste spé sylvestre du nom de Girole tres regulierement et il nous surprend tous les jours.
Un potentiel offensif gigantesque et une resistance bien superieure a celle d'un mage. Elle est juste tres meconnue et tres peu jouee en rvr a l'heure actuelle, mais je te predis que dans quelques mois ca sera un equivalent des mages PBAE au niveau damage dealer.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Je veux emettre quand meme un bémol sur l'inutilité de tout les archers en rvr
-Le Ranger ne rencontre pas une multitude de BT en face de lui
-il possède un insta speed
-il ne se limite pas a son arc
Les Rangers que je connais ont tres souvent "l'oeil" ,le choix des cibles , et l'intelligence du placement (cf Zakarian qui rox )
Citation :
Provient du message de Obeah
Les Rangers que je connais ont tres souvent "l'oeil" ,le choix des cibles , cool: )
C'est exactement cela ,il y a des rangers qui savent juger quelle cible ils doivent flecher et ceux la sont parfaitement utile en groupe malheuresement ca se fait rare qd même ...
Citation :
Je joue avec un animiste spé sylvestre du nom de Girole tres regulierement et il nous surprend tous les jours.

[Edit : Attaque perso / insulte / diffamation => Avertissement]


Citation :
mais je te predis que dans quelques mois ca sera un equivalent des mages PBAE au niveau damage dealer.
impo ???
Citation :
Provient du message de Neeza
jolie mentalité...

Je te prierai (comme les autres qui ont répondu groso modo la même chose que toi) de garder tes procès d'intention pour toi.

Tu ne me connais pas, tu n'as strictement aucune idée des perso que je joue ni de ma façon de jouer. (J'aurai du mettre ma signature comme ça tu aurais vu que j'ai une ombre 50 qui a déjà pas mal bourlingué)



Je persiste une ombre ou un ranger EN GROUPE est, dans la très grande majorité des cas, beaucoup moins utiles qu'un tank ou un mage.
Même en attaque/défense de fort un mage gtoae est plus utile qu'un ranger.

Est-ce que ça veut dire qu'il faut pas les grouper? je répondrai même pas à la question tellement elle est stupide :baille:
(Pour info quand je RvR il y a 95% du temps au moins un fufu dans le groupe et bien 50% du temps 2, et je me compte pas, je joue un mage actuellement)
hehe je me demandais qui c t le petit girole, ba voila

effectivement quand on te regarde jouer on se demande pourquoi on voie pas plus d'animistes en rvr, de plus la plupart des joueurs ne savent pas te gerer en rvr, ou pire passent leur temps a taper les champis pendant que tu continue a en placer.
Citation :
Provient du message de Aba
[...]

Un conseil édite vite fait ton message

Troll + attaque perso + insulte, tout ça dans la même phrase ça va pas plaire




Pour l'animiste une fois que le groupe a pris ses marques il est bourrin dans un groupe de 8


PS : Girole n'est pas un des perso de Archer, apprenez un peu à lire.
Girole à un compte sur JoL (pas sous ce nom), et même si il poste peu il lit ce forum très régulierement
Citation :
Provient du message de Obeah
Je veux emettre quand meme un bémol sur l'inutilité de tout les archers en rvr
-Le Ranger ne rencontre pas une multitude de BT en face de lui
-il possède un insta speed
-il ne se limite pas a son arc
Les Rangers que je connais ont tres souvent "l'oeil" ,le choix des cibles , et l'intelligence du placement (cf Zakarian qui rox )
exact .... perso je dit c aussi l experience ki fait ^^

au debut du jeu tu tire sur tou ce ki bouge et si possible en robe ...

ensuite tu reflechi a ki est le plus dangereux dans un groupe exemple je voi un healer seul dans un coin (ki heal ses pote mago) meme si je devrai tirer 10fleches pour le tuer au moin il healera pas ses pote .... je fraguerai pas mais mon groupe gagnera ....
Citation :
Provient du message de Obeah
Je sens une pointe d'aigreur ,
Deja uhma n'est pas mooner , Raitz etait en guard sur moi ,j'ai plus souvenir de 3 archers qui me cannardent et raitz qui bloque tout plutot que ce que tu decris ^^
Il y a une complicité entre le mage et le tank shield qui se developpe au fil du temps , comme une symbiose , des habitudes qu'on prend , des reactions anticipées ,et si il etait pas en protect sur moi c'est parce qu'il y avait surement une excellente raison , ce quote passe pour moi pour une belle attaque perso enfin :x

IMO Raitz est le meilleur guard de hib broc

Maintenant si tu veux savoir toute la vérité sur les scouts :
tant qu'ils s'amusent a tirer sur moi je peux t'assurer qu'ils vont rester en vie jusqu'a la fin du combat et qu'ils ne mourront qu'en dernier
pourquoi ? parce que tout passe dans la bulle , le bouclier , miss , me fait 250 de dmg (woot :x) et la cerise sur le gateau : ne m'empeche pas de caster , les scouts sont donc le dernier de mes soucis tant qu'ils sont sur moi
Alors c'est bien beau de parler de skill quand je vois souvent 2,3 scouts qui me flood pendant 3 bonnes minutes sans rien faire :x

La 1.62 va changer quoi ? bah quand on prendra des fleches on te ciblera au lieu de t'ignorer
triste mais c'est ca dsl
Je crois que t'as pas compris .. c'est pas les mages gardés que les archers vont viser mais les classes de soutiens qui ne bénéficieront plus de la PbT 6sec .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés