Beta testers, quelle est votre configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre

Ma config :

Athlon 1,33 Mhz
512 mg de Ram DDR
Geforce 3

Est ce suffisant pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions ou dois je prévoir une upgrade de mon pc ?
Question
la connexion...
Est-ce qu'il y en a qui peuvent me (nous) dire ce que vaut le jeu si on utilise un modem 56K ?

Bref, est-ce je vais être capable de me battre ?

Merci

Chris
Re: la connexion...
Citation :
Provient du message de Cakx
Est-ce qu'il y en a qui peuvent me (nous) dire ce que vaut le jeu si on utilise un modem 56K ?

Bref, est-ce je vais être capable de me battre ?

Merci

Chris
Les serveurs sont aux US donc attends toi à pleurer, choisis plutot un jeu localisé en France (AC2, DAOC, Neocron, EQ, et à la fin de l'année Ryzom) ou attend un peu que SWG sorte chez nous.
Avec un serveur en france un mmorpg c'est carrément jouable avec un 56k.
Cool
Citation :
Les serveurs sont aux US donc attends toi à pleurer, choisis plutot un jeu localisé en France (AC2, DAOC, Neocron, EQ, et à la fin de l'année Ryzom) ou attend un peu que SWG sorte chez nous.
Yaooooou !!! j'ai enfin un avantage, je suis à Québec !



Chris
Bof vous savez, je pense que même a partir de la france c'est jouable. Moi je suis dans la beta et je suis en guadeloupe avec ADSL. Les vitesses que j'ai vers des jeux comme CS vers les etats-unis de l'est sont decentes, le ping tourne autour de 250.

En général pour les mmorpgs il faut en dessous de 300 pour bien jouer
Re: Re: Re: la connexion...
Citation :
Provient du message de Arkenon
Bon totalement faux. J'ai joué à Ac2 sur des serveurs américains avec un ping entre 120 et 200. Soit, à peu près le même ping que sur Age of Mythology.
Et tu es en 56k????ba tu as bien de la chance, moi c'est a peine le ping que j'arrivais à avoir en france avec des serveur en france quand j'etais encore sous 56k (mais ca a bien changé, j'ai l'adsl depuis).
Enfin excuse moi un peu mais 120 a 200 de ping en 56k de la france vers les US j'ai pas mal de doute .
J'irai pas lui dire de vendre sa voiture pour pre commander SWG alors qu'il risque d'avoir l'impression d'assister à une soirée diapo.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Jouer avec un modem marche tres bien depuis la France sur un serveur US. Ce n'ets pas parce' que le ping est moyen que vous etes desavantages, on ets pas a Quake.

Bon je suis pas souvent très d'accord avec andromalius mais bon il a raison là, SWG c'est pas Quake, il y a pas besoin de ping de fou pour jouer d'en de très bonne conditions...
Citation :
Provient du message de Arkenon
Oui excuse-moi je pensais que tu parlais d'une ligne haut débit.
Ha ok , oui c'est clair que sinon pour l'adsl ca pose aucun probleme de jouer vers l'etranger la je suis d'accord.Mais en 56k c'est "localisé en france ou laisse tomber".
Question de config
Voila ma config correspond a ça :

1,4 ghz , Radeon 9700 PRO , ADSL , 512 mo de DDR .

A quoi va ressembler le jeu avec ça ? car j'ai vu quelques screens avec des configs largement moins puissantes et mm Anarchy Online ecrasais largement par la beautée du décors ...

Comme le jeu va me couter ( SWG ) 75 euros a cause de la commande sur Gamespot je veux pas trop me tromper alors bon ...

Merci d'avance
Il sera tout a fait bien..
perso sur la beta je joue avec un athlon 1.4 GHz, 512 Mo de DDR et un GeForce 4 Ti 4200 128Mo et le jeu tourne très bien avec les détails a moitié et une distance d'affichage au 3/4
Citation :
Athlon 1,33 Mhz
512 mg de Ram DDR
Geforce 3
J'ai la meme config que toi, tout les details au mini et en 1024*768 je tourne a 28 fps en exterieur ( le jeux est actuellement brider a 30fps du moins sur la beta ) et je tombe entre 1 a 15 fps en ville en fonction du nombre de PC / NPC . Le detail des joueurs joue enormenent sur le fps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés