[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un débat buff BoT c'est mal à la base.
C'est juste montrer une jolie Vidéo

On peut aussi faire des vidéos d'un groupe d'Hibernia qui tuent de 2 ou 3 full groupes par exemple... et là vous allez crier nerf Hib ? ou Encore une vidéo où 50 joueurs massacre tout sur leur passage à HW, odin et emain, vous allez crier nerf Bus ?

Nan sérieux, buff bot c'est pas le débat quoi
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est pas un débat buff BoT c'est mal à la base.
C'est juste montrer une jolie Vidéo

On peut aussi faire des vidéos d'un groupe d'Hibernia qui tuent de 2 ou 3 full groupes par exemple... et là vous allez crier nerf Hib ? ou Encore une vidéo où 50 joueurs massacre tout sur leur passage à HW, odin et emain, vous allez crier nerf Bus ?

Nan sérieux, buff bot c'est pas le débat quoi
Exactement, si vous voulez parler des buff-bot, il y a déjà assez de thread dessus.

Comawhite.
mon commentaire.

SAINULSTOU ! (je ne l'ai même pas regarder jusqu'au bout)



Moi perso j'ai un assa et un cham 50 mais bizarrement je les ai monté sur le même compte........
Ca doit être moi l'idiot

Je play sur Hib/ys en ce moment et j'espère ne jamais te rencontrer sinon je crois qu'il y'a des emotes qui vont sortir toutes seul contre ma volonté

Sinon pour ces fameuses rotations de caméra y'a rien de formidable, tout fufu sachant jouer un minimum son perso le fait si il ne veut pas avoir de mauvaises surprises. (genre un type/groupe qui pointe son nez par là)

coma........ T'ES UN :bouffon: WINNER :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thribald
mon commentaire.

SAINULSTOU ! (je ne l'ai même pas regarder jusqu'au bout)



Moi perso j'ai un assa et un cham 50 mais bizarrement je les ai monté sur le même compte........
Ca doit être moi l'idiot

Je play sur Hib/ys en ce moment et j'espère ne jamais te rencontrer sinon je crois qu'il y'a des emotes qui vont sortir toutes seul contre ma volonté

Sinon pour ces fameuses rotations de caméra y'a rien de formidable, tout fufu sachant jouer un minimum son perso le fait si il ne veut pas avoir de mauvaises surprises. (genre un type/groupe qui pointe son nez par là)

coma........ T'ES UN :bouffon: WINNER :bouffon:
T'inquiète pas pour les émotes, j'ai l'habitude

Comawhite.
Faut prendre a la legère ce que je dis hein
J'ai quitter le monde des fufus pour ça en parti.
Avant les combats de fufu étaient fun, on connaissait un peu les noms, on respectait ses ennemis.
Voir un nom qu'on connait dans les logs, le traquer, ne pas savoir comment ça allait se finir....
Des fois on gagnai... des fois non.. et ca se finissait souvent par un /bow.
Maintenant c'est "REGARDE COMMENT JE TE OWN AVEC MES UBBER BUFF SALE NOOB /rude /rude /rude"
Y'a plus de respect sur ce jeu........c'est qu'une course a l'ubberitude......
Moi maintenant ça me passe par dessus la tête tout ça vue que j'ai mit mon assa au placard et je m'en porte pas plus mal

Un autre truc que je comprend pas........

Pourquoi tu te buff a forêt sauvage????
Emain, ça je peut le comprendre, c'est une immense boucherie ou tout le monde va quand il veut faire max RP....
Mais forêt sauvage je vois pas ce qui peut motiver d'y aller buffer
Je suis sur que tu peux y faire des combats fun sans tes buffs
ALLER MES ENFANTS !!!!!!! VOLEZ DE VOS PROPRES AILES !!!
Interressante vidéo.

Outre le fait que la vidéo est jouer en acceléré pour donner l'impression que vous tapez vite, ca ajoute un "speed" au tout, c'est sympa

Pour les scènes, c'est très éstétique, cependant je regrette ce coté "épique" qu'on ne ressent absoluement pas. On ne ressent pas le coté "furtif" de vos classes. Et dailleurs, c'est du petit rang que vous combattez, ce qui, en plus de la différence de buff, ne vous inquiète pas le moins du monde pour se permettre de petits acrobatie avec vos caméra qui n'ont parfois aucun interet. Si Greydark et les joueurs "sophistiqué" shift et twist avec leurs caméra, c'est par soucis de voir ce qui les entour, pas pour faire "style"

On voit que vous combattez un moment un sicaire de rang honnête, 6 je crois, on voit qu'il n'était pas buffé et pourtant il tue ton ami.

Pour le MA que tu dérouille litéralement, il est rang 2, donc n'a peut être pas purge ni IP.

Pour tes buff bah je conchie grassement les gens qui utilisent ce genre de procedé, mais je n'ai nullement besoin d'en rajouter une couche au vu de ce qui a été dit dans ce post. Penses que les gens sont suffisement aigris de se faire ouvrir par des furtifs, sans que tu ai a en rajouter en étalant tes buffs, d'ou les commentaires j'imagine.

Dans tes prochaines video, moi ce qui me plairait de voir, c'est des combats contre des classes enemis de rang 5+ . De voir comment tu deal un MA par exemple, bien stuffé, bourré de resist, qui te care IP et purge. Non ce n'est pas un flamme, j'aimerais seulement voir comment tu "deal" avec ca. Et des sicaire aussi buffé que toi également, peu importe le rang.

Et par pitié stop les "ownage au PA", OS un mage n'est pas une preuve de talent et n'a, en mon sens, rien d'attrayant, ou un mage rang 7+ qui te colle MoC et quelques beau pbae.

Pour la technique de jeux, c'est relativement pauvre, tu n'utilises aucune potions, aucune essences (endu/life ht avec les primes), aucun set d'arme préparé, pas de charge d'aucune sortes ; ce qui me laisse penser, vu certaines finalités des combats, que contre un joueurs ayant les mêmes ami-au-tp que toi mais d'un skill différent, tu mangerais silencieusement.

Belle musique
Je rappelle que ce n est PAS MOI qui ai posté cette video, j etais contre
De suite ca se met a flammer sur Popanise et son buffbot
qui joue comme une merde, qui est un boulet, qui n a pas fini sa puberté etc ....

Vous avez pas changé

Popanise il vous dit M......

Popanise, il fait ce qu il veut, Goa n a pas interdit d avoir un deuxieme compte, ni un troisieme etc

Popanise en a rien a foutre de savoir s il mertitait son kill ou pas

Popanise en a rien a foutre des /rude

Popanise continuera a jouer avec son buffbot

Popanise rox da world

Popanise vous fais plein de bisous

Popan is back


Ciao, les boulets amoureux du beau jeu qui preferent brouter

Pas la peine de repondre, je reviens plkus sur ce forum de m......

PS: J avais raison Coma fallait pas la montrer la video, et en plus c est meme pas toi qui te fait flammer, c est moi
Alors la prochaine fois fais moi le plaisir de m ecouter un peu hein ?
Eh bien on ne te regrettera pas petit prétentieux, les boulets dans ton genre on s'en passe volontiers.

Citation :
De suite ca se met a flammer
Je sais pas qui flamme ici...

Citation :
Provient du message de Popan is back
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ca rime)

Allez ciao blaireau
et ça a 28 ans ça ?

Citation :
Ciao, les boulets amoureux du beau jeu qui preferent brouter
Oui parce que nous nous avons quelque chose qui doit t'être inconnu : une dignité

Allez tire-toi et ne reviens jamais :baille:
Citation :
Provient du message de Popan is back
Je rappelle que ce n est PAS MOI qui ai posté cette video, j etais contre
De suite ca se met a flammer sur Popanise et son buffbot
qui joue comme une merde, qui est un boulet, qui n a pas fini sa puberté etc ....

Vous avez pas changé

Popanise il vous dit M......

Popanise, il fait ce qu il veut, Goa n a pas interdit d avoir un deuxieme compte, ni un troisieme etc

Popanise en a rien a foutre de savoir s il mertitait son kill ou pas

Popanise en a rien a foutre des /rude

Popanise continuera a jouer avec son buffbot

Popanise rox da world

Popanise vous fais plein de bisous

Popan is back


Ciao, les boulets amoureux du beau jeu qui preferent brouter

Pas la peine de repondre, je reviens plkus sur ce forum de m......

PS: J avais raison Coma fallait pas la montrer la video, et en plus c est meme pas toi qui te fait flammer, c est moi
Alors la prochaine fois fais moi le plaisir de m ecouter un peu hein ?


Une chose fausse là-dedans :

Citation :
Popanise rox da world
Un buffboté ça rox pas, ça farme.

Jouer avec un buffbot ça devient plus du jeu, ça devient du rendement, un point c'est tout, et en aucun cas du sport.

Et surtout ya aucun mérite donc pas de quoi s'en venter avec de phrases du genre "chuis un roxor", il y en a qui ont vraiment aucune honte...
faites l'amour pas la guerre.


Moi j'aime bien la video c'est tout. ils se debrouillent bien je trouve. (si je les comparent a moi je dirais meme que c'est des dieux )
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
faites l'amour pas la guerre.


Moi j'aime bien la video c'est tout. ils se debrouillent bien je trouve. (si je les comparent a moi je dirais meme que c'est des dieux )
Même un boulet non skillé devient un Dieu avec un buffbot...
Citation :
Moi j'aime bien la video c'est tout. ils se debrouillent
J'attend avec impatience la seconde vidéo pour voir comment ils se débrouillent sans buffs, là y aura qqch à juger.
huhu
la video est jolie daccord mais bon timagine la tete du tank dvant son ecran....


@Camille meuhhhhhh pitchoune c rien c'est juste a cause de ton strabisme c'est pas de ta faute si tu rates :x
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
[...]
Pour la technique de jeux, c'est relativement pauvre, tu n'utilises aucune potions, aucune essences (endu/life ht avec les primes), aucun set d'arme préparé, pas de charge d'aucune sortes ; ce qui me laisse penser, vu certaines finalités des combats, que contre un joueurs ayant les mêmes ami-au-tp que toi mais d'un skill différent, tu mangerais silencieusement.

Belle musique
Pour les potions je n'en ai pas utilisée car j'en avais plus, sinon les essences c'est pareil et vu qu'on est limités (d'ailleurs je crois que j'ai un bug, au 4Lx je peux en porté que 3 alors qu'il me dit "vous ne pouvez porté plus de 4 essences à votre rang actuel") bref passons, pour les set d'armes préparés ça va venir, juste le temps qu'on me fasse mes nouvelles armes 100%, et pour les charges, ben j'ai pas d'objets à charges.

Mais pour la prochaine vidéo sans buff, j'attendrais d'être équipée pour la faire.

Comawhite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés