Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Platypus
On dit "c'est mieux", pas "c'est moins pire"
Moi je dis moins pire avec mon accent québécois (QUÉBÉCOIS) à tailler au couteau.
Citation :
Provient du message de Jahna
Tu peux dire c'est plus mieux aussi

Et sinon voila mon bureau
le fond c'est le meme que celui de mon cheri sauf que lui il est bleu et moi rose parceque ben je prefere le rose
tu l'a trouvé ou ton arrière plan?
Voilou mon bureau du moment : podom

Celui d'avant qui lui ressemble quand même beaucoup : padam
Citation :
Provient du message de Jahna
Tu peux dire c'est plus mieux aussi

Et sinon voila mon bureau
le fond c'est le meme que celui de mon cheri sauf que lui il est bleu et moi rose parceque ben je prefere le rose
C't'abus j'utilise régulièrement le même en bleu
Comme ton chéri quoi

Et ce fond d'écran, je l'avais chopé sur un CD de Joystick à une époque, un mec qui avait envoyé son wallpaper fait main.

En ce moment chez moi, pas de fond d'écran, j'ai du formater et réinstaller hier soir

Et attention, moi je fais mieux : je mets mon bureau que j'ai ... à mon bureau!

Vala ^^
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Voici mon bureau mais il va falloir que je pense à en changer. *la flemme*
Narusegawaaaaaaaaaaaaa
Ah Love hina ...

Enfin sinon mon bureau.. l'est rempli d'icônes de tout et de n'importe quoi de part et d'autres..
Lightbulb
Bon ben pour faire comme tout le monde :
Mon bureau à moa

Vous remarquerez que je n'ai aucuns icones sur mon bureau, en effet, je deteste ça (et pourtant avant j'avais souvent la moitié de mon bureau remplie, souvent pasr tout et n'importe que, le pire étant quand j'allais ne LAN et que je prenais des trucs chez les gens, pouf sur le bureau...)

J'utilisais Yzdock avant mais depuis 1 semaine quand je le lance il apparait plus mais garde par contre le fait d'être au dessus des autres fenêtres (ie quand je suis dans T4C par exemple si je kill pas le process yzdock (ou que je le retire pas du demarrage) si ma souris va à droite (là ou j'avais mon dock) pouf alt tab ...)
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
J'utilisais Yzdock avant mais depuis 1 semaine quand je le lance il apparait plus mais garde par contre le fait d'être au dessus des autres fenêtres (ie quand je suis dans T4C par exemple si je kill pas le process yzdock (ou que je le retire pas du demarrage) si ma souris va à droite (là ou j'avais mon dock) pouf alt tab ...)
Tu ne l'aurais pas mis en auto-hide sans faire gaffe, par hasard ? Sinon, tu peux aussi le virer juste en jetant le répertoire (il n'écrit rien ailleurs) puis installer une version plus récente. La 0.8.3 est sortie il y a peu de temps.
Lightbulb
Bon ben j'ai fait comme tu as dis FautVoir, je l'ai viré et reDL puis réinstallé et ça remarche
M'enfin étrange vu que j'avais pas touché aux settings, et qu'il avait disparu du jour au lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés