Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
juste une question, le baton d'empathe (Aroon's Ancient Staff) ne se loote que sur aroon comme l'indique son nom ou il a une chance d'etre droppé aleatoirement par un des mobs du donjon ?
Aroon uniquement. Comme tout les loots qui ont un nom de boss dans leur nom. Belle peau d'Easmarach sur Easmarach uniquement Umiah trucmachin sur le singe uniquement etc ..
ok merci de la reponse, ca me fera cesser d'esperer...
Cool un objet empathe qui est pratiquement infaisable...Ca fait plaisir...

Non decidement mythic ne sait rien equilibrer ...

Bon ct ma gueulante du jour desolé
Aroon enfin tomber sur Orcanie, merci o lead (Lamordia)

on c ensuite fait wiper en salle finale a 80 hib
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Kam

on c ensuite fait wiper en salle finale a 80 hib
bouhhhhhhhhh justele bon nombre
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Et bien voila un tres bon topic, qui va pas mal m'aider je pense vu que j'avai dans l'idée de monter une sortie Galla

On va tous se les faire

Au fait, à tout hasard, y'aurait pas un baton 50 void/moon la bas??????
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
Provient du message de Karibou
Au fait, à tout hasard, y'aurait pas un baton 50 void/moon la bas??????
Suffit de regarder la liste des loots
Y'a meme le tri focus 50 (et au moins, celui la est lootable a peu de groupe, car meme si aroon est tuable...Ben fo le monde pour le tuer, et plus de monde, dis moins sur d'avoir le loot )

voilou
dites je me pose une quéstion sur galladoria et plus particulièrement sur les loots

j'ai fais plusieurs sorties, a masse monde ou a un groupe

quand on est masse ça loot de folies partout, par contre quand on est même pas un groupe c'est déjà bien si on chope un loot sur une trentaine de mobs tués

alors j'en viens a ma question

est-ce que les loots de galladoria sont gerés selon le nombre de personne sur les mobs ?
Citation :
Provient du message de Melunnia
dites je me pose une quéstion sur galladoria et plus particulièrement sur les loots

j'ai fais plusieurs sorties, a masse monde ou a un groupe

quand on est masse ça loot de folies partout, par contre quand on est même pas un groupe c'est déjà bien si on chope un loot sur une trentaine de mobs tués

alors j'en viens a ma question

est-ce que les loots de galladoria sont gerés selon le nombre de personne sur les mobs ?
A mon avis, c'est surtout qu'à 1 groupe, vous éliminez les mobs beaucoup moins vite qu'à plusieurs groupes, d'où l'impression de dropper moins
Oui en fait j'ai vidé le quart du donjon a une groupe pour une moyenne de deux trois loots,

Hier a 56 nous sommes arrivés jusqu'a aroon pour 12 loots donc c'est a peu pres pareil en fait
Lors de la derniere virée a galla que g lead, on a eu un bug . En arrivant a Xaga, bah yavé Tine et Beatha et po de gros nounours . Pourtant Personne n'y est allé avant nous .
Vraiment bizarre d'autant plus que normalement la vie de Tine et Beatha est liée a celle de Xaga


Qqun a déja eu un probleme de ce genre ?


Ca repop comment ? Le donjon entierement ou morceau par morceau ?
Citation :
Provient du message de Nolebi
Lors de la derniere virée a galla que g lead, on a eu un bug . En arrivant a Xaga, bah yavé Tine et Beatha et po de gros nounours . Pourtant Personne n'y est allé avant nous .
Vraiment bizarre d'autant plus que normalement la vie de Tine et Beatha est liée a celle de Xaga


Qqun a déja eu un probleme de ce genre ?


Ca repop comment ? Le donjon entierement ou morceau par morceau ?
Je pense ,que le script de la salle final a été activé ca fait pop les nameds labas ,je crois
Petit conseil avant de tuer Hurionex passez par Aroon et tuez ces pets (cf guide) s'ils ont pop sinon allez tuez Hurion peper

Les pets de aroon on une distance d'aggro enorme et vous aggro a travers les murs sur le chemin de Hurionex

Pour aroon il yell donc videz le contour avant aussi

Pour le sporite il y a pour moi deux technique valides

Celles du ranger qui courre et tlm zerg le gros, ou une ligne de tanks groupez entre eux qui pull et taunt tout et ensuite les Mago qui vont AE dans le tas apres

Pour umiah il a tendance a aller se refugier au dessus du conservateur dans le couloir


Pour l'oem le zerg au corps a corps marche bien il faut par contre bien disperser les tanks tout autour sinon il chain AE devant et les logs sont floodés de morts
je confirme que faire l'oem au cac est tout a fait possible et ca va bcp plus vite. Juste faire gaffe des fois il senerve un peu et chain cast du 200 de dommage centré sur lui. Faut reculé rien qu'un peu.

Le seul named qui pose parfois probleme à part aaron (jamais testé) c le geomancer on se prend des adds alors que pourtant les zones autour sont safes o_O. Vraiment bizarre on se prend des sporites cattails alors que je suis pratiquemment sur qu'il yen a plus , a moins que collé dans les murs.Et je passe bien par l'OEM avant .

Sinon les autres a 5 groupes, ca passe facilement et rapidement .

Hurionthex decrit comme un des plus simples dans ce guide pose bien plus de pb que umiah, easmarach, broodmother & xaga. Faut dire on etais plus beaucoup (mais il fait bien plus de mort que les autres named. mais bon avec de la patience il tombe en "petit" comité , nous l'avons tué a 23 pour un combat de plus de 30 minutes ).
Le geomancer ne pause aucun probleme si tu vide bien tout autour en general , pour umiah les deux fois ou j'ai leadé j'avais bien precisé de ne pas le pull mais a chaque fois la bouletisation l'emporte donc on c retrouvé a le zerg avec 5-6 babouin qui nous sautent dessus et ben ça passe !
moi je dis surtout gg a enzolior pour ses lead
il a bien appris bien collect les info et bien test et il a bon reflexes

enzolior ca respect realm ra lead

edit je precisse c pas clair c un vrai gg car il a la patience de lead et repeter les ordres a des gens des fois c la premiere fois qu ils vont dans le donjon ou jusqu a ce mob et des fois il doit recommencer la sortie suivante
et il a l humilite de pas trop montrer que c lui le lead et des fois donne les infos au leadeur du cc par send pour laisser un souci de cohesion et impression d un seul lead meme si c lui qui bosse pas mal (j aime bien cette attitude)

donc pour broce pense que tu peux nous pondre des ptites anotation sur le guide now sur les parties du debut a force et ton avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés