resist tranchant pour ecaille??

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon proto pour la question ecaille/renfo g envi de garder l'ecaille (meilleur skin et d'autre raison plus personneles )
Donc voila je me disais si je cap mes resist tranchant est ce que ca palierai la vulnerabilité de l'ecaille face a ce type?
ecaille powaaa
Dans la mesure où il est une mauvaise idée de ne pas caper ses resists physiques, que ce soit en PvE ou en RvR, la réponse est non, ça ne paliera pas. Ca ne fera que réduire le handicap qui te touche.
Même avec 29% en slash, ça fait quand même très mal, le tranchant.
tu aura toujours le meme malus en tranchant par rapport a quelqu'un qui porte une rf cappée en tranchant...
Ceci dit quand tu portes de l'écaille c'est la 1ere résist a monter oui. Le mieu etant de monter les 3 résist si tu en a les moyens
mais n'empeche qu'un coup de marto sur ta Rf ca fait plus bobo qu'un coup de tranchant sur ton ecaille ... dc quitte à choisir je prendrais l'ecaille, maintenant faut tenir compte de la pop des serveurs qui sont en majorité spé tranchant ..
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai mon écaille, spellcraftée avec 26% de resists tranchant, ça compense largement les 10% de malus
Ca compense par rapport à quoi ? Une Renforcé avec resist tranchant égale sera toujours au dessus d'une écaille (dans ce domaine spécifique).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés