[SCNF]Ils font quand meme des efforts

Répondre
Partager Rechercher
Ici
Citation :
La SNCF achemine un candidat au bac en taxi vers son centre d'examen

LONGUENESSE (AFP) - La SNCF a acheminé jeudi matin à temps et en taxi un candidat au bac qui n'avait pas trouvé de train pour rejoindre son centre d'examen à Longuenesse (Pas-de-Calais).

Le jeune homme avait raté l'un des TER au départ d'Hazebrouck (Nord). Deux trains régionaux sur trois circulaient dans le cadre de l'Opération Bac mise en place par la SNCF pendant la journée de grève.

Le personnel de la gare d'Hazebrouck a aussitôt appelé un taxi pour conduire l'élève jusqu'au Lycée-collège Blaise Pascal de Longuenesse, à une quinzaine de kilomètres de là, où son épreuve de sciences physiques commençait à 9h00.

La SNCF a pris en charge le prix de la course: 62 euros.
C'est cool, lui il a eu de la chance Moi la SNCF m'a fait rater mes 3 dernieres répètitions avec mon groupe de reggae (sachant que samedi j'ai un concert...)
c'est une bonne initiative.
et je tiens a dire que l arrêt des grevés durant la période du bac est aussi une bonne chose de leur part car ils auraient pu continuer de façon intensive comme avant mais ne l ont pas fait.
Citation :
Provient du message de Corone
Remerciez plutôt vos parents ou vous même, c'est avec nos impôts que ca a été payé.

*Facil a prendre ce genre d'initiative surtout si ce n'est pas avec son propre argent.*


Avant d'affirmer ce genre de chose, envois les sources.

Citation :
Un peu normal quand on sait qu'ils n'ont aucune raison de faire grève... ( ils ne sont touchés par aucune réforme actuelle )
Là tu te plantes.
Le taxi a été payé par la SNCF, tu m'expliques le rapport avec les impôts du contribuable ? Je veux bien que ce soit une entreprise publique, mais faut pas pousser.
Citation :
Provient du message de Corone
Ps Erivan : Dans ql région vous jouez le concert ?
On joue dans le 78, yvelines (region parisienne) à Andresy et Maurecourt Demain j'vais tenter de rattrapper mon retard :/
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Oui et bien mes oraux ils s'en tapaient bien ces ç%£*#@µ^ !!!
Mais monsieur Thelemys de Sade, vous savez bien qu'il n'existe qu'un seul vengeur masqué ! Aah-ahh ! Alors ? Vous vouliez embobiner les agents ?
Oh-oh... pooka se venge parce qu'on a parlé de ses seins, et ce n'est pas très heureux - mes excuses monsieur.

Le jeune garçon qui a passé son bac grâce à ce geste, a effectivement eu de la chance... Non pas de pouvoir se rendre à son épreuve, mais peut-être, d'avoir pu profiter* de ces années d'études derrière lui - moins pires que celles qui attendent les futurs bacheliers ?

ooooohh je fuis - loin-loin - je ne suis plus là....
Pooka n'aime pas se faire gronder par un monsieur qui la vouvoie aussi dans sa boîte au lettre !
Pooka n'aime pas les trolls ; ils sont lourds, se déplacent aussi élégamment que des barils de fioul et sentent mauvais.

*Je peux fabriquer des étoiles ? Oui ? Alors ; Je ne voulais pas dire que le système actuel était parfait n'est-ce pas ?!
a mon avis le gamin a du gueler comme un nourrin pour avoir son taxi et la SNCF a tourné l'histoire a son avantage (non je sais, je n'aime tjs pas la SNCF...)
Citation :
Provient du message de pooka
Mais monsieur Thelemys de Sade, vous savez bien qu'il n'existe qu'un seul vengeur masqué ! Aah-ahh ! Alors ? Vous vouliez embobiner les agents ?
Oh-oh... pooka se venge parce qu'on a parlé de ses seins, et ce n'est pas très heureux - mes excuses monsieur.

Le jeune garçon qui a passé son bac grâce à ce geste, a effectivement eu de la chance... Non pas de pouvoir se rendre à son épreuve, mais peut-être, d'avoir pu profiter* de ces années d'études derrière lui - moins pires que celles qui attendent les futurs bacheliers ?

ooooohh je fuis - loin-loin - je ne suis plus là....
Pooka n'aime pas se faire gronder par un monsieur qui la vouvoie aussi dans sa boîte au lettre !
Pooka n'aime pas les trolls ; ils sont lourds, se déplacent aussi élégamment que des barils de fioul et sentent mauvais.

*Je peux fabriquer des étoiles ? Oui ? Alors ; Je ne voulais pas dire que le système actuel était parfait n'est-ce pas ?!
Mais dis moi, comment va faire l'Etat pour financer l'éducation nationale à long terme sans la réformer (vu le gouffre que c'est...) ?

Attends, ne dis rien je connais déjà ta réponse !
En taxant les patrons c'est bien ça ? Et une fois que les patrons seront pour la plupart émigrés, comment on fera?

Et puis ya la sécu aussi, et puis les retraites, et puis... Bref.
C'est vrai que de leur part c'est quand même impressionnant mais faut aussi penser à touts les autres candidats qui ont loupés des examens à cause de leurs grèves...

Une goutte d'eau dans l'océan leur geste....
Citation :
Provient du message de Arwenouna
C'est vrai que de leur part c'est quand même impressionnant mais faut aussi penser à touts les autres candidats qui ont loupés des examens à cause de leurs grèves...

Une goutte d'eau dans l'océan leur geste....
Exactement!


Sans rancune Pooka, c'est moi qui ai commencé.
Citation :
Provient du message de Horty
a mon avis le gamin a du gueler comme un nourrin pour avoir son taxi et la SNCF a tourné l'histoire a son avantage (non je sais, je n'aime tjs pas la SNCF...)
Moi non plus, mais en cas de défaillance , c'est relativement facile de se faire payer le taxi ou l'hotel par la SNCF.
Il suffit de 3 ou 4 voyageurs sur une ligne régionale qui manquent leur dernière correspondance a cause d'un retard et hop -> taxi ; généralement il n'y a pas besoin d'insister beaucoup auprès du chef de gare.
mais pas trop de voyageurs surtout, sinon ils affrètent un bus et la ça devient long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés