[Broc] Classe dont on pourrait se passer?

Répondre
Partager Rechercher
les assassin, sicaires, et ombre sont tres utile en rvr , il scoute et aide pour les prise de fort .
par contre les archers, le sont beaucoup moins et je pense que si il n existait pas sa changerai pas grand chose .

ps : pas taper j ai un chasseur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
mouais
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Les paloufs 2H (c comme un barde avec une epee et sans speed et sans mez)...
moi j'dirais les gens qui portent des jugements sur une facon de jouer ^^ vive les oeuilleres ^^ vive l'imagination !! vive toi ^^


le truc le moins utile ? les gens bien pensants ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Je pense que tout le monde à sa place ... je ne vois pas ou tu veux en venir avec ce post, je crois qu il ne va semer que le discorde.
Perso pour le sicaire, j aime bien savoir combien d ennemi arrive dans mon dos pendant les reprises de fort, cb sont t il dans le fort avant de poser un belier.
J aime le sicaire parcqu il tue les vilains pas beau qui me balance de vilaine boule de je sais pas quoi sur la tete a la limite de son fort ... ET je remercie tout ceux qui dans l ombre mon sauvé la peau sans que je le vois
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.



La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle
Je vois que tu joues sur hib/broc, ben sans tes ombres, vous auriez peut etre pas de relic mana a l'heure actuelle donc ...[auto-edit]

Sinon pour répondre a la question, sur midgard, je trouves le pretre de bogdar pas super utile
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead

Les fufus hibs servent a tuer les mages en général et scouter

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Classe dont on pourrait se passer?
Citation :
Provient du message de Froum
quelle est selon vous, la classe la moins jouée/la moins utile sur votre royaume?
sachant que l'un ne va pas forcement avec l'autre
veuillez expliciter, en mettant une these, antithese, et conclusion.... vous avez 10 minutes !
rofl froum ce postaflood =))
ranger

motif : c de la merde
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
par contre les archers, le sont beaucoup moins et je pense que si il n existait pas sa changerai pas grand chose .
Mets le dans un fort ton archer, il servira plus, sauf s'il ya des assassins en face (style qui te PA à travers le mur, je sais pas si c'est autorisé )
Mets ton berserker dans un fort, il servira à rien pendant tout le début du combat.
Citation :
C'est souvent le mec derriere le clavier qui est inutile...
/agree
naaa
moi jdi le skald il chante faux:bouffon:
sinon proctor il a raison , il pu , pas trop pour un luri
froom t es bien un nain pour faire un post comme ca :x


les nains sont nos amis , meme si ils aiment foutre la m****
Citation :
Provient du message de Aba
Mets le dans un fort ton archer, il servira plus, sauf s'il ya des assassins en face (style qui te PA à travers le mur, je sais pas si c'est autorisé )
Mets ton berserker dans un fort, il servira à rien pendant tout le début du combat.

/agree
les archer meme en attak de fort c relou pour les défenseur
En attaque defense de fort, l'archer avec vollée (et meme sans) est une classe tres puissante.

En groupe de farming/defense, le scout pour l'instant n'apporte rien contre Hibernia a cause des bulles, mais il est dommage dealer/protecteur (avec le slam) contre mid.

En 1.62, il sera la seule classe à pouvoir envoyer au tapis vite et bien les terribles mooneurs des groupes fixes qui ecument les ZF genre Obeah ou Uhma. Plus de bulle, rapid fire, ca sera la presence de MoC qui fera la difference.
Mais sans MoC, le mage sera interrompu pendant 15s avant d'aller au tapis sans avoir dealer un seul point de dommage.

Enfin j'espere ^^
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
En 1.62, il sera la seule classe à pouvoir envoyer au tapis vite et bien les terribles mooneurs des groupes fixes qui ecument les ZF genre Obeah ou Uhma.
Tu connais raitz ? ben il est en guard intercept sur obeah / cheer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
En 1.62, il sera la seule classe à pouvoir envoyer au tapis vite et bien les terribles mooneurs des groupes fixes qui ecument les ZF genre Obeah ou Uhma. Plus de bulle, rapid fire, ca sera la presence de MoC qui fera la difference.
Mais sans MoC, le mage sera interrompu pendant 15s avant d'aller au tapis sans avoir dealer un seul point de dommage.

Enfin j'espere ^^ [/i]

Les magos ont un shield pour les proteger ^^ (arf devance )
Chuis pas certains que PA augmente considerablement la groupabilite des archers .
C'est en theorie les body gards.
En pratique, chaque fois que je suis tombée sur Obeah et Uhma, c'etait la PBT qui arretait mes fleches vu que le bodygard devait etre parti taper sur les albionnais mezzed...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés