[RP] Les flammes de l'espoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Au contraire, il faut aller plus vite !
(et j'aime toujours pas ton nouvel avatar Djyrkan ... )
heu tu avais pas plein de taf et pas le temps d'écrire toi ? mais par contre tu as le temps de lire ? mouaip je pense que Gozmoth nous mène en bateau elle sait plus quoi écrire en fait

Pour l'avatar de djyrk c'est pas pire que son titre actuel (me fait penser à la bd de Lodoss je me trompe ?

J'ai max retard sur ces textes j'essaie de rattraper dans la journée ou soirée ...
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Puis Joy se gozmothize peu à peu....
Pas grave ça me fera une soeur de guerre !

Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
[size=1 ]Mais vous avez quoi contre mes avatars ? [/size]
*mode diplomate ON*
Bah ils sont moches ...
*mode diplomate OFF*

Essaye de prendre moins du torse (qui est vachement gros par rapport à la tête - pour ne pas dire déformé, ce gars doit faire 2m de large) et zoome un peu sur son visage.

Citation :
Provient du message de Leedle
heu tu avais pas plein de taf et pas le temps d'écrire toi ? mais par contre tu as le temps de lire ? mouaip je pense que Gozmoth nous mène en bateau elle sait plus quoi écrire en fait
En ce moment j'ai moins de travail ! C'est le bonheur
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je viens de prendre le temps de lire tout ce que j'avais loupé et j'avoue avoir été bluffé

Bravo à Mademoiselle Joy, à Mademoiselle Ween et à Monsieur Djyrkan pour ce texte c'est vraiment très agréable à lire.
(même si un pestilent ne meurt pas aussi facilement en faîtes )

Vivement la suite
Citation :
Provient du message de The Joy
Demain la suite normalement.... J'espère.
*léger rire étouffe* Oui oui....

Sinon, merci Saku et comme l'a dit Joy, l'aventure va bientôt reprendre vers de nouveaux horizons...
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
*léger rire étouffe* Oui oui....
Elle prend son temps pour écrire et faire mûrir ses idées. C'est tout à son honneur ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Elle prend son temps pour écrire et faire mûrir ses idées. C'est tout à son honneur ...
Oui d ailleurs tu devrais prendre la defense de la personne qui a reserve le fil sur les sentinelles et dont on attends l oeuvre...

Oops ! Pardon j avais pas vu que c etait toi Gozmoth desole...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés