[Ys] ML Usine a PL : de la courtoisie que diable !

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est bien celle ci

oki merci
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Le jour ou les boulets se mettent a grouper les classes ( ombres et ranger) ils neigera en juillet..on est pas assez upber rox de la mort qui tue....
Moi g trouver la solution ... je reste entre boulet et c nettement plus rapide.
Il m'arrive de PL une ombre o Golem ac ma rangy pour payer mon craft (tres cher l'empennage, grrr)
Le ranger est certainement la classe la plus intéressante pour pex o Golem (on en vois bcp d'ailleurs) ... si tu te places bien tu chain 3 ou 4 Golem, g besoin uniquement de fleches emoussées, et je suis pas gené par le downtime (20 sec de pause endu et c reparti). Je n'envie pas du tout les sentis ou druides ki font pareil ... le combats durent plus longtps alors qu'ac le ranger, c tres rare de finir o CaC (sauf les oranges mais c jamais tres longtps)
Dans l'histoire, tlm est content mm les gp 40+ ki pex a coté. Ma presence est acceptée car je donne regulierement les loots bijoux et parfois les autres.
Sinon, je suis pas rancunier, je gp aussi un peu de tout et pas exclusivement des ovates, histoire de faire un gp et de changer de spot. Cela dit concernant les ovates (j'apprendrais rien à personne ^^), c plutot eux les rois du PL ... ac ma rangy g jamais u la chance d'etre gpé ac 5 lvl d'ecarts ou plus encore (ah pardon, c pas du PL )
Citation :
Sinon, je suis pas rancunier, je gp aussi un peu de tout et pas exclusivement des ovates, histoire de faire un gp et de changer de spot. Cela dit concernant les ovates (j'apprendrais rien à personne ^^), c plutot eux les rois du PL ... ac ma rangy g jamais u la chance d'etre gpé ac 5 lvl d'ecarts ou plus encore (ah pardon, c pas du PL ) [/i]
Bah moi je grp aussi tout le monde, la classe m'importe peu tant que le délire est présent.

J'ai eu fait des grp sans ovates, sans tank, mais qu'est-ce qu'on a pu delirer sur des pull foireux
Citation :
tant que le délire est présent.
idem ^^

Je m'eclate a regarder les lvl 30-40 qui se tuent à taper les mobs pr essayer de m'aider (c pas tjrs un jeu de mot ^^). Qd ils prennent une bonne claque ou qu'ils en ont marre d'etre oom en 2 min, bein ils commencent à discuter, ils se donnent des conseils et apprennent des choses nouvelles, ils floodent, bref ils passent un bon moment ... que demander de plus ?! ^^
Pour moi, c le top qd le gp commence a delirer sur le /g. G passé des super soirées com ca.

Now, c vrai que tlm ne fé pas ca, on vois souvent les gp guildes faire leur ptit PL dans leur coin. Tant qu'ils sont o fond pres de la fosse, je vois pas le pb. En revanche, les 50 qui PL a titre perso 1 seul mec, la je suis /agree ac tlm et je pense que ML n'est pas le spot le plus rentable niveau XP/loot/cash items.
Quand mon frangin aura un PC qui tient la route (SI c injouable sur un portable 800 Mhz), j'irai directement sur SI. Les avantages sont nombreux :
loot unique de haut lvl,
cash items tres généreux (g po remarqué la variance des loots),
approvisionnement en fleches à portée de mains (utile ds mon cas),
vidage de l'inventaire juste à coté,
possibilité pr l'ombre de crafter en mm tps,
et enfin, revente des loots uniques (chose que tres peu de monde fé aujourd'hui).
bah oui le pl pas joli et le vol de spot pas bo avec impolitesse
Il est vrai que les mentalités ont bien changés depuis la 1.47. Le ROI PL est parmi nous et m si on est paisible sur un petit spot on est toujours send pour des relances de pl (il me reste 3 bulles avant mon lvl 7 etc etc et j'en passe). Pour le manque de manieres de certains j'ai appris a pourir un spot puisque je ne peu plus pex tranquille je pourri le spot en chainant ou j'appelle des gens de ma guilde et on squatte le spot. Car generalement on se fait squatter son spot mais en + souvent on se fait insulter voir on se prend la tete pour des mobs. Alors je dis au gens mal elevés j'espere que dans la vie vous etes plus courtois car cela vous jouera des tours et sachez que m si vous insultez des joueurs ou faites de l'anti jeu goa ne fera pas grand chose car il y a trop d'incidents et on peut pas mettre tout le monde dehors!!
Concernant ce probleme, je n'ai qu'une chose à dire :
Je suis une sentinelle 39, en me connectant le soir vers 18h pour jouer une ou 2 heures, si je suis en bas de la mine, bah ca sert a rien car personne veut grouper.

Beaucoup de groupes avec des 50 me disent "dsl on reste comme ca on gagne deja pas assez". Alors pkoi ils restent ?
Si vous gagnez pas assez, allez vous en et laissez ceux qui gagnent assez utiliser les spots.

Mais bon,
Donc je joue un reroll le temps que des potes se connectent
ML a un secret bien gardé en fait:

Je sais pas qui est le groupe qui se cache au fond des mines mais il est diablement attirant et efficace. A chaque fois que je demande à grouper (généralement un gros violet et un petit nabot gris assis sur le sol), on me répond toujours qu'on part deja rejoindre un groupe au fond et que le groupe sera inévitablement plein.

Alors depuis une semaine que tout le monde va rejoindre ce célèbre groupe au fond de la mine, je commence à me demander si le fait que je sois une ombre et que je sois lvl 30 n'a pas quelque chose à voir dans l'affaire...
Citation :
je commence à me demander si le fait que je sois une ombre et que je sois lvl 30 n'a pas quelque chose à voir dans l'affaire...
Je me poserai pas la question à ta place ... bah vi, n'oublie pas que tu fé parti des classes soi-disant "boulet" ^^


Citation :
ptdr, dire que depuis le debut je m'emmerde à combattre..
heu ... je c pas comment le prendre ... (c le smiley moqueur ki me fé douter )

Quoiqu'il en soit, je pense qu'à Aalid c fesable. J'en suis mm sur si le 50 pex o abord de la ville. Ya pas mal de mob (sensible o tranchant ki plus est). Seul pb ici, c qu'il y a du monde et les mobs ne repop pas tjrs o mm endroit (un peu chiant pr un ranger parce qu'il fo se replacer a chq fois).

Now, mon idée etait d'aller plus loin (je donne pas de direction ... ya des mobs partout en abondance). Seulement, je me demande encore si la distance entre les 2 persos du gp ne va pas empecher le perso PL de prendre de l'XP. Fo essayer pour en etre sur.
Citation :
Provient du message de Gnyork
Je me poserai pas la question à ta place ... bah vi, n'oublie pas que tu fé parti des classes soi-disant "boulet" ^^



heu ... je c pas comment le prendre ... (c le smiley moqueur ki me fé douter )

Quoiqu'il en soit, je pense qu'à Aalid c fesable. J'en suis mm sur si le 50 pex o abord de la ville. Ya pas mal de mob (sensible o tranchant ki plus est). Seul pb ici, c qu'il y a du monde et les mobs ne repop pas tjrs o mm endroit (un peu chiant pr un ranger parce qu'il fo se replacer a chq fois).

Now, mon idée etait d'aller plus loin (je donne pas de direction ... ya des mobs partout en abondance). Seulement, je me demande encore si la distance entre les 2 persos du gp ne va pas empecher le perso PL de prendre de l'XP. Fo essayer pour en etre sur.
Mais c'est quoi ce délire ?? pl et crafter en même temps ? tu veux pas encore qu'on te coule un bain et te frotte le dos non ?
heu ... sisi je ve bien Casius

Nan plus serieusement, moi g besoin de sous com bcp de monde pr crafter. A coté de ca, mon frere galere à monter une ombre. Donc, on a trouvé un arrangement, je l'aide, il me renverra l'ascenseur un jour. Quand il pourra jouer sur SI, il poursuivra son craft, pr les popo notamment, ce qui m'interesse bcp pr l'endu.
Voila, le truc est fesable puisqu'on est 2 à jouer. C pas le cas de tlm quoiqu'o ML, on voit des mecs se faire PL et rien glander à coté (c vrai que c passionnant l'afk )

Pour rester ds le sujet du post, je dis juste que SI permet plus de choses. <vois que bcp de monde ne reflechit pas> ^^
Enfin, je force personne biensur, mais ca serai con de pas en profiter puisque ca marche (testé hier soir ac un gars)

<fé de la pub pr SI>

PS : ca me fé rire les posts dubitatifs sur cette idée ... comme par hasard, g croisé des mecs fesant pareil hier
Citation :
Provient du message de Gnyork
heu ... sisi je ve bien Casius

Nan plus serieusement, moi g besoin de sous com bcp de monde pr crafter. A coté de ca, mon frere galere à monter une ombre. Donc, on a trouvé un arrangement, je l'aide, il me renverra l'ascenseur un jour. Quand il pourra jouer sur SI, il poursuivra son craft, pr les popo notamment, ce qui m'interesse bcp pr l'endu.
Voila, le truc est fesable puisqu'on est 2 à jouer. C pas le cas de tlm quoiqu'o ML, on voit des mecs se faire PL et rien glander à coté (c vrai que c passionnant l'afk )

Pour rester ds le sujet du post, je dis juste que SI permet plus de choses. <vois que bcp de monde ne reflechit pas> ^^
Enfin, je force personne biensur, mais ca serai con de pas en profiter puisque ca marche (testé hier soir ac un gars)

<fé de la pub pr SI>

PS : ca me fé rire les posts dubitatifs sur cette idée ... comme par hasard, g croisé des mecs fesant pareil hier
Pas besoin de faire de la pub pour SI sinon nos spot vont etre squatté par une ribambelle de PL Powaa
Citation :
je dis juste que SI permet plus de choses
Rhaaaa !! donner les bons plans c MAL. non slt, tu casse les plans des mecs qui y avait pensé avant, mais en plus, ca derange les gars ki PL non stop o ML => vont devoir trouver une autre excuse pr faire chier le monde
<regarde autour de lui tous les PLeur de ML légèrement aggro>
heu ... g dis une counerie ?!

<se casse en courant sur SI>
Rhooo, kel accueil !
<regarde tous les ptits malins à Aalid ... z'ont pas l'air content>
oki g du dire une counerie
Citation :
Provient du message de Gnyork
<regarde autour de lui tous les PLeur de ML légèrement aggro>
heu ... g dis une counerie ?!

<se casse en courant sur SI>
Rhooo, kel accueil !
<regarde tous les ptits malins à Aalid ... z'ont pas l'air content>
oki g du dire une counerie
Aalid c'est le royaume des autistes crafteur...faut rarement attendre une réponse a une question
personellement kan je suis au fond de la ML c'est pour la plus part du tps pour looter et la tune et souvant je groupe des lvl 30+ et défois a force de groupe jai constituer un groupe de lvl 30/ 35. donc a ce moment la je les laisse se débroiller . Il pull o spot et moi ossi et tlm es content.

mais pour les PL ( 50 / bas Lvl ) allé faire un tour a Tur suil ou aux Fomo c'est sympas aussi..

@+ Ig

Juniper
Citation :
Aalid c'est le royaume des autistes crafteur...faut rarement attendre une réponse a une question
lol kler

Citation :
mais pour les PL ( 50 / bas Lvl ) allé faire un tour a Tur suil ou aux Fomo c'est sympas aussi..
ah c pas moi ki l'a dit ^^ ... <sens que Juniper va se faire des copains sur SI >
le probleme se situe aussi de l autre cote
je suis 15, par ex, je fait /who 14 16 pour essayer de grouper, ben souvent les 50% si pas plus sont a des endroit ou il se font forcement pl, et t auras beau les send pas moyen de les joindres ...
alors qd on voit ke tous les healer par ex se font pl et que finalement on se retrouve avec un soigneur niv 8 .... ben c pas genial, surtout que les 8 auront a leur tour de plus avoir de healer vu que nous leur avons pris ...
Citation :
tous les healer par ex se font pl et que finalement on se retrouve avec un soigneur niv 8
/agree à 100 %

Ca me rappelle qlq chose d'ailleurs :
Citation :
Cela dit concernant les ovates (j'apprendrais rien à personne ^^), c plutot eux les rois du PL
Apres, tu t'étonne qu'aux Val ya quasiment pas d'ovates.
C kler qu'on rentre ds un cercle vicieux. Les seuls ovates que tu trouve ont minimum 5 lvl d'ecarts ac le gp (c du PL pr moi). Apres, fo pas s'etonner si les ovates ont la reputation d'etre des classes PL.
Exemple : pour la FM, la regle veut : gp 45+ mini ... exception faite pr les ovates tolérés à 40+
moi j dis la bonne technique pour stopper le pl , tu sort ton toma feu , et tu ae sur les pull du 50 jusqu'à ce k il part. en règle général il reste po longtemps.
Mais attention , moi je le fais jamais
a++ IG les pleur
Citation :
Provient du message de KillA Family
Rhaaaa !! donner les bons plans c MAL. non slt, tu casse les plans des mecs qui y avait pensé avant, mais en plus, ca derange les gars ki PL non stop o ML => vont devoir trouver une autre excuse pr faire chier le monde

Juste pour preciser que je OS Lill ;-)

C'etait pas ca le sujet du post ?
lol lulu Endive

heu ... effectivement, c po le sujet donc ==> [- ]

PS : depuis qd les void font des dommages ...
vous touchez Liil et lui infligé 631 (-599) :bouffon:
<a du se faire piquer par un moustik>
C la meme chose sur tout les pays...mais bon on peu rien i faire
c comme le buffbot
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés