[Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

 
Partager Rechercher
Pourquoi Albion n'as aucune relique?!

Bah tout simplement parce qu'elles lui ont été prises...

Question con réponse con

Désolée
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Foulek
parce-que vous avez pas su les défendre correctement malgré la masse !
la tete de la masse ossi ......
composer de ranbg 1L et 2K essentielemnt ki kill tou ski bouge sans reflechir ...
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
la tete de la masse ossi ......
composer de ranbg 1L et 2K essentielemnt ki kill tou ski bouge sans reflechir ...
Les meme qui AE dot a vu ?
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
mais pourquoi il y a des garçons et des filles ? , pourquoi la terre est ronde ? , pourquoi l 'eau ça mouille ? , pourquoi le cheval a t il quatre pattes ? pourquoi le lurikeen est il plus petit qu un troll ?
Je les ai moi les réponses
Pourquoi la terre est ronde

Pourquoi l'eau ça mouille

pourquoi il y a des garçons et des filles (c presk ça )


puis les autres tu te les cherches seul
Citation :
Provient du message de Almeoven
Ebus il faut que tu arretes de juger sans regarder ce que vous faites vous.

Midgard n'a jamais eut l'occasion de defendre, a long terme ( en défense vous avez dut tenir 1 a 2 semaine tout au plus)

EN attaque vous avez ratés de nombreuses occasions ( cela dis vous avez essayé ce qui vous donne un bon point.)

Tu te permet de remettre en question l'organisation Albionnaise avec tes grands mots et tes grands exemple statistique de je ne sais quoi.

Je suis dsl, vous vous contentez de peu pour critiquer et vous serrez lla main entre vous ...

Vous avez prit les reliques, Bravo, bon point..
Nous les avons gardée 1 ans

Combien de temps pour vous ?
nous le saurons prochainement.

Bien sur tu vas me dire que "tu as de la bouteille" sur DAOC.
Tu n'es pas le seul.

Commencez a dire des trucs stupides du genre : "Ouais, l' z'albinos z'etes trop nuls en defence Muhahaha, nous on rox, on vous a prit les reliques" ben je trouve ca decevant...

Enfin voila, je flam trés rarement mais faut arreter de dire n'importe quoi.
On a pas dut lire la meme chose

J'ai compris:

Sur ce coup là il y avait pas la motiv, peut etre a force de squatté la rk. En aucun j'y ai vu une attaque de alb, juste des conclusions et son avis...

Si donner son avis c'est direct ce faire rembarré on est tous mal parti sur jol. Faut arreter d'aggro des que le posteur n'est pas de votre royaume.

ce que j'ai vu de l'attaque (j'ai co de 19H30 a 5H00): c'est quasi pas de tentative de récupération des forts par Alb et c'est ce qui vous a perdu a mon avis. Beaucoup de monde au reliquaire alors qu'il etait possible de reprendre les forts. Au pire si le rk etait attaqué, suicide et go en speed au rk wipe par derrière ou entré.

Pourquoi les reliques sont parties: parce que sur ce coup là les Alb n'ont pas été assez réactif pour recup des forts alors que les autres fois une defense au rk avait suffit. Les precedentes attaques rk étaient faites avec quasi tous les forts aux albionnais d'où une defense plus "facile" (notez les guillemets").


@Galienyc
http://www.cyberkino.de/entertainment/kino/106/106462b4.jpg

"LIEUTENANT DAN!!"
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus
Almoven, j'ai connu 2 mois de défense a 5 reliks dont un bon mois de persecution alors que le serveur n'avait pas encore ding ses 1000 joueurs, pour te donner une simple idée de ce que cela peut etre.
Ensuite, certes, pas de reliks pendant des mois, mais aussi des mois a défendre notre Reliques Biere, dont certains passaient leur temps a la chercher dans nos forts.
Ensuite, les 3 reliques Mana, combien de temps nous les avons gardées avec des masses de 70 à 170 personnes ne rush tres souvent chez nous ?
Et les 2 reliques mana, combien de temps avez vous tenus avec des masses d'une meme empleure, avec pour vous aider, de superbes resets de portes de rk (13)
As tu deja payé des portes de RK ?
T'es tu deja tapé des km ig a trimbaler du bois ?
T'es tu deja fais chain tes forts pour pas un copper, juste pour ouvrir les abysses.

Tu retiendras une chose peut etre : un royaume qui se fait attaquer par un royaume avec deja un RK a défendre, aura moins faim de relik qu'un royaume n'ayant rien a perdre.
Vous avez eut longtemps Hibernia qui attaquait alb pour le principe de vous faire sortir d'emain et deplacer le RvR.
Vous avez pu tester Hibernia mort de faim sur les reliks mana.
vous avez pu voir Midgard décidé pour une fois et avec les moyens de son cotés, résultat, Foureau Exca quitte enfin ce reliquaire et sert de toilette publique.

Je n'espere pas egaler votre performance dont certains s'attribuent le mérite bien vite, car elle n'est dut qu'a une seule chose a mes yeux : chat : Mass alb RK
Je te ramene meme sur ce sujet où l'un de tes compatriotes de jeu explique sa vision de la défense.
Ma vision de la défense est double :
Ne pas laisser notre ZF salie, quitte a etre des rps sur pattes pour tout zoneurs en tout genre.
Ne pas laisser respirer la ZF ennemie en allant taper chez lui un coup.

Pour conclure, je ne me ferai pas d'illision, nous l'avons vu avec les reliks mana.
Il nous est quasi impossible de contrer un rush de 200 types sur le RK. Seul différence par rapport a avant, ce sont les masses de Combattants que nous avons et qui ont gouté comme moi, les joies des 3 reliks Force. A 2 minutes en Hateur de Svasud, notre Reliquaire sera défendu, et ce n'est pas de vain mots.

Sur cela, bonne sorties pour vous ressouder.
a t'aime ca mettre en rogne les gens ^^
figure toi que tu n'es pas le seul vieux du circuit,et autant vous avez montrer de superbe choses en attaque autant en defense...

on les a tenu grosso modo un an,puissiez vous etre capable comme les albs d'avoir toujours (malgre les frottement /grognement / morsure pour motive a allez en zf) une trentaine de defenseur pour reprendre les fort vides ou defendu au pbae,tous les jours du matin au soir...
c'est ce qui nous a manque a la fin ,ne vous y trompe pas,les defenseurs habituel ce sont relache et il n'y a pas eu de relais... c'est arrive a diverse reprise mais ce coup ci fatal.

on verra si dans 4 semaine au 4 eme jours d'attaque intensive si les mid sont a emain ou dans leur zf....

wait and see ... mais pas de lecon stp on a montrer qu'on savait defendre,maintenant on va voir si on sais aussi bien attaque que vous
en tous cas j'aime ta vision de la defense albionnaise... la masse mais mdr... mais c'est gentil de rabaisse ainsi les gens qui ont defendu tous les jours dans leur zf a 10/15 ou 30 contre les 2/3/4/5 fg mid hib qui chainaient nos forts depuis le deluge.
bien sur on a pas de strategie en defense hein? go go exca? mais lol c'est pitoyable...

Jaspe eclaireuse GDS
Jaspe ce n'est pas moi qui le dit, c'est un albionnais qui est approuvé (voir lien)

Pour le reste, oui il y a des défenseurs fréquents qui veulent se battre fort a fort, mais voir 15-30 gus sur 1000 d'un coté, et voir 15-30 gus sur 600 de l'autre, franchement, j'ai des raisons d'etre content.
Pour ce qui est de défendre, mouais, on sera là.
Pour ce qui est de les perdre, franchement, on regardant de plus pres, qui a perdu le plus de reliques et par la meme, en a pris le plus ?
Attaquer est tellement sympa
Défendre, tellement contraigant pour certains.
C'est le jeu.
Je suis d'avis que les reliques se doivent de tourner
Qui sait? demain, albion avec 3 reliks mana ?
Ou ils vont retrouver les 3 reliks force.
En tout cas, ca rebouge, et c'est BIEN !
Repensez aux 3-4 mois d'apres octobres, avec Midgard moribon, albion et hibernia campant leurs positions (et AMG)
Regardez maintenant la situation actuelle, avec Midgard blasé qui entreprend, albion revenchard et qui veut attaquer, hibernia remué mais toujours en place.
Ca bouge en RvR, et c'est pas nous qui allons nous en plaindre ici parce qu'on a de vieux reflexes de cours d'ecole :x
Tout vient a point qui sais attendre

Midgard a de plus en plus d'effectif. Hibernia sera a l'usure, comme Albion, lassé de toujours défendre, des attaques a la canadienne qui pourrisse le serveur bla bla bla..Vous connaissez la suite

Albion a gardé bien assez longtemps ses reliques.
Meme certain albionnais sur irc disaient que les rk forces n'influaient pas sur leurs dommage (un MA qui a parlé )

Et vi les attaques a la canadienne c mal, le zerg c mal.

J'ai bien aimé le réponse d'Odena .
je te dirai qu'on est un peu content aussi,a force c'est tres gavant de devoir defendre tous le temps.


pour le poste de zomas,ben il defend pas depuis une eternite,c'est la vision qu'il a retenue de la defense alb,soit,je ne suis pas du tout du meme avis meme si masse a exca on sais faire

la vrai defense,elle se situe en amont,dans le refus de lacher ces forts en zf,verifie les claim alb et adverse regulierement,scouter pour trouver le fort le + simple a reprendre, attaque un fort pour faire bouger la masse adverse ects...

sinon pour le serveur ,pour la dignite mid et pour les chevilles alb,oui ce changement est tres positifs

desole de mettre agace mais faut pas denigrer le tres gros travail de la "1ere defense" c'est elle qui a permis d'avoir les reliques si longtemps,parce que masse a exca ou pas si les forts tombent regulierement comme des mouches,les reliques ne peuvent que suivre
Serais-je le seul albionnais à penser que nous sommes nuls en défense ??

Ebus a mis le doigt dessus, faut arreter de vous voiler la face.

Quand un fort de notre ZF est attaqué en gros il y en a quelques uns qui font des appels sur l'/as, bien entendu personne ecoute, ou en tout cas trop peu.

résultat le 1er fort tombe, la ça commence a se dire allons-y.

le temps d'arriver sur place un 2eme fort tombe, les up montent et finalement de peur d'un rush sur exca( si la masse ennemie est conséquente) on ne défend plus les fort mais on campe Exca.

Super défense ...

Si albion réagissait VITE comme cela est arrivé quelques temps avant la période 5 Reliques, il n'y aurait pas de fort à reprendre a 8-40 a des heures impossibles.


Quand j'ai commencé le RvR je sendais certains 50 qui semblaient peu concernés par la défense, beaucoup ne bougent plus du tout car la masse ne bouge que trop tard.
Ca donne une super défense ça au final :/

Bref, les Albionnais qui jasent qu'ils n'ont pas de preuve a faire en défense de relique, bah perso je trouve ça marrant car on les a garder longtemps mais tout ce temps de défense, c'était quand même decrescendo pour en arriver a une démobilisation totale qui a conduit a la perte de l'orgueil albionnais, à savoir la dite inviolabilité de Caer Excalibur.

La défense de la ZF est le cadet des souci de la masse albionnaise , tel est le problème.

forcément les guilde claim, up, up les portes, pas de défense appropriée, les forts tombent, primes dépensées pour pas grand chose, up inutile des portes si de toute façon on attend que 3 forts tombent pour réagir...==> encore une fois lassitudes.

c'est dans un tel cercle vicieux qu'albion est tombé.

A trop se croire fort car le dernier rempart a longtemps tenu , albion a oublié que la meilleure défense c'est l'attaque
Citation :
Provient du message de Foulek
parce-que vous avez pas su les défendre correctement malgré la masse !
lol au bout de presqu'un an, si c pas défendre correctement, et ben vous défendez comme des grosses bouses alors

P.S: c kler que quand un fort tombe, 2, 3 tout le monde en a rien à foutre, mais c le resultat qui compte, et tout ce que j'ai pu voir, c qu'on les a gardé bien longtemps
non contrairement a ce que pense une personne au dessus je trouve que la relique force a ete tres bien defendue pendant plus d un an (il semblerai que ce soit tout de meme un record sur daoc tous serveurs et americains confondu)
il ne faut pas etre dupe non plus a partir du moment ou une / plusieurs reliques ne bougent pas la lassitude peut d autant plus s installer

(imaginons que le royaume albionnais ne cherche jamais a reprendre ses reliques , je vais etre cru ,mais vous allez tous vous faire chier)
Citation :
(imaginons que le royaume albionnais ne cherche jamais a reprendre ses reliques , je vais etre cru ,mais vous allez tous vous faire chier)
Non non ne t'en fais pas, on s'amuse très bien avec Midgard.

Hier toute la journée Albion totalement absent en RvR, je me suis bien amusée avec les Mids.
Donc,Non si Albion cherche pas à reprendre ses reliques c'est son choix mais en aucun cas sans vous on se fait chier...

Stop de dire nawak.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
(imaginons que le royaume albionnais ne cherche jamais a reprendre ses reliques , je vais etre cru ,mais vous allez tous vous faire chier)




Ya pas que Albion sur ce serveur. Mid remplie très bien son rôle d'ennemis d'ailleurs.
Moi j'aime beaucoup hib, zont plein de luris et tout le monde sait que les luris font les meilleurs ragouts, plein de nelfe et tout le monde sait que leur chair est si tendre que c'est un délice, plein de firbolg poilu et tout le monde sait qu'on fait des super couvertures avec et surtout, surtout, surtout, plein de zolies celtes
je precise ma pensee (ps : vive internet et les malentendus partiels ou total sur les sens des phrase )

quand je parle d albion, c'est que qu il s agit du royaume que l on attend au tournant , en clair il s'agit du challenger qui va essayer de reprendre son titre perdu. (cela aurai pu etre hibernia ou midgard si les roles auraient ete inverses)

daoc est prevu pour etre une confrontation entre trois royaumes , donc imaginez une situation en partie "gelée" en rvr avec un royaume qui ne tenterai rien pour recuperer son bien, je crois que vous comprendrez vite que si il n y a aucune action d attaque ou de defense daoc restera limité a des actions isolees.

(oh bien sur cela c'est passé effectivement pendant quelques mois, cela peut rester aussi une confrontation a deux royaumes)

le but est simplement de vous ouvrir au contraire les yeux sur le fait que sans opposant daoc devient juste du pvp et non plus du rvr.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
je precise ma pensee

quand je parle d albion, c'est que qu il s agit du royaume que l on attend au tournant , en clair il s'agit du challenger qui va essayer de reprendre son titre perdu. (cela aurai pu etre hibernia ou midgard si les roles auraient ete inverses)

daoc est prevu pour etre une confrontation entre trois royaumes , donc imaginez une situation en partie "gelée" en rvr avec un royaume qui ne tenterai rien pour recuperer son bien, je crois que vous comprendrez vite que si il n y a aucune action d attaque ou de defense daoc restera limité a des actions isolees.

(oh bien sur cela c'est passé effectivement pendant quelques mois, cela peut rester aussi une confrontation a deux royaumes)

le but est simplement de vous ouvrir au contraire les yeux sur le fait que sans opposant daoc devient juste du pvp et non plus du rvr.
Y'a les mids, hein....

Je pense justement que si Mythic a mis trois royaumes c'est pour que si y'en a un absent il y en ai toujours deux en jeux Peut être que je me trompe mais bon..

Citation :
quand je parle d albion, c'est que qu il s agit du royaume que l on attend au tournant , en clair il s'agit du challenger qui va essayer de reprendre son titre perdu
Oui oui on vous attends au tournant c'est clair.La question queje pose sincèrement c'est si vous allez la récupérer à la loyale (rien de méchant dans cette phrase)
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Moi y a une chose qui me frappe:

Mid a pris les rk forces , ok , ct bien organisé , fait à l 'usure , bien construit sur le moyen terme.

Mais pourquoi tout le monde est tout le temps en ttrain e critiquer alb?

Quand Alb réussit quelque chose ===> c des tricheurs , ils manquent de fair play , etc...

Quand un des autres royaumes réussit quelque chose ===> Les albs ont mal défendu , c des nuls , ils savent pas défendre , il savent pas se mobiliser, ils savent pas s'organiser.

Pas la peine de me contredire , ça fait un moment qu on peut observer ça sur tous les forums: Alb c les méchants pas beaux débiles capables de rien , et les autres sont les fins stratéges désavantagés etc...

Pourquoi ne pas reconnaitre les merites de chacun ?
Mid et Hib ont fait des prises rk reussies dernierement , soit mais alb a defendu pendant un an . Bravo à tout le monde , non?

Enfin bon ce n'est que mon avis , continuez à pensez que vous etes les seuls fair play et talentueux si vous voulez , je sais ce que j ai fait et j en suis fiere , je ne regrette rien et ce ne sont pas vos critiques qui changeront quoi que ce soit ..
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille

(imaginons que le royaume albionnais ne cherche jamais a reprendre ses reliques , je vais etre cru ,mais vous allez tous vous faire chier)
vos attaques rk on les comptes sur les doigts d'un main depuis l'ouverture du serveur, donc bon on imagine tres bien si tu vx ^^
Citation :
Provient du message de Asham
Quand un fort de notre ZF est attaqué en gros il y en a quelques uns qui font des appels sur l'/as, bien entendu personne ecoute, ou en tout cas trop peu.

résultat le 1er fort tombe, la ça commence a se dire allons-y.

le temps d'arriver sur place un 2eme fort tombe, les up montent et finalement de peur d'un rush sur exca( si la masse ennemie est conséquente) on ne défend plus les fort mais on campe Exca.
Quand les premiers rapports arrivent sur la présence d'ennemis en zone frontière, il me faut près d'un quart d'heure pour arriver à proximité. Ce n'est pas que le trajet soit spécialement long, il doit être sensiblement le même pour toutes les zones frontières dans tous les royaumes, mais il me faut éviter soigneusement les zones d'aggros qui plombent la ZF albionnaise. Je vais donc avoir tendance à attendre un peu les autres, soit à Chateau Sauvage, soit à Excalibur. Par ailleurs, le manque de combattants albionnais à speed fait qu'un groupe défensif avance généralement à sort coupé, sinon c'est la dispersion assurée.

Pour les aggros, on ne pourra jamais rien faire. Pour le speed, c'est une autre affaire...

Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
vos attaques rk on les comptes sur les doigts d'un main depuis l'ouverture du serveur, donc bon on imagine tres bien si tu vx ^^
Cool, j'ai participé à trois attaques reliquaires, sur Midgard. J'en ai manqué que deux au pire alors...
A ce propos, si les troupes hiberniennes pouvaient ne pas nous tomber dessus, parce qu'on fait un truc osé et intéressant, j'apprécierais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés