[Broc] C'est normal de croiser ce genre de chose ??

Fil fermé
Partager Rechercher
On a rencontrer la dernière fois sur midgard un gus qui arrêter pas de chain rude haragnis, on sait pas pourquoi on était huit avec son (ses) groupes il nous a poutrer mais malgré ca il a continuer.

La connerie est bien de ce monde a nous de faire avec

Comme dis le célèbre adage : l'ignorance est le plus profond des mépris.

je ne pense pas k'un post de se type soit fait pour lui déplaire bien au contraire

Bon jeu a vous.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, à Mythic.
Oui tu as completement raison,désolé.
Pardonne mon erreur mais j'aime tellement peu Goa qu'il prenne souvent pour les autres chez moi
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Il veut comprendre son geste, donc s'il enlève le nom un peu dur qu'une personne se sente concernée.
Aucun intérêt , la personne qui a fait ce flood Rude aurait très bien pu se reconnaître .

Je trouve cela pitoyable que de venir sur le forum JoL - Jeux Online , DAoC - Dark Ages of Camelot - Forum des Univers , puis DAoC Broceliande - et de profiter de sa notoriété pour lyncher une personne publiquement .

Parce que hélas , c'est ce qu'il se passe . Le nom est jeté dans la fosse aux lions , et ceux qui peuvent se servent . Je suis outré par vos comportements .

Finni sait très bien pourquoi la personne le rude , et si au pire des cas ce n'est pas le cas ( le cas qu'il ne sache pas bien sûr ) , il y a des tonnes de moyens de le savoir .

Des floods de macros , il y en a tous les jours .

Quand à la question de l'initiateur de ce poste : Je ne veux même pas y répondre car lui même connaît la réponse . Et nous ?

Nous ? Nous n'avons rien à voir avec tout cela , se qu'il se passe entre lui et celui qui flood de rude ne concerne qu'eux .

Car si celui qui rude a rude que Finni et que lui alors que dans un groupe normalement constitué nous sommes 8 , c'est qu'il y a de la rancune dans l'air , ou peut être autre chose , mais d'ailleurs , je m'en fous , ce ne sont pas mes affaires .

Et il y a d'autres moyens pour savoir certaines choses .
Je ne suis pas sure que ouin ouinnner sur Jol suite à une déferlante de /rude soit faire preuve de plus de maturité que celui qui est l'auteur des insultes en mode auto - deux chois s'offrent à toi
1) le laisser pour ce qu'il est => une ou un petit con
(le mépris y a que ça de vrai )
2) le dénoncer à Mythic - plein de français respectueux des lois l'ont fait à une certaine époque !
Personnellement je choisi la "1"

Pour ce qui est du désagrément occasionné par le passage d'un bus sur ma tronche j'ai également deux attitudes que je choisis selon
1) ils me foncent tous dessus en même temps - je n'esquisse même pas un geste de défence - histoire de leur gacher le plaisir
2) ils s'arrêtent et seulement un ou deux d'entre eux s'avancent => même si c'est perdu d'avance car je suis encore loin du 50 (bon ça va 44 quand même) je les affronte - pour le fun

Soyez cool, c'est un jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés