[Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Mystry vient d'arriver sur chaos et on a appris la nouvelle, Kalnia Raven sera desormais l'un des 4 moderateurs de Chaos !

On a appris qu'il y aurais aussi 4 gms, dont Mystry elle meme, et son mari -jester-

Mystry en a profiter pour balancer quelques regles fondamentales qu'il faudra respecter maintenant que les gms seront presents, sous peine de se voir les cris coupés !

1- tu n'utiliseras plus ton amulet de mana plus d'une fois toutes les 5 minutes !! L'utilisation de l'amulet de mana une fois par seconde sera a bannir !! sous peine de se voir vapo, ou teleporter au point de recal .

2- tu ne devras pas parler une autre langue que l'anglais sur le cc main, pas meme le Rayden ! sous peine de se voir les cris coupés .

J'editerais si j'en apprend d'autres

En tout cas ouf j'ai finis d'xp sentis avec l'amulette, ca aurait été dure de me taper dans les 80 M d'xp sentis sans l'amulette


Je vous souhaite a tous et a toutes un bon séjour sur chaos !
Amusez vous bien !

P-S: vous pensez pas qu'on va devenir un Play numero 2? *renifle* ca send mauvais tout ca !!!
personelement je pense que c'est mieu comme sa , car meme si c'est chaos ces regles sont 'de bon sens' , c'est pas comme si il nous interdisai de tuer a X ou Y endroit (des zone pvp on) il ne change pas l'esprit de chaos (100% pvp) la presence des gm est juste pour verifier que sa fonctionne bien(detecter quelques cheaters sur le nombre qui circule et banir pour l'exemple)
Superbe merci , Eacceleration ayant déja du supporter les mensonges et la mauvaise foi de Kalnia , en ne lui parlant qu'une seule fois je sens qu'elle sera parfaite dans son rôle de Gm.

Demain une nouvelle annonce nous apprendra que Ethan de lock sera notre second modérateur.

Vive chaos , vive les gens impartiaux et vive nos Gm/modérateurs.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
1- tu n'utiliseras plus ton amulet de mana plus d'une fois toutes les 5 minutes !! L'utilisation de l'amulet de mana une fois par seconde sera a bannir !! sous peine de se voir vapo, ou teleporter au point de recal .
Bonne nouvelle.


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Superbe merci , Eacceleration ayant déja du supporter les mensonges et la mauvaise foi de Kalnia , en ne lui parlant qu'une seule fois je sens qu'elle sera parfaite dans son rôle de Gm.
Quelqu'un qui coupe c'est un modo ou aide pour moi, essayer de faire la différence après tu va pleurer parce qu'elle vapo pas les porte buguer ou alors qu'elle fait rien contre les reboots par exemple...
Et je sais pas qui est vraiment de mauvaise foi ici.


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Demain une nouvelle annonce nous apprendra que Ethan de lock sera notre second modérateur.
ça m'étonnerai qu'Ethan soit pris vu qu'il arrive guère a écrire 3 mots sans une faute, faut a mon avis savoir s'exprimer et savoir parler un minimum anglais.


Citation :
Provient du message de felinea altarn
Vive chaos , vive les gens impartiaux et vive nos Gm/modérateurs.
:baille:
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Superbe merci , Eacceleration ayant déja du supporter les mensonges et la mauvaise foi de Kalnia , en ne lui parlant qu'une seule fois je sens qu'elle sera parfaite dans son rôle de Gm.

Demain une nouvelle annonce nous apprendra que Ethan de lock sera notre second modérateur.

Vive chaos , vive les gens impartiaux et vive nos Gm/modérateurs.
Mensonges? mauvaise foi? lol
Modératrice, pas GM
La deuxième modératrice est Squirt
Oui Vive chaos, vives les gens impartiaux et vive nos Gm/modérateurs


Pour l'amulette de mana je suis entièrement d'accord: c'est un bug et en plus ça fait énormément laguer. (p-e pas les gros pc, mais le mien oui)


Faudra faire attention : Shinobi , Mystry, Kalnia, Squirt.... on va bientôt etre dominé par des femmes! ²²²²
Isawa ne fait pas partie du groupe alors ?


En tout cas, on dit merci qui ? merci les tricheurs

En tout cas regardez le bon coté : On pourra apprendre l'anglais
Et puis le CC français deviendra le nouveau cc main
Re: [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
1- tu n'utiliseras plus ton amulet de mana plus d'une fois toutes les 5 minutes !! L'utilisation de l'amulet de mana une fois par seconde sera a bannir !! sous peine de se voir vapo, ou teleporter au point de recal .
Deja galere d'xp a cause de tous les bug, alors en + si on peut plus xp avec l'amulette, c'est meme plus la peine lol. Ta ton fleo HE alors Tonidé?

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Isawa ne fait pas partie du groupe alors ?
Tu savais pas ke ct un travesti a l'envers? :d

///@Pluche all

Mezos
Re: [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
1- tu n'utiliseras plus ton amulet de mana plus d'une fois toutes les 5 minutes !! L'utilisation de l'amulet de mana une fois par seconde sera a bannir !! sous peine de se voir vapo, ou teleporter au point de recal . [/i]
Mouarf
[...], moi je parle comme je le veux, j'utilise mon amu comme je le veux et c'est tout!

genre kalnia raven modo, putain déja qu'elle m'aimais pas jvai balancer une connerie on va me couper
bah moi, sans complexe je fais ce que je veux.parce que je suis la/légende, et Rayden Brown en plus. (!!!)


[JP: tant que je serais là tu ne parleras pas commu tu voudras, une certaine politesse garder tu devras.]
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
[...], moi je parle comme je le veux, j'utilise mon amu comme je le veux et c'est tout!

genre kalnia raven modo, putain déja qu'elle m'aimais pas jvai balancer une connerie on va me couper
bah moi, sans complexe je fais ce que je veux.parce que je suis la/légende, et Rayden Brown en plus. (!!!)
Bah si tu veux finir en slip, sans crie etc... Le mythe Rayden va tomber...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
[...], moi je parle comme je le veux, j'utilise mon amu comme je le veux et c'est tout!
T'as raison Rayden, vive la résistance!

na marre now²

Chaos doit rester Chaos, mais si ça peut améliorer les conditions de jeu de tous, ce sera une bonne chose, ces nouvelles règles.
Faut pas abuser, juste l'anglais sur le main, y'a presque plus personne qui parle us sous Chaos, sur le serveur myth qui devait être spécial rp FR ils ont interdit le fr sur le main idem, faut pas abuser, moi j'compte bien continuer à parler fr sur le main..ils sont dingue ^^
Re: Re: [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Ta ton fleo HE alors Tonidée ?
Mezos
OUIIIIIII !!!!!!

Donc moi je vais ralentir l'xp sans l'amu mana, ou venir qd ya aucun gm

Citation :
Isawa ne fait pas partie du groupe alors ?
Heu on a donné le nom de 2 moderatrices.

Aujourd'hui on va connaitre donc :

-Moderateur: Y
-GM: A
-GM: B

Et on connait deja

-Moderatrice : Kalnia Raven
-Moderatrice : Squirt
-GM: Mystry ( la boss ^^ )
-BM: -jester- ( le mari de mystry )

Rien ne dit qu'isawa ne sera pas l'un des animateurs

Citation :
genre kalnia raven modo, putain déja qu'elle m'aimais pas jvai balancer une connerie on va me couper
Ca n'arrivera pas, les gms americains se mefient enormément des francais lol .
Chaque fois qu'un modo voudra couper les cris, il devra en informer Mystry qui verifiera.
Chaque coupure de cris = un e-mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés